Chapitre 3

5K 110 379
                                    

PDV de Yoonbum

Je suis si bien dans les bras de Sangwoo et en plus on est ensemble, je crois n'est jamais était aussi heureux de toute ma vie.
Sangwoo me bascule pour qui puisse me porter en mode princesse.

Sangwoo: Maintenant, direction la chambre.
Yoonbum: Même tu m'a dis que je ne devais pas dépasser la limite
Sangwoo: Bum tu peux maintenant pour aller dans le chambre
Yoonbum: *pleure de joie* Pour de vrai?
Sangwoo: Oui my love
Yoonbum: *sourit* Merci

Je pose ma tête sur son épaule robuste. On se dirige vers la chambre (il le porte toujours).
Une fois a destination, il me balance sur le lit et va vers l'armoire...... .Pourquoi il va vers l'armoire au lieu de me saute dessus?

Sangwoo: *tend un ''costume''* Tiens met ça

(Imaginez que ce n'est pas Levi mais Yoonbum)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez que ce n'est pas Levi mais Yoonbum)

Yoonbum: D'accord *rougit,se déshabille et enfile la tenue*
Sangwoo: *se lèche les lèvres* Tres belle vue
Yoonbum: Arrête de me regardé comme ça
Sangwoo: Non *commence à l'embrassé et a le touche*

PDV de Sangwoo
(-N: Attention le lemon🍋commence)

Je continue de le touche. Il posse ces petites mains sur mes épaules et les passe dernière ma nuque pour accentuer notre échange buccale.
Mes doigts se dirige vers son entrée et le caresse.

Yoonbum: Ah~ Sangwoo continu
Sangwoo: Pas de problème~

A sa demande j'humidifi 4 doigts et entre le premier doigt en lui.

Yoonbum: Ah~ s'il..te plaît ...t'arrête pas ah~

Je souris avec perversité et commence à le masturbé avec mon autre main tout en l'embrasse passionnément.
Je lui enfonce mes doigts un a un jusqu'à avoir la totalité de ma main en lui que je bouge frénétiquement.

Yoonbum: AHH~ OUI~

J'enlève ma main et nous commençons à nous déshabiller mutuellement. Une fois nu je lui attache ses main fermement au-dessus de ta tête et j'enfile un préservatif
(N: Il faut toujours se protéger)
Et entre d'un coup sec en lui en touchant du premier coup sa prostate.

Yoonbum: Au pu**in Sangwoo tu es un dieu du sexe
Sangwoo: Alors tu vas voir ce qu'un dieu peut te faire mon petit humain.

A cette belle remarque de mon amant que je commence à bouger doucement. Je ne veux pas lui faire de mal.

Yoonbum: Sangwoo plus vite
Sangwoo: Bien-sûr baby

PDV de Extérieur

Sangwoo va de plus en plus vite en percutant de plein fouet et a pleine vitesse la pauvre prostate de Bum.
Après quelques longues et interminable minutes, Yoonbum se libère dans la main de Sangwoo qui se libère dans l'entre de mon amant.
Sangwoo écroule sur le lit et Yoonbum posse sa tête sur le torse de son amant en dessinant des arc de cercle sur celui-ci.

Sangwoo: Alors tu as aimé?
Yoonbum: *embrasse Sangwoo* Oui c'etait magique. Merci Sangwoo
Sangwoo: De rien my love. Dors maintenant je veille sur toi

Bum lui sourit et sur ces belles paroles, il tombe dans les bras de Morphée sur le torse musclé de Sangwoo qui ne tarde pas à le rejoindre ses doigts entortié dans la chevelure de Bum et l'autre main sur son fessier.

-le lendemain-

PDV de Yoonbum

Je me réveille avec un vilain mal aux hanches et malheureusement pour moi, sans mon cheri. Je regarde l'heure et vois qu'il est 10h30 du matin. Wow j'ai dormi super longtemps, bon aller je me lève et essaye de marche normal mais impossible.
Je ne sais pas par quel miracle j'arrive au rez-de-chaussée mais j'y arrive.

Jieun: Sangwoo je t'en supplie arrête de me faire ça. Promis je serais sage, gentil et j'irais présente mes excuses à Yoonbum pour se que je lui est dis hier.
Sangwoo: Ta gu**le con**sse. Tu l'as fais pleuré hier donc tu vas le regretté.

Il est trop mignon mon cheri. Bon je vais descendre à la cave pour voir ce qui se passe et il lui dire que on entend Jieun assez fort.

PDV de Sangwoo

Oui j'aurais pu rester avec Bumie ce matin mais je préfère faire regretté à Jieun de l'avoir mis dans cette état.
Donc depuis 8 heures du matin, je la torture de manière violente et vers 11 heures du matin j'entends la trappe de le cave s'ouvre.
Merde je l'ais réveillé ou c'est elle.
Si c'est elle je vais la torturé encore plus
(-N: Quoi qu'elle fasse, tu la tortureras. Alors un peu plus ou un peu moins ça change rien.)
- C'est pas faux. Et tu peux me rendre un petit service la narratrice
(-N: Oui c'est quoi?)
- Fais en sorte que j'arrive à capturé l'oncle de Bum pour le torturé et lui faire regretter tout ce qui lui l'a fais subir.
(-N: C'était déjà prévu mais en échange tu devra faire quelque chose)
- Quoi?
(-N: Tu devras demandé Bum en mariage. Alors?)
- Ça marche

Yoonbum: Mon amour t'es là?
Sangwoo: Je suis là my love
Jieun: *rage énormément*
(R: * se fou de sa gu**le en manière violente et éclate de rire*)
Yoonbum: Tu es qui?
(R: Salut! Moi c'est (T/P). Je remplace la narratrice
Sangwoo: Ah d'accord enchanté

Bum vient se logé dans mes bras et je me penche pour venir l'embrasse tendrement tout en regardant du coin de yeux Jieun, qui rage telle une gamine. On se sépare par manque d'oxygène.

Yoonbum: Bonjour mon cheri bien dormi?
Sangwoo: Bonjour my love super bien avec toi dans mes bras et toi?
Yoonbum: Oui merci mais je me sentais seul sans toi dans le lit.
Sangwoo:: Wow pourquoi es tu si mignon Bum
Jieun: Yoonbum je vou...
(R: Pu**in mais d'où tu parle toi?)
Yoonbum: Du calme (T/P), laisse la finir)
(R: Tu sais déjà de quoi elle veut te parlé)
Yoonbum: Oui je sais déjà
Jieun: Alors tu me pardonne d'avoir été une véritable con**sse?
Yoonbum: Désolé mais non je ne peux pas te pardonne mais c'est bien d'avoir remarqué que tu etait et est toujours une con**sse
Jieun: Mais Sangwoo va me tué

J'adore regardé la peur dans les yeux de mes victime.
J'entends un petit rire. C'est qui?
(-R: C'est pas moi)
Je trouve la tête vers Bum et vois qu'il est entrain de rire en manière sexy.
(-R: Tu trouves tout sexy chez lui)
- Et alors c'est mon petit ami. C'est normal non?
(-R: Oui t'inquiète mais?)
- Mais quoi?
(-R: Tu bande mec!)
-Ah oui merci
J'étais tranquillement entrain de discuter avec (T/P) quand Bum a dit une phrase qui nous a tout deux scotché.

Yoonbum: Non Sangwoo ne va pas te tué.
Jieun: C'est vrai?
Yoonbum: Oui bien-sûr
Jieun: Merci beaucoup
Yoonbum: Il va d'abord tu torturé à sa guise avant de te tué dans d'atroces souffrances * explose de rire*

Pu**in Bum épouse moi bordel. Il se retourne vers moi et me dis

Yoonbum: Tu t'occupes d'elle et moi du repas ok?
Sangwoo: D'accord my love. Je t'aime
Yoonbum: * lui saute au cou et l'embrasse* Moi aussi je t'aime.

Et il remonte en remuant du petit c*l que calque d'une bonne fessée

Yoonbum: * avec un air trop mignon* Pardon Daddy je t'attends dans la cuisine pour ma punition.
Sangwoo: *saigne du nez* D'accord Baby Boy.
Yoonbum: Ah oui Daddy, fais attention on l'entend crier fort du rez-de-chaussée * lui fais un clin d'œil et remonte*
Sangwoo: D'accord merci baby

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut les amis comme convenu vous avez la suite mais surtout le lemon. C'est le premier que je fais, si c'est très court ou mal fait, je ferai mieux la prochaine fois.
Aller bonne week-end. Bye

Sangwoo x Yoonbum {Killing Stalking}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant