Chapitre 1

13.9K 213 297
                                    

J'ai oublié de vous dire il y des moments où je vais intervenir dans l'histoire, si vous voyez ceci (N:) c'est moi ou vous pouvez faire comme si c'était vous à ma place (j'ai une annonce car j'ai un défi avec une amie sur les deux premiers chapitres mais tout est expliqué dans celle-ci). Ne m'en voulait pas, c'est ma première histoire sur le thème du yaoi et je voulais remarqué la cou.
Quand il y aura des tiret, c'est un dialogue dans la tête d'un personnage.
Aller je vous laisse. Bye
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV extérieur

Cela faisait un mois que Yoonbum ''habité'' chez Sangwoo. Et ces temps-ci Bum avait l'impression que quelque chose avait changé.
En effet, cela faisais plus d'une semaine que Sangwoo ne l'avais frappé, insulté ni même torturé quand il avait fait une bêtise. Cela ne lui déplaisait pas bien-sûr mais il trouvé cela étrange. Au fond de lui, il esperait que le fait qu'il ne le torturait plus etait lié au fait qu'il avait des sentiments pour lui mais il n'en était pas sûr.

PDV de Yoonbum

Je ne vais pas me plaindre car je vais mieux et je n'ai presque plus de cicatrices. Mais pourquoi était il comme cela?J'ai peur qu'il a decidé d'en finir avec moi et si c'était le cas? Qu'allait il me faire?
De plus, il va toujours a la cave, là où il y a Jieun et parfois j'entends comme des gémissement de plaisir.

PDV de Sangwoo

Si il y a une chose que je ne comprends pas c'est le faite que Jieun gémis de plaisir alors que je la torture. Il me semble que c'est depuis que je lui est dis que j'aime Bum.
Oui je l'aime et alors ca dérange quelqu'un?
(-N: Non t'inquiète ça dérange personne et surtout pas moi.)
-C'est qui?
(-N: La narratrice et je suis dans ta tête)
-Ah d'accord.

Jieun: Sangwoo cheri pourquoi tu reste avec un squelette? Avec moi tu sera comblé de plaisir et tu auras des enfants.
Sangwoo: Ta gueule sale p**e. Je vais te tuer.
(N: C'est bon Yoonbum peut tombé enceinte.)
Jieun: La ferme la voie.
(N: Sangwoo tu pourrais la faire souffrir pour moi s'il te plaît? Mais après, maintenant va voir ton cheri.)
Sangwoo: *soupire* ok la narratrice.

Je remonte pour deux chose:
- voir Bum pour le faire venir avec moi dans la cave pour lui dis quelque chose d'important et peut-être ''joué'' avec Jieun.
- prendre une douche.
Quand je remonte je vois Bum dans la cuisine entrain de préparer le repas de ce midi.

Sangwoo: Bum tu as deja finis?
Yoonbum: Non...désolé Sangwoo.

Il est beaucoup trop mignon quand il dit mon nom dommage qu'il le dit avec de la peur dans sa voix.
(-N: Et ça t'etonne!)
-Ta gueule je ne voulais pas lui faire ça!
(-N: Du calme la furie bon je te laisse t'inquiète.)

Sangwoo: C'est pas grave Bum au moins j'aurais le temps de prendre une douche.
Yoonbum: D..d'accord.
Sangwoo: Et après avoir mangé tu viens avec moi dans la cave.
Yoonbum: O....oui Sangwoo.

PDVde Yoonbum

Finalement j'ai parlé trop vite. J'ai peur qu'est ce qu'il va me faire?

Sangwoo: Bum tu vas avoir du mal à marcher après~ *souris et ris pervers*

Il va me torturer ou me tuer? Je ne sais pas. Si il y a quelqu'un s'il vous plaît aider moi!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est fini.
Désolé si c'est un peu court j'espèrai de faire plus long pour la prochaine fois. Je posterai la suite la semaine prochaine.
Prenez soin de vous et à la prochaine.

Sangwoo x Yoonbum {Killing Stalking}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant