Jimin tourna la page de son manuel de potions en soupirant, ses écouteurs dans ses oreilles. Cela faisait deux heures qu'il planchait sur un devoir de potions, donné par son professeur alors qu'il avait raté une énième préparation pourtant simple, et il avait beau faire tous les efforts possible pour se concentrer, son esprit vagabondait. Il pensait aux vacances d'hiver, qu'il allait passer avec ses parents à visiter l'Angleterre, pays où il n'était pas encore allé. Il pensait aussi à Jeongguk et Yoongi, dont il n'avait pas eu de nouvelle depuis plus d'une semaine. Mais après tout, les deux Serpentards n'étaient pas en couple avec lui, ils n'avaient pas de comptes à lui rendre...
Le petit blond marmonna dans sa barbe en tournant encore une page, à la recherche d'informations pour son devoir. La chanson dans ses oreilles se termina et laissa la place à une chanson d'un girlsband qu'il appréciait beaucoup. Un sourire étira ses lèvres alors qu'il balançait sa tête au rythme de la musique. Il était presque seul dans la bibliothèque, les autres sorciers préféraient profiter de cette journée ensoleillée de novembre au lieu de s'enfermer pour étudier. Il y avait un groupe de trois Serdaigles à l'autre bout de la bibliothèque et un Gryffondor occupé à chercher un libre parmi les rayonnages.
Il ne leva pas la tête quand la porte de la bibliothèque s'ouvrit, trop immergé dans sa musique et ses recherches. S'il parvenait à avancer au moins la moitié de son devoir avant la fermeture du lieu, il aurait le temps de profiter lui aussi du soleil le lendemain. Encore fallait-il qu'il comprenne ce que le professeur Byun attendait de lui... Jimin gonfla ses joues de dépit et il sursauta quand une main lui enleva l'un de ses écouteurs. En tournant la tête, il aperçut Jeongguk assis à ses côtés, le Serpentard fixant avec perplexité l'écouteur qu'il avait dans la paume. Le petit blond sentit son cœur s'emballer et il bredouilla en coupant rapidement sa musique :
« - Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je sais pas, Jeongguk haussa les épaules, je voulais juste te voir. »
Jimin se sentit rougir jusqu'aux oreilles devant cette phrase clichée et il se concentra sur son livre de potions dont il tourna nerveusement les pages :
« - Oh, eh bien... Je suis là et- tu n'es pas avec Yoongi ?
- Il se repose. Il était épuisé. »
En entendant l'intonation de Jeongguk, Jimin compris rapidement ce que le Serpentard signifiait par épuisé et il se racla la gorge de gêne en crispant ses mains sur son manuel :
« - Je-
- T'as l'air de galérer un peu, besoin d'aide ? le coupa le plus vieux. »
Le petit blond leva de grands yeux vers lui, surpris que Jeongguk lui propose son aide. Devant son silence, le brun attrapa son parchemin sur lequel était noté son devoir et il fronça les sourcils :
« - Tu bloques sur quoi ? C'est super simple ! »
Jimin mordit sa lèvre avant de hausser les épaules, le regard baissé de honte :
« - Je suis pas doué en potions...
- Mmmh, je vois ça. Bon, je vais essayer d'expliquer clairement, mais si jamais tu comprends toujours pas, demande-moi, ok ? »
Jeongguk rapprocha sa chaise de la sienne jusqu'à ce que leurs jambes se touchent sous la table et un frisson parcourut Jimin, qui crispa ses mains sur le livre en essayant de rester le plus immobile possible. Après tout, l'un de ses crush se tenait juste tout près de lui, il n'y avait aucune raison de paniquer ! Le brun se pencha et il recouvrit les petites mains du blond des siennes pour placer le manuel de potions devant eux deux. Jimin sentit ses mains devenir moites quand il vit celles de Jeongguk envelopper les siennes, les tatouages noirs encrés dans sa peau, et il déglutit bruyamment avant que le Serpentard ne commence ses explications avec un rictus satisfait.
VOUS LISEZ
Jamais 2 sans 3 //Yoonkookmin// ✅
Fiksi PenggemarJeongguk et Yoongi sont LE couple de Serpentard, ils sont beaux, sensuels, avec de légères tendances exhibitionnistes. Et Jimin n'est qu'un Poufsouffle issu de parents moldus, avec un gros crush sur ces deux fantasmes vivants. \!/ Comme vous pouvez...