prise d'otage

10 1 3
                                    


Dans se rêve je me souviens être avec ma classe de seconde année de lycée (très bonne classe et groupe de pote comme on en retrouve pas de semblable)

Nous étions donc en cours comme a notre habitude dans l'établissement qui m'est familier car c'est bien mon lycée ! Je ne me souviens pas de la présence de professeur ni des personne avec qui je ne parlais presque pas dans la classe mais seulement de mes amis proche !

Nous étions dans une salle de cours normal mise a part un escalier au fond de la pièce que je n'ai jamais connu irl ! C'était un temps de pause nous étions par petit groupe d'affinité et on discutait de tout et de rien comme souvent !

Un coup de feu retenti a l'extérieur de la piece et viens captiver l'attention de toute la classe sur ce bruits sourd !
La clenche de porte bougeais puis la porte s'ouvrit très lentement. Une fois la porte totalement ouverte on voyais nettement un jeune homme rondelet armé  (je suis pas caller en arme sorry ) silencieux,  il fit trois pas dans la pièce,  personne ne bougeait ! A la fois confus de la situation et intrigué par cette personne qui n'inspirais pas le sérieux qui venait d'entrer

Le drôle de personnage ne me semblait pas inconnu  ! Je reconnaissais cette personne ! Un ancien camarade d'école nommé Hugo (il était pas du tout comme hugo que j'ai pu connaître irl)

Le jeune garçon, arme à la main s'écria "le premier qui bronche je le descend !" D'un ton sec et ferme a se faire respecter mais son physique ne s'y accordais pas !!

Notre petit groupe d'amis assis autour d'une table ronde se lanca des regards pour communiquer la situation sans un mot ! Cela marchait! Hugo (plus simple de le nommer) s'approcha de nous et nous lanca des regards noir !
Il croisa aussi le mien et on aurait dit que lui aussi m'avais reconnu !!! Alors le stress baissa un peu !

Il nous menaçait toujours mais sans jamais aller plus loin que ca ! Il ne semblait pas sur de lui ! Il nous donna l'ordre de prendre les escaliers, ce qu'on fit!

J'ai fait également un autre rêve ce jour là et j'étais poursuivi par une femme  et c'est la première fois où je courrais super vite , j'arrivais a faire des figure de parcours et tout trop bien !!!! J'ai pu donc fuir mon poursuivant et je me suis réveillée

\\Quand Les Rêves S'expriment//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant