Chapitre 5 💝

590 25 8
                                    

Après quelque minute, la jeune marié sèche ses larmes et sort de la chambre tenant la main de Grey. Les deux petites filles sont devant les escaliers à les attendre.

- Qu'est-ce que vous faites là les filles ? Demande Juvia surprise de les voir.

- Leïla ne voulait pas descendre sans vous, explique la grande sœur.

- Oh c'est trop mignon, s'exclame-t-elle. Viens me faire un câlin, en se mettant à sa taille.

La petite fonce dans les bras de sa tante et lui fait un gros câlin car elle avait senti qu'elle était triste, puis elle lui fait un gros bisou. Elle va ensuite vers son tonton pour qu'il puisse la porter. En descendant, tout le monde avait changé de place, chaque couple était à côté. Il restait deux places entre Erza et Lisanna, et une autre entre Levy et Max. La policière avait toujours son filleul sur ses genoux.

- Choisissait où vous voulez vous mettre, dit Mira avec le sourire.

- Je vais aller avec Noëlie vers Erza et Lisanna, dit Grey en regardant sa femme.

Sa femme acquiesce et prend la petite avec elle. Le début du repas se passe plus tôt bien après que tout le monde soit assis. Les enfants de Natsu et Lucy mangent proprement et correctement sans que le couple Fullbuster n'ait à les reprendre. Pendant le repas, Nashi se retrouve dans les bras de son parrain car il empêche sa marraine de manger ce qui le rend triste, mais cette dernière la rassure. Leïla jette souvent des regards noirs à la mère de sa sœur car elle a compris que c'est de sa faute que sa Tata était triste. La cadet Strauss s'est excusé de son comportement à Juvia avant le repas. Les petits garçons discutent joyeusement avec leur petite cousine Dragneel et Lisanna restent en retrait. Mirajane sert le dessert aidé pars sa filleule.

- Grey, appel Mirajane. Tu es au courant des futurs projets de Lucy ? Elle t'en a parlé ?

- Nan, pas spécialement ! Je sais juste que quand elle va reprendre le travail, elle va faire quelques heures supplémentaires pour un grand projet. Elle m'a dit qu'il s'y pourrait qu'elle parte en voyage pendant quelque jour à Crocus, explique le ténébreux.

Il donne une fourchette d'un petit morceau du fraisier à Nashi.

- Elle m'a raconté que ce n'était qu'un projet car la cliente pouvait toujours changer d'avis au dernier moment, ajoute sa femme.

- Tu sais quelque chose Luxus ? Demande Lisanna. Tu es son cousin et aussi son banquier.

- Elle m'a dit de ne rien vous dire car ce n'est qu'un projet, répond le maître de maison.

- Et toi Leïla, tu sais quelque chose ?

- C'est top secret ! Répond la rose.

Elle met ses mains devant la bouche pour éviter de parler, ce qui fait rire les adultes.

- Tu peux nous le dire, ta maman n'en sera rien, en courage la blanche.

Lisanna voulait à tout prix savoir ce que sa rival préparé. En effet, la blanche est aussi styliste et à récemment ouvert un magasin de robe de marié qui marche bien dans sa ville. Elle est en permanence en concurrence avec la blonde et à même essayer de lui voler des gros clients pour se faire connaitre mais ce fut un échec.

- Maman a dit qu'elle serait triste si je révèle le secret, ajoute la rose.

- Ta maman n'en sera rien, tente-elle.

- Lisanna, intervient Gajeel. Laisse cette petite tranquille ! Elle a promis à sa mère de rien dire, alors ne la force pas.

- Elle n'en saura rien ! Souffle la blanche.

Une annonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant