Devant le miroir de la salle de bain, une jeune femme au regard paniqué se répète sans cesse : 《 Ce n'est pas possible !》, 《C'est sûrement un mauvais rêve !》. Elle se demande si sa vue ne lui joue pas des tours. Elle baisse la tête faisant tomber ses longs cheveux bleus devant ses yeux. Elle n'y croit pas ! Elle n'est pas prête. Ils ne sont pas près ! Ils en ont très peu parlé. Qu'allait-elle faire ? Lui annoncé la nouvelle ? Partir et garder le secret avec elle ? L'abandonner ? Nan ! C'est inconcevable. Elle prend une profonde inspiration, relève sa tête faisant remettre ses cheveux en arrière lui arrivant à mi-dos. Elle ouvre ses yeux bleus et expire face à cette réalité.
- Tout va bien chérie ? Demande une voix masculine derrière la porte.
- Oui, tout va bien Grey, répond la femme.
La jeune femme se recoiffe rapidement, met un petit coup de mascara, du glosse et sort de la salle de bain. Elle se retrouve face à son mari inquiet pour elle.
- Tu es sur que tu vas bien Juvia ?
De son index, il relève le doux visage de celle qui l'a épousé. Il remarque la blancheur de son épouse, ainsi que des petits cernes sous ses yeux envoûtants. Il reprend d'une voix calme :
- Tu es plus pâle que d'habitude et tu as l'aire fatigué, tu es sur que tu vas bien ?
L'épouse sourit devant l'inquiétude de son homme, elle prend les mains fortes et chaleureuses du mari, lui répondant d'une voix rassurante :
- Ne t'en fait pas chéri, je suis un peu fatigué de la semaine que j'ai eu.
- Je peux prendre ma journée si tu ne te sens pas bien, propose le brun.
- Ne t'en fait pas, sourit la bleue. C'est mon premier jours de vacance, alors je voulais en profité pour aller voir Lucy et les petits.
- Tu ne veux pas que je vienne ? Charrie son mari. Ça y est, tu veux te débarrasser de moi !
- Nan ! S'empresse de dire sa femme en entourant ses bras autour de la taille de son mari. Je serai contente que tu viennes et d'autant plus Lucy et Nashi. Je ne veux juste pas que tu t'ennuies à entendre nos discutions de fille.
- Tu as certainement raison, rit-il en mettant ses mains derrière le dos de son épouse. Il est vrai que Natsu travail aujourd'hui et je pense que je vais faire de même.
Il regarde la pendule qui lui indique 9h15. Sa femme relève sa tête et lui sourit :
- Fonce au travail mon coeur. Passe une bonne journée.
- Elle serait meilleure si tu m'embrasse, sourit-il.
La jeune femme ne perd pas une minute et embrasse son mari. Puis ce dernier prend ses affaires et s'en va en lui criant : 《Je t'aime ma puce》. Grey Fullbuster est patron d'une grande entreprise publicitaire. Juvia Fullbuster est réceptionniste du grand hôtel quatre étoiles de la ville et maître nageuse le week-end et le mercredi en fin d'après-midi. Ils se sont connus lors d'une soirée organisé pars la cousine de la jeune femme pour son 20ème anniversaire.
Au début, Juvia était assez timide et n'osait pas aller lui parler le trouvant imposant, charismatique, charmeur, en pensant qu'elle n'avait aucune chance avec lui. Lorsqu'elle l'a vu pour la première fois, il était en compagnie d'une ravissante jeune femme blonde. Elle pensait qu'ils étaient en couple. Elle a appris pars sa cousine, qu'il s'agissait de Lucy sa meilleure amie et qu'elle était fiancé avec Nastu le meilleur ami de Grey. Lévy en a profité pour lui présenter ses amis. Elle et Grey ont eu un coup de foudre et la seconde d'après, la meilleure amie fait remarqué se rapprochement.
VOUS LISEZ
Une annonce
FanficJuvia est enceinte pour son plus grand bonheur mais elle ne sait pas comment l'annoncer à son mari. Elle demande conseille auprès d'une amie qui lui propose de garder ses enfants un week-end. Elle accepte avec grand plaisir, puis c'est à ce moment-l...