Terres souterraines

11 1 0
                                    

Un oiseau messager de la Terre du dessous vient a la surface chercher un humain connu du monde sous nos pieds ! L'oiseau étrange portait un sceau bizarre sur le front et par mégarde, percute un jeune homme et lui transmet son sceau. Il ne le sait pas encore mais ce garçon est maintenant destiné à être lié avec tout ce qui se passe sous terre !

Depuis qu'il à été frapper par l'étrange volatiles, il voit des créatures bizarres partout autour de lui et subit d'affreux maux de tête et de malaises fréquents. Un jour les terres souterraines prennent conscience de cet accident par le biais du drôle d'oiseau qui revient a son point de départ  et les terres du dessous décident immédiatement d'aller récupérer le garçon victime de la maladresse du messager !!
Une fois les circonstances réunies pour faire croire au hasard au garçon,  il se retrouve sous terres dans d'immenses grottes abritant une faune et flore unique en son genre et totalement inconnu du jeune homme (appellons le Toshin)
Le sceau sur le front de toshin désigne  le gardien des créatures mais ce titre n'était pas a destination de Toshin mais a destination d'un homme qui avait déjà bien conscience de ce monde !!
La mission du gardien est de veiller a la survie et au bien etre ainsi que de les empêcher de tout detruire pour certaines des créatures peuplant ces caves !! Son travail est aussi et parfois de les pourfendre !! Toshin accepta son nouveau destin mais les autred garfiens étaient contre cette idée qu'un impure protège leur monde !!

Pour tester ses compétences les "maîtres" des terres souterraines  confrontent Toshin à plusieurs épreuves,  déterminé a prouver sa valeur il relève le défi !! Mais les maîtres qui ne veulent pas de lui compte bien lui compliqué la tâche au maximum pour s'assurer qu'il  échouera !!

Ce que Toshin ignore c'est qu'il n'a pas réellement été désigné par accident  car le messager avait pour ordre de transmettre le sceaux au futur maître des souterrains mais il n'était pas précisé qui !! Il est donc "l'élu" et possède des pouvoirs qu'il ne connaît pas encore et qu'il n'aurait jamais pu imaginer....
Fin du rêve  ^^

\\Quand Les Rêves S'expriment//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant