Chapitre 2 💝

453 18 2
                                    

La blonde écarquille les yeux choqués de la nouvelle. La femme de son meilleur ami est enceinte. Elle regarde son ami regardant ses mains tout en jouant avec, elle est stressé et perdu.

- Je ne sais pas quoi faire Lucy, reprend-t-elle. J'ai peur de lui annoncer, de voir sa réaction. Je suis complètement perdu, qu'est-ce que je dois faire ? Demande-t-elle les larmes aux yeux.

La blonde ne sait quoi lui répondre, elle connaissait l'opinion de son ami concernant les enfants. Ce n'était pas une question de travail mais il avait peur d'être un mauvais père et de ne pas savoir sans n'occuper.

- Déjà, tu vas commencer pars te détendre et de respirer un bon coup. Je sais que pour toi c'est une situation assez compliqué. Tu es enceinte de combien de temps ?

La jeune femme l'écoute, prend une profonde inspiration et lui répond dans un souffle :

- De trois semaines.

- Tu sais que si vous vous ne sentez vraiment pas prêt à être parents, tu peux toujours avorter.

- Je sais, répond la bleue. Mais, tu vois, je n'ai pas envie d'avorter, je veux vraiment garder cette enfant.

- Je comprends, sourit la blonde en lui prenant sa main.

- Lucy, comment tu as annoncé la nouvelle à Natsu ?

La jeune maman rit se rappelant comment elle lui a annoncé la nouvelle.

- C'était quelque mois après notre mariage, on a très vite parlé du sujet d'avoir un enfant. On avait peur comment aller réagir Noëlie, enfin, j'avais peur. Natsu, lui, il était confiant de la réaction. On en a donc discuté avec la petite rapidement, elle était heureuse à l'idée d'avoir un frère ou une sœur. Quelques semaine après, j'ai remarqué que j'étais en retard et donc je suis parti chercher un test de grossesse pars précaution. Lorsque je l'ai vu positive et le chiffre deux semaines m'a réaction a été de crier dans la maison : « Nom d'un cactus, ce n'est pas possible ! Je dois être en pleins rêve ! ». Natsu et Noëlie se sont ramenés et m'ont regardé avec un air inquiet. Je me suis retourné et j'ai dit avec les larmes aux yeux : « Natsu, je suis enceinte ! ». Il était aussi choqué que moi et Noëlie a crié : « Oui ! Une soeur ! Une soeur ! »

La blonde termine son récit avec le sourire faisant sourire son amie. Natsu était si heureux lorsqu'il a annoncé que sa femme était enceinte. Ils ont attendu trois mois avant d'officialiser la grossesse.

- Tu verras Juvia, tout va bien se passer. Je peux te laisser les enfants ce week-end pour te donner une idée avec Grey ? Propose son amie.

- Tu es vraiment sérieuse ? Ça ne te dérangerait pas ?

- En aucun cas, sinon je ne te l'aurais pas proposé. Puis ça me permettra de passer un week-end avec Noëlie et Natsu, sourit-elle. Je te les emmène Samedi matin et tu me les ramène dimanche soir, vous en profitez pour manger à la maison ou alors Lundi dans la matinée.

- Je vais en discuter avec Grey et je te tiendrais au courant pars message.

- Il n'y a aucuns soucis, sourit la blonde.

- Merci, dit la bleue en serrant la blonde dans ses bras.

- Maman ! Maman ! Appel la rose. Je veux faire pipi !

La jeune maman rit et se relève avec son fils.

- Juvia, tu veux bien emmener la petite aux toilettes pendant que je m'occupe de Nashi qui a fait un gros besoins.

Une annonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant