Avant toute chose, nous tenions toutes à dire un petit mot pour un projet qui est à l'heure. Vous l'aurez remarqué, nous sommes très souvent en retard, que se soit pour les commandes ou bien pour des événements annuel.
C'est pourquoi chaque personne ayant été privée de précieuses heures de sommeil, donnera un petit mot.
Je tiens à plaindre Lily et Kayak qui ont dû retenir mes pulsions angst et me botter le derrière pour que je sois enfin à l'heure.
Et merci encore une fois à notre Satan qui s'est arrachée les cheveux en me relisant-
#EieiIci la petite nouvelle de la F.S.A. ! C'est un grand plaisir aujourd'hui que de pouvoir vous présenter le premier projet auquel je participe pour notre chère Agence ! En espérant que ça vous plaira, et qu'on aura encore un tas de trucs à vous offrir !
Et bien sûr encore merci aux autres membres de m'avoir acceptée ici !
#LuFranchement, quand on m'a dit qu'on allait réussir à poster à l'heure, j'y ai pas cru. Depuis le temps qu'on organise des projets et qu'on les poste en retard, qui aurait cru qu'on réussirait enfin à être à l'heure ?
Quoiqu'il en soit, bravo à nous toutes pour notre travail acharné et notre sommeil sacrifié, on espère que ça vous plaira ! :)
#TsuukiCoucou tout le monde! Vous avez trouvé la référence pour le titre? Dans tous les cas, c'est avec un grand plaisir qu'on vous présente notre nouveau bébé où on fait de nouveau souffrir vos persos préférés :) J'y ait mis tout mon petit cœur, alors j'espère que vous allez apprécier!
#ChesHello ! Vous vous rendez compte ? La FSA qui n'est pas en retard- il faut marquer ce jour dans les calendriers x)
Enfin bref, on s'est pas mal battu avec notre inspiration pour écrire ces textes, donc j'espère que ça vous plaira !
#Rainy (Train pour faire plaisir à Eiei-) (Tu as réussi. :') #Eiei)En tant que Boss, je suis fière de dire que ce projet est peut-être celui où notre esprit d'équipe en tant que Fluff Soukoku Agency a le plus payé ! On espère que le plaisir que nous avons eu à confectionner cette surprise y transparaîtra plus que notre fatigue, puisqu'il faut le dire poster à l'heure ne se fait pas sans sacrifices, surtout au regard de notre ponctualité habituelle ! Toute la F.S.A espère que vous apprécierez :3
#PikaUne croix sur mon calendrier honorera à tout jamais ce jour de beau temps où nous fûmes à l'heure. Je n'ai pas dormi pendant deux nuits d'affilées pour rendre les textes, mais je dois dire que ce projet est de loin le plus réussi. Nous avons réussi à enchaîner le parti Angst pour une fois ! Breeeeeeef, en espérant que vous ne serez pas déçus, après tout le temps qu'on a passé dessus ;)
#Kayano (ou Kayak pour les intimes)
VOUS LISEZ
Bury a Fish
FanfictionAprès l'épidémie causée par un virus encore méconnu, les pays fermèrent leurs frontières. Le Japon n'y fit pas exception, ni même la Mafia Portuaire. Les dortoirs de la ville de Yokohama furent fermés. De ce fait, deux détectives y logeant se retrou...