- Oui ! Pour s'occuper de l'apparence, la potion de base est la potion de la beauté. Sauf que pour Tom, c'est un peu plus compliqué, je pense que rien ne va changer même s'il en prend régulièrement, commença à expliquer Harry. Les tissus de sa peau sont paralysés, ce qui empêche une régénération cellulaire. A cause de cala, il faut prendre une autre base différente d'une potion beauté classique, car elle est créée en fonction de la mue des ailes de fées. Donc au lieu d'utiliser leurs ailes, il faut donc commencer par soigner la paralysie des tissus, en utilisant une potion anti-paralysie. L'inconvénient est que l'utilisation de cette potion ne permet pas de reprendre leur force, et il est donc nécessaire de la fusionner avec une solution de force, sauf qu'on doit utiliser des crins de licorne présent dans la potion de beauté, mais on doit mettre une bonne quantité. Après il faut accorder les ingrédients de la potion, en modifiant les quantités et les qualités des ingrédients, ainsi que la magie insufflée à la potion.
- En effet, cela pourrait marcher, dit-il impressionné par autant d'information sur les potions venant de son fils, lui qui n'a jamais été doué dans cette matière à Poudlard. J'ai déjà tous les ingrédients ici, et on peut commencer demain si tu le souhaites.
- Avec plaisir ! Mais j'aimerai faire tout seul cette potion et que tu sois à mes côtés si jamais les choses tournent mal... enfin si tu veux bien.
- Bien sûr ! Il est aussi peut-être temps que tu y ailles ! Je peux garder ton carnet ?
- Oui ! A demain papa !
- A demain fils !
Harry n'avait pas voulu dire à son père pourquoi il voulait tant faire cette potion simplement parce qu'il était tombé amoureux du Seigneur des Ténèbres, Harry se moquait bien de l'apparence physique, il l'aimait parce qu'il se sentait en sécurité avec lui Harry avait bien vu que le Lord n'aimait plus son apparence, alors il a voulu lui offrir un gage de son amour.
La nuit était tombée, tout le monde dormait dans le manoir, à une exception près ! Un Griffondor ! Il fixait avec tentation les lèvres de son maître, n'y tenant plus, il l'embrassa. Mais il ne s'attendait sûrement pas à ce que le Lord y réponde en y introduisant sa langue et en mettant une main sur sa nuque et une sur le abs de son dos pour approfondir le baiser.
Par manque d'air, ils se séparèrent sans se quitter des yeux en reprenant leur souffle.
- Je suis désolé, Tom, s'excusa le Griffondor en baissant la tête. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
- Si jamais l'envie te reprend, n'hésite pas ! dit-il gentiment en lui offrant un chaste baiser.
Et ce sont sur ces paroles, qu'ils s'endormirent.
Pendant les jours suivants, Harry servait son maître et ne se gênait pas d'embrasser le mage noir qui y répondait avec plaisir, il l'avait même embrassé devant Bellatrix qui était au bord de la crise de jalousie. Il travaillait aussi sur la potion, avec Severus et Drago, celui-ci avait insisté pour les aider.
Un jour alors que Severus s'occupait de la dernière étape, c'est-à-dire celle de la magie. Dray et Ryry dans les appartements du maître des potions. Harry décida de poser cette fameuse question.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Quand vas-tu te décidé à avouer tes sentiments à Sev ? demande le brun sournoisement.
- J-je ne s-sais pas, bredouille-t-il rougissant.
- Papa aura bientôt fini avec la potion, alors quand je serai parti ! Je veux que tu lui avoues, d'accord ?
- Mais... !
- Il t'aime aussi !
- Qui aime qui ? demande une voix sortant de la salle.
VOUS LISEZ
Deviens mon esclave personnel
ParanormalHarry Potter est prisonnier chez les Malfoy. Mais une opportunité s'offre à lui ! Pour protéger ces amis il accepte de devenir l'esclave personnel du seigneur des ténèbres. Quand ces amis l'apprennent, ils lui tournent le dos. Cette action, s'annonc...