Le brun sourit heureux d'entendre que Lisanna est ramener sa fille. Il aurait cru entendre de la jalousie du coter de la blanche qui marmonnait :
- Si j'avais su, j'aurais laissé ma fille chez ma mère.
Tout le monde s'est que Lisanna n'aime pas les enfants de Natsu et Lucy et qu'elle déteste voir même haïe la maman.
- Grey, appel Erza. Je crois que tu vas devoir changer la couche de ton filleul.
Le petit garçon explose de rire faisant tomber sa tétine. La policière passe le petit au chef d'entreprise publicitaire qui rigole face à sa tête.
- Voyons Erza c'est aussi ton filleul, pourquoi tu ne le change pas ?
- Niveau couche, je te laisse faire vu que c'est toi qui t'en occupe.
- Oui mais si un jour tu dois t'occuper de lui, il faudra que tu sache changer des couches.
- Je viens avec toi alors, pour te voire faire mais je ne fais rien !
- Si tu veux Titania, rit le brun en se levant.
La jeune femme aux cheveux rouge le suit en direction de la salle de bain après avoir pris le sac pour les petits.
- Alors Juvia, comment est Grey avec les petits ? Demande Mirajane.
- Un vrai tonton ! Il s'occupe d'eux, il joue avec eux, il sentant très bien avec Leïla.
- J'en étais sur ! Dit Mira.
- De quoi ? Demande sa sœur.
- Grey est fait pour être papa s'est juste lui qui se bloque, répond la blanche.
- Peut-être que Juvia n'est pas la femme avec qui Grey veut des enfants, dit simplement la jeune Strauss.
Tout le monde est sous le choque par les paroles de la blanche, là trouvant dur sur le coup. Déjà quel est dur avec Lucy mais c'est la première fois qu'elle en est après Juvia. Tout le monde s'est que la cadette Strauss ne porte pas la future maman dans son cœur car pour elle Grey n'aimait que Keyla et personne d'autre.
- Je vais aller voir si tout se passe bien pour Leïla, dit la concerné en se levant de table.
Elle voulait éviter toute confrontation ne voulant pas gâcher la soirée et lui montrer que cette remarque ne l'atteint pas.
- Je viens avec toi Juvia, ajoute sa cousine.
Elle se lève aussi en envoyant un regard noir à la blanche qui fait mine de rien. Une fois en haut, Mira prend sa sœur à part dans la cuisine et prend une profonde inspiration en la regardant avec un regard sérieux :
- Pourquoi, tu as dis ça ? Elle ne t'a rien fait ! Tu as intérêt à te garder ce genre de réflexion pour toi, surtout sous mon toit. Si tu as un problème avec elle tu les règle en dehors de ma maison et avec son mari ! Et si ton objectif s'est de te mettre tout tes amis à dos, tu vas très vite les avoirs avec se comportement !
La jeune blanche ne dit rien et baisse la tête. Pour la jeune Strauss tout est de la faute de Lucy si : elle se sent éloigné de ses amis, qu'elle est perdu l'homme de sa vie, que sa fille s'éloigne d'elle, que Grey n'est plus son meilleur ami, que sa sœur et ses amis se sont retourné contre elle. Elle haïssait la jeune mère, elle veut la faire disparaitre de la vie de Natsu, lui pourrir sa vie. Mais elle ne peut rien faire, juste à tourner la page et créer une nouvelle histoire.
Grey est dans la salle de bain avec Erza pour lui montrer comment changer une couche.
- Tu n'as vraiment jamais changé de couche ? Demande Grey en la regardant.
VOUS LISEZ
Une annonce
FanfictionJuvia est enceinte pour son plus grand bonheur mais elle ne sait pas comment l'annoncer à son mari. Elle demande conseille auprès d'une amie qui lui propose de garder ses enfants un week-end. Elle accepte avec grand plaisir, puis c'est à ce moment-l...