Salut les amis, j'espère que vous allez bien?
Pour que se soit plus pratique, quand Yoonbum et Sangwoo vont parler, je vais mettre un (S:) pour Sangwoo et un (Y:) pour Yoonbum comme ils parlent le plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV extérieurUn semaine plus tard
Jieun est morte. Sangwoo et Yoonbum l'ont enterré là ou Sangwoo avait enterré son père étant petit.
PDV de Sangwoo
Je réfléchis à comment l'éloigner de la maison le temps de tout préparé tout en continuant mon entraînement de musculation.
Il faut bien entretenir ce corps de dieu pour amadouer plus facilement mes victime et surtout pour plaire à Bum.
D'apres 2 heures d'entraînement intensif je rentre chez moi et avec une bonne idée en tête.S: Bum mon amour tu pourrais aller me chercher du citron et du sel s'il te plaît?
Y: Bien-sûr mon amour *souris, va vers la porte et embrasse Sangwoo*(Note: Sangwoo autorise Yoonbum à aller dehors mais il faut qu'il soit au courant et Yoonbum a récupéré son téléphone donc s'il y a un problème, Sangwoo rapliquera dans la seconde)
S: Attends tu peux prends aussi du vinaigre normal et blanc, le plus fort, de la corde bien solide, de l'alcool à brûler, de l'essence, du fils de fer et des allumettes s'il te plaît?
Y: D'accord. J'avais envie de te demande pourquoi du citron et du sel mais je crois avec le reste de la liste j'ai eu ma réponse.
S: Tu me connais et surtout prends tout ton temps j'ai une victime à aller chercher et mettre dans la cave et tu n'aimes pas ça ou je me trompe?
Y: non tu ne te trompe pas cheri. Bon j'y vais je reviens dans 2 heures. *sort de la maison et crit* A plus Daddy.
S: *crit aussi* A plus Baby Boy.Aller 2 heures pour décorer la maison, préparé la table, attend le repas et me préparé
(2 heures plus tard)
P****n enfin finis. Tout est parfait pour Bum. Il y a juste eu cet en***é de livreur qui a voulu me dragué.
(Au même moment)
PDV de Yoonbum
Bon j'ai tout ce que Sangwoo m'avait demandé mais tout le monde au magasin me regardaient bizarre et le cassier qui arrêterai pas de me dire: "C'est pourquoi faire tout ça?" ce qui est normal mais il y a eu également: "C'est quoi ton numéro?", " T'as quelqu'un dans ta vie?" ou encore "Tu vas avoir du mal à porter tout ça. Tu veux l'aide d'un vrai homme?". Sangwoo est meilleur que lui, je l'aime et entre lui et Sangwoo, c'est mon amour et c'est un véritable homme.
Arrivé à la maison, je pousse la porte et reste choqué.PDV de Sangwoo
Y: Qu'est ce que c'est passé?
S: Surprise my loveJe descend les escaliers et quand Yoonbum me vois, il rougis. Il est trop mignon.
Y: Tu....Tu es magnifique
S: *l'embrasse* Et toi encore plus. Donne moi les courses je vais te débarrasse
Y: Ne te dérange pas
S: Yoonbum
Y: *encore plus rouge* okIl me donne les courses, je dépose tout ça dans la cuisine et revient vers lui.
Je lui prends la main et nous dirige vers le salon décoré.Y: Wow c'est magnifique mais c'est pourquoi?
S: * je souris* Merci my love. Tu verra bien. * tire la chaise* assis toi
Y: *s'assois* Merci( éclipse du repas, j'ai la flemme)
J'apporte le dessert, les mains tremblantes. C'est bientôt le moment.
S: Alors mousse au chocolat
Y: Merci honey
S: Bum je voudrais te parlé de quelque choses de très important
Y: *commence a avoir peur* Oui est-ce qu'il y a? Ça va?
S: Voilà tu te souviens quand je te dis: Tu sera officiellement libres quand soit tu sera mort ou soit quand on sera marié et prêt à faire des enfants?
Y: *tremble de peur* Oui je me souviens tres bien
S: Ben j'ai demandé à la narrat....
(N: je préfère la voie de la sagesse)
S: Ok j'ai demandé à la voie de la sagesse a fait en sorte que tu peux avoir des enfants donc tombé enceinte
Y: C'est vrai? Merci
(N: De rien)
S: *met un genoux a terre* Et bien maintenant, je te demande si tu veux devenir ma femme
Y: * se jette sur lui en pleurant de joie et l'embrasse passionnément* Oui je le veux mais je suis un homme
S: Pas grave tu sera quand même ma femme
Y: D'accord mon mariJe me redresse et le prends dans mes bras. Il est si petit et maigres que mes bras pourraient faire deux tours de lui quand on se fait un câlin.
Il m'a vraiment changé. Avant jamais je n'aurais éprouver de la pitié pour quelqu'un jamais, je n'aurais éprouver de la douceur et de l'amour pour quelqu'un et jamais je n'aurais imaginé vivre avec la personne que j'aime et fondé une famille.
J'espère être un bon père et mari pas comme mon paternel.PDV extérieur
D'après avoir débarrassé la table. Le plus vieux est parti faire la vaisselle, le temps que Sangwoo range la maison)
Y: Enfin finis
S: *regarde le c*l de Bum en se lechant les lèvres* Dommage j'avais une belle vue.
Y: *rougis de gêne* Sangwoo
S: *avec un sourire et regard pervers* Quoi? Maintenant on est marié dans deux semaines.
Y: Tu avais tout prévu
S: Exactement. Cheri ça te dirait pas d'aller prendre une douche ensemble.
Y: Et je pari que tu vas me prendre?
S: Ça s'est une évidence * prends Bum telle une princesse et se dirige vers la salle de bain*
Y: Seigneur par pitié, protéger mon fessier s'il vous plaît?
S: C'est trop tard pour te mettre à la religion Baby Boy. Je vais te démonté ton petit c*lPDV de Yoonbum
Je vais prendre super cher mais bon. Il le mérite vu la surprise il m'a fait. J'ai l'impression de rêver, Sangwoo m'a demandé en mariage et je peux avoir des enfants. Je vais enfin pouvoir fonder une famille avec l'homme que j'aime et vivre heureux. Merci pour tout Sangwoo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous avez des prénoms (3 premons masculin et 1 personne féminin), je suis preneuse car j'aimerai que les prochains personnages aient des prénoms qui ont été choisit par vous.
Aller, à la semaine prochaine tout le monde. Bye
VOUS LISEZ
Sangwoo x Yoonbum {Killing Stalking}
FanfictionEt si Sangwoo ressentait quelque chose pour Yoonbum? Quelque chose qui n'était pas prévu dans ses plans. Cette histoire est un love boy ou yaoi pour ce qui préfére. Si vous n'aime pas, je vous invite gentiment à partir.