Précédemment:
Yoongi me regardait profondément comme Jimin pendant que Hoseok et Namjoon me regardaient comme si j'étais une gamine de 7 ans. Normal vu que je jouais avec Alex.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Après le repas, nous avons joué à plusieurs jeux pendant que nos mamans discutaient de tout et de rien. J'ai sympathisé avec Haneul. Elle est chou comme fille. Adorable. Parlons de nos protagonistes: on va pas se mentir, Hoseok adore les enfants et surtout jouer avec. Il s'entend super bien avec ses frères et sait les rabibocher quand ça va pas. Namjoon lui préférait observé la scène en ne faisant que rigoler quand Hoseok perdait et qu'on devait le pincer. Il participait, évidemment mais trouvait toujours les bonnes réponses. Jimin ne faisais que des phrases avec sous entendu. Par exemple, Nathan m'a demandé ma sauce préféré j'ai dit barbecue et quand on a demandé à Jimin il a dit: Sauce blanche en me laissant son fameux regard pervers. Hoseok a dû comprendre que j'étais mal à l'aise et à éternuer bruyamment sur Jimin qui a détourné le regard pour mon plus grand plaisir.
~20h30~
Haaaaaaaaaaa la soirée s'est super bien passé. À présent tous nos invités doivent rentrer.
Maman: *en faisant la bise* C'était très sympa cette soirée. On devrait en refaire plus souvent.
Seulgi: La prochaine fois JE vous invite. Vous passerez le week-end.
Hwasa: Bonne idée. Bon aller mes chéris on doit rentrer. Demain y a école.
Alex/Simon: Oui maman. *se tourne vers moi* Au revoir Noona.
Moi: *fait un bisou à tout les petits* Au revoir mes amours. * me dirige vers Haneul qui était un peu plus proche de la sortie* Bon bah Haneul, j'ai heureuse de t'avoir connue.
Haneul: Oui moi aussi. Chui super contente. La prochaine fois en venant apporte une tenue décontracté et une autre sexy. Une cousine a organisé une fête et je veux que ma pote soit là.
Moi: Oh t'inquiète pas pour sa. Et les garçons, ils viennent aussi?
Haneul: Tu peux en être sûr qu'ils viennent. Pourquoi ? *regard plein de sous entendus*
Moi: Plus on est de fous plus on rit!
??? : Évidemment.
Aller respire Dani ce n'est qu'un con.
Je me retourne et trouve les quatre mecs de la soirée en face de nous.Yoongi: Daniella je suis content d'avoir revu ton visage si *guillemets* angélique.
Moi: Le plaisir est partagé.
Jimin: Quand à moi j'aurais pas rêver mieux que de voir une princesse aussi excitante.
Moi: Un conseil fonce aux chiottes avant que t'es boules n'explose à cause de mon corps.
Jimin: Et provocante en plus. Je te ferai mienne tu vas voir.
Yoongi: Pas touche puceau elle est mienne.
Jimin: Pfff. Tant pis. Je prendrai sa pote. Elle aussi a un sex-appeal puissant.
Haneul: *sourire narcissique* Je n'en attendais pas moins de moi.
Hoseok: Bon sa suffit avec les trucs sexuels. En tout cas on est content de t'avoir connu Daniella.
Namjoon: Wai même si il y a eu certains sous entendu gênants. *regards noirs vers Jimin et Yoongi* Bref nous sommes tous à la même fac donc je pense que l'on devrait aller nous coucher. Demain les nouveaux doivent être là à 07h. Vous devez aller voir le directeur. Je pense que vous savez tout.
VOUS LISEZ
I'm a bad girl. And you ?
FanfictionDaniella. Ha Daniella. Cette bombe qui va rencontrer des mecs assez spéciaux avec qui elle va tisser des liens d'amitié. Cependant son début d'année à la fac va être assez mouvementé puisque Dani n'est pas une meuf facile. J'ai oublié de vous dire...