Chapitre 4

6.9K 324 35
                                    

- Je ne savais pas encore ce que c'était ce sentiment, explique-t-il, avant que tu me rejoignes tout à l'heure, j'en ai parlé à Lucius. Et il m'a dit que j'étais tombé amoureux de toi. Il avait raison ! Mais je sais que tu ne partages pas mes sentiments, alors je te rends ta liberté chaton ! Tu n'as plus besoin de rester ici, tu peux partir ! Va retrouver tes amis ! Va trouver l'amour ! Va vivre ta vie !

Le cœur du brun rata un battement, il était libre ! Il pouvait partir ! Mais il ne pouvait pas être séparé de Tom, ça le tuera à petit feu.

- Et si... commença-t-il hésitant, et si j'avais déjà trouvé l'amour ici... et si j'étais tombé amoureux d'un brun aux yeux de rubis... et si j'avais trouvé une famille ici... et si je voulais rester ici... et si je voulais rester à tes côtés en tant qu'homme libre...

Tom l'écouta tout le long, sans interruption. Et il n'en revenait pas. Harry l'aimait ! Il voulait rester avec lui ! Tom lui offrit un baiser rempli d'amour.

- Je t'aime tellement mon chaton !

- Moi aussi je t'aime Tom !

Et ils repartirent dans un autre baiser.

Finalement, ils gagnèrent la guerre, le monde des sorciers entra dans une nouvelle ère mieux que celui du vieux fou qui disait toujours que '' c'était pour le plus grand bien'', Bellatrix a été tué par Tom pour avoir tenté d'assassiné Harry, Severus et Drago ont enfin officialisé leur couple, Ron et Hermione ont reçu le baiser du détraqueur par ordre du Seigneur des Ténèbres, il avait fini par apprendre ce qui c'était passé pour mettre son chaton dans un tel état la dernière fois qu'il les avait vu. Et Tom avait fini par convaincre Harry de devenir son horcruxe.

Harry entra dans le bureau de Tom, il ne pouvait pas dire autrement, son chaton était vraiment adorable

- Tom, je suis prêt !

Ledit Tom avait invité le prince de son cœur au restaurant. Ils se rendirent alors dans un restaurant très élégant.

Au moment du dessert, Tom se leva et posa un genou à terre face à son chaton.

- Mon amour, qu'est-ce que tu fais ?

- Chaton, veux-tu devenir mon Prince des Ténèbres et vivre pour l'éternité à mes côtés ?

- T-tu es sérieux ?

- Absolument !

- Oui, je le veux !

Le couple s'embrasse sous les applaudissements de tout le restaurant. Harry était vraiment heureux ! Et il frissonna en entendant les paroles de son à présent fiancé.

- Vivement que l'on rentre, pour que l'on fête cela comme il faut. Je te ferai monter au septième ciel, chuchote-t-il lui promettant mille plaisirs.

Une fois le dessert terminé, ils rentrèrent chez eux et comme Tom le lui avait promis, il lui fit monter au septième ciel.

Deviens mon esclave personnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant