Jimin tourna la page de son livre avec un soupir et il balança légèrement sa tête au rythme de la musique dans ses oreilles. Il mima les paroles de la chanson en essayant de se concentrer sur ce qu'il lisait, mais l'histoire de la magie était assez soporifique et il se retrouvait à feuilleter son livre sans intégrer ce qu'il lisait. Il soupira avant de sursauter quand une main tira sur ses écouteurs moldus et la voix d'un Serpentard s'éleva, moqueuse :
« - T'as pas entendu le Sang-de-Bourbe ? La bibliothèque ferme. »
Le petit blond récupéra ses écouteurs sous le regard moqueur d'un groupe de Serpentards et il rassembla ses livres, la tête baissée. Il avait appris à ne pas répliquer, conscient qu'un pauvre Poufsouffle ne faisait pas le poids face à un groupe pareil. Il sortit rapidement de la bibliothèque, ses livres sous le bras et ses écouteurs dans la main, et il se dirigea d'un pas lent vers son dortoir. Il était assez tard alors il n'y avait personne dans les couloirs. Du moins c'était ce que pensait Jimin jusqu'à ce qu'il bifurque et qu'il aperçoive, à quelques pas de lui, Jeongguk et Yoongi.
Il s'arrêta aussitôt, les yeux écarquillés et les joues brûlantes. Comme toujours, les deux Serpentards ne faisaient preuve d'aucune retenue. Jeongguk soulevait le plus vieux dans ses bras en dévorant son cou, sa main droite enfouie dans l'arrière du pantalon de Yoongi, qui gémissait en se déhanchant sur les doigts du brun. Une telle scène retourna Jimin, qui ne put bouger, les yeux fixés sur eux. Ils dégageaient un tel charisme, une telle sensualité et une telle bestialité que le pauvre Poufsouffle en était bouleversé.
Il recula d'un pas avant de se cacher dans le renfoncement d'un mur, les jambes tremblantes. Il était obligé de passer devant eux, c'était le seul accès à son dortoir. Il ne pouvait pas non plus attendre qu'ils aient fini leur petite affaire car l'heure du couvre-feu se rapprochait à grands pas, et il ne voulait surtout pas écoper d'une retenue pour vagabondages nocturne dans les couloirs. Et puis Jeongguk et Yoongi étaient connus pour être endurants. Très endurants. Alors il n'avait pas d'autre choix que de passer à côté d'eux.
Jimin inspira profondément en serrant ses livres contre son torse et il baissa les yeux en sentant ses écouteurs dans sa main. Il s'empressa de les mettre dans ses oreilles, atténuant ainsi les gémissements de Yoongi ainsi que les soupirs de Jeongguk, et il lança la musique la plus rythmée qu'il avait en augmentant le volume. Une fois certain qu'il ne les entendait plus, le petit blond ouvrit le premier livre qu'il put à une page au hasard, et il sortit du renfoncement en faisant mine de lire en marchant. Ses cheveux retombaient sur ses yeux, l'empêchant de voir en vision périphérique les corps enlacés des deux Serpentards, et il souffla une dernière fois avant de s'avancer d'un pas qui se voulait déterminé dans le couloir.
Sans qu'il ne s'en rende compte, Jimin ralentit toutefois le pas quand il passa à côté d'eux, conscient de sa différence de taille avec la haute stature de Jeongguk. Il remercia la musique dans ses oreilles qui camouflaient les gémissements rauques de Yoongi et il crispa sa prise sur ses livres en continuant à avancer, se répétant mentalement Tu y es presque, tu y es presque... Le petit blond crut que son cœur allait s'arrêter de battre quand il vit du coin de l'œil Jeongguk tourner la tête vers lui et sans même réfléchir, il accéléra le pas pour quitter au plus vite ce maudit couloir et se réfugier dans son dortoir, blotti sous ses couvertures à écouter Taehyung qui ronflait lentement. Ça ne pouvait être qu'un rêve. Il n'avait pas pu voir Jeongguk en train de doigter Yoongi. Impossible.
VOUS LISEZ
Jamais 2 sans 3 //Yoonkookmin// ✅
FanfictionJeongguk et Yoongi sont LE couple de Serpentard, ils sont beaux, sensuels, avec de légères tendances exhibitionnistes. Et Jimin n'est qu'un Poufsouffle issu de parents moldus, avec un gros crush sur ces deux fantasmes vivants. \!/ Comme vous pouvez...