PDV extérieur
Sangwoo arrive dans la salle de bain avec Bum dans les bras et le pose par terre pour que Yoonbum se vient l'embrasser tendrement.
S: Fais couler l'eau de la baignoire. J'arrive
Y: Tu vas où?
S: Ne t'inquiète pas je vais cherché nos affaires *commence à partir*
Y: Attends je peux avoir un bisous avant? *yeux de battus*Sangwoo regarde Yoonbum avec un sourire tendre et viens l'embrassé puis part chercher les vêtements.
Yoonbum fait coulé l'eau et il sent deux grandes mains froides se poser sur ses hanches. C'est Sangwoo qui était révenu mais vu comment ses mains sont froides il y a dû aller a la cave.Y: *frisonne* Pourquoi tes mains sont aussi froides?
S: J'ai était voir si le perturbateur était calme pour pas que l'on soit dérangé.
Y: *enlève les mains de Sangwoo, se déshabille et rentre dans la baignoire* On est mieux ici
S: J'arrive alors *se lèche les lèvres, se déshabille et rentre a son tour dans la baignoire en collant le corps de son amant au sien*. J'adore ses moments làBum sourit puis une petite idée lui vient en tête: laver les cheveux de Sangwoo.
PDV de Yoonbum
Alors que je suis entre ses bras musclés je pris un peu de shampoing et commence à lui massé les cheveux doucement. Je le sens resserré ses bras autout de ma taille.
S: *soupir d'aise* Tu es vraiment la meilleure des épouses.
Y: *mine boudeuse* Merci....Attends je ne suis pas une femme, je suis un homme ça ne se voit pas.
S: Si si ça se voit mais je suis bientôt ton mari alors toi tu sera ma femme cheriJe ne peux pas lui en vouloir, il est trop mignon donc il est pardonné.
Je continue de lui lavé les cheveux et sent un bosse. Je regarde Sangwoo et vois qu'il me regarde en souriant.Y: Je vais prendre cher?
S: En gros oui tu vas prendre cher ce soir et moi je vais te prendre.Je sens ses mains descendent vers mes fesses et me les malaxé.
Y: S'il te plaît Sangwoo, dans la chambre
S: *souprir* D'accord mais tu seras punis de me faire attendre
Y: *rouge écarlate* D'a...d'accordOn finis de se laver et on se seche.
Il me porte et se dirige vers la chambre tout les deux bien existé.
Ça sent la bonne soirée et du mal à marcher demain.
On entre dans la piece un peu sombre et Sangwoo me poser sur le lit.PDV de Sangwoo
(N: le lemon commence)Ma tête se dirige vers son cou pour lui sucoter et mordre sa douce peau pâle. Ses mains passe derrière ma nuque et y accroche en mettant sa tête dans son cou. Il se retient de gémir, il est beaucoup trop mignon mais je veux l'entendre.
Mes mains descendent lentement vers son fessier pour les malaxer et les écarter. Il commence à bouger contre moi. Ça devient également de plus en plus dur à me contrôler.Y: Ah~ Sangwoo
S: Bum pourquoi es-tu si bandant?
Y: S'il te plaît?
S: Quoi donc Bum je ne comprends pas si tu ne me dis rien *rire sadique*J'entre un doigt en lui et commence à le bouger, il se cambre en poussant un gémissement de douleur et de plaisir.
Y: *crit et gemit* S'IL TE PLAÎT SANGWOO PREND MOI
S: *lui met une grosse fessée* Ne me cris pas dessus. Ça m'irrite~
Y: Désolé Daddy~Sur cette belle parole, j'entre en lui d'un coup sec en touchant sa prostate du premier coup, le faisant gemir de plaisir et enchaine par des coups de reins violent, brusque et rapide avec un sourire malsain sur le visage.
Y: Ah~ Sangwoo va plus doucement
S: Une punition n'est jamais agréable Baby Boy
Y: Sangwoo par pitié pardonne-moiJ'attrape ses jambres et les mettent sur mes épaules. Je me penche pour l'embrassé tout en continuant à un rythme soutenu.
Bum continue de gémir ou hurler de plaisir au point qu'il n'arrive plus à parler correctement.Y: San...Ah~ je..Ah~viens
Je me retire de lui. Bum grogne de frustration en essayant de me retenir.
Y: Sangwoo reviens
S: A quatre pattes maintenantUne fois mon ordre accompli, je lui claque les fesses, se qui le fait poussé un crie de douleur mélangé avec du plaisir.
S: Plus que 9 fessée
Y: S'il te plaît moins fort
S: Est-ce que j'ai dis toute à l'heure?
Y: Une punition n'est jamais agréable
S: Voilà tu vois quand tu veux. 10 fessée et ne discute pas sinon...!
Y: Oui DaddyJe lui caresse ses petites fesses avant de les claquent avec force.
S: Voilà c'est finis
Y: *pleure un peu* J'ai mal
S: *le prend dans ses bras* Ca va aller Bum
Y: Entre en moi
S: *sourit* D'accord je vais la mettre à l'intérieurJ'entre de nouveau en lui et enchaîne par des coups de reins violent.
Après quelques minutes, je le sens se resserrer autout de moi. Il va bientôt venir. Non pas maintenant, pas sans moi.Y: Sangwoo je....viens
S: Attends un peu Baby Boy~
Y: PitiéMes coups de hanches se font plus violent. Il cris à l'extase. Je me sens venir aussi.
Y: J'en peux plus
S: je viens aussi
Y: Donc je peux Daddy~?
S: Oui vas-y~Je lui donne un dernier coup de bassin et on jouit tout les deux en même temps.
Je m'écroule sur le lit et Bum viens mettre sa tête sur mon torse.
J'attrape de la crème et le met sur le dos pour lui masser ses petites fesses de bébé, ce qui le fait un peu gemir.
Controle-toi Sangwoo contrôle-toi pour ne pas encore lui saute dessus.
Une fois la crème pénétré, on se replace comme avant et Bum relève la tête inquiet. Qu'est-ce qui se passe?Y: Sangwoo on a oublié la capote mais si je suis enceinte....on garde l'enfant?
S: *sourit tendrement* Bien-sûr mon amourOn s'embrasser une dernière fois et on s'endort profondément
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À la semaine prochaine tout le monde.
VOUS LISEZ
Sangwoo x Yoonbum {Killing Stalking}
FanfictionEt si Sangwoo ressentait quelque chose pour Yoonbum? Quelque chose qui n'était pas prévu dans ses plans. Cette histoire est un love boy ou yaoi pour ce qui préfére. Si vous n'aime pas, je vous invite gentiment à partir.