Après ce qu'il s'était passé au restaurant, Itsuki avait un peu plus de mal à laisser Eve seul à la maison, puisqu'il savait qu'il recommençait à avoir le moral à zéro. S'il avait su, il serait allé à un autre restaurant pour éviter que Kim apparaisse, mais s'était trop tard maintenant. Il espérait juste qu'Eve l'oublie rapidement, et retrouve son sourire.
Le brun était, comme tout les jours maintenant, affalé sur le canapé, la tête basse. Il recommençait à avoir des pensées négatives, il savait que ce n'était pas bien, mais il ne pouvait pas s'empêcher. Pourquoi le monde devait être si dur avec lui ? Il aurait voulu aimer Kim et Itsuki en même temps, mais il savait bien que ce serait difficile. Très, même, parce que connaissant Kim, il est du genre à être facilement jaloux... Mais Eve l'aime tant... Il espère alors secrètement qu'il pourra aimer les deux un jour.
Il avait été tellement dans ses pensées qu'il ne remarqua même pas qu'Itsuki venait de partir pour aller en cours, mais c'est des petits coups à la porte qui le firent sortir de ses esprits. Il se leva doucement du canapé, et alla ouvrir. Mais il se figea en voyant qui se tenait devant lui.
_«K-Kim... Qu'est-ce que tu fais ici ?»
Ce dernier le regarda, puis posa doucement le panier qu'il tenait devant la porte, ainsi que plusieurs sacs, avant de marmonner doucement.
_«Les gamelles et les croquettes sont dans le même sac, la litière est juste ici, et le bac est dedans... Il y a quelques jouets dans le panier, voilà...»
Il repartit ensuite comme il était venu, mais Eve enjamba le panier, et alla rapidement se blottir contre le dos de Kim. Ce dernier sursauta, et marmonna doucement en glissant doucement ses mains sur les siennes tout de même.
_«Eve... Pourquoi tu fais ça...»
Ses câlins et ses baisers lui manquaient tellement... Eve lui manquait, mais il ne voulait pas l'avouer.
_«Je suis tellement désolé Kim... Je voulais pas que tout ça arrive... Je voulais vous aimer tout les deux...»
Eve marmonna doucement en se collant un peu plus contre son dos, s'agrippant aussi aux vêtements de son ancien copain.
_«Sauf que tu ne peux pas, Eve... C'était sois moi, sois lui, et tu as décidé... J'étais pas assez bien pour toi...»
Kim écarta finalement les mains du châtain, puis s'écarta, avant de commencer à partir.
Eve le regarda partir, puis soupira. Ça lui faisait mal de le revoir, sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Il rentra ensuite chez lui après avoir pris le panier et les sacs au passage. Il posa la litière et les croquettes sur le sol, puis ouvrit le petit panier, avant de sourire légèrement.
_«Miaw !»
Eve sortit doucement le petit chaton blanc du panier, avant d'aller s'installer dans le canapé pour le câliner.
_«Salut toi...»
Le brun reçu simplement des ronronnements en guise de réponse, et caressa doucement la petite boule de poils en souriant. Il était content, bien qu'il était triste aussi, mais savoir que Kim avait retenu qu'il avait toujours voulu avoir un chat lui faisait plaisir. Pourtant, il aurait voulu avoir le chat, et Kim avec lui.
Mais le bruit de la porte d'entrée qui claqua lui fit se souvenir que ce n'était pas possible. Itsuki semblait de mauvaise humeur, et il ne tarda pas à le faire comprendre.
_«J'ai vu Kim sur la route ! Il n'est pas venu ici hein ? Il ne t'as rien fait, rassure moi !
_Non... Il n'a rien fait... Il m'a juste donné ça... Eve marmonna, pendant qu'Itsuki s'approcha de lui pour regarder le chaton, enlevant en même temps sa veste de ses épaules.
_Un chat ? Sérieusement ? Je ne veux pas le garder si ça vient de lui... J'aurais voulu t'acheter un chat, moi-même. Itsuki cracha presque ces mots, et enleva ensuite ses chaussures.
_Itsuki ! Je vais pas aller lui redonner le chat ! C'est un cadeau, j'aime son cadeau, alors je le garde, on s'en fiche que ça vienne de lui..»
Eve eût simplement comme réponse un soupir de la part de son compagnon. C'était hors de question d'aller redonner le chat, ce serait sûrement son seul souvenir qu'il aurait de Kim.
Le brun s'allongea ensuite doucement sur le canapé, et plaça doucement la boule de poils blanche sur son torse, la caressant distraitement. Quel prénom pouvait-il lui donner ? D'ailleurs, il ne savait même pas si le chaton était une fille ou un garçon. Alors comme tout enfant curieux aurait fait, il prit doucement la boule de poils dans ses mains, et la souleva légèrement, de façon à pouvoir peut-être distinguer son sexe.
Une fille, le chaton était une fille.
Eve souria grandement, il pourrait sûrement avoir des autres petits bébés lorsque son chaton grandira. Ça le rendait heureux, il pût ensuite réfléchir à un prénom féminin calmement en fermant les yeux, caressant en même temps les oreilles du chat qui ronronnait contre son torse.
Et pourquoi pas Mila ? Ça sonnait bien.. Et Eve trouvait ce prénom très beau.
Soit, c'était décidé, le chaton s'appellerait Mila. Et il était sûr que Kim l'aimerait aussi...
-------------------------------
856 mots~
Bon ! Ce chapitre est un peu court, et je sais que c'est pas cool après cette longue absence !
Maiiis, j'ai continué à écrire un petit peu chaques jours (Chaques semaines plutôt-), et, au final, un petit chapitre calme, ça fait pas de mal pour une petite transition après !
'Fin bref !
Sur ce, restez chez vous encore un peu, et prenez bien soin de votre santé !
{C'est important !}
Bonne journée !
<3
VOUS LISEZ
Give me another chance... [EN PAUSE]
Fanfic/!\ ATTENTION, YAOI. /!\ JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ. Dans un lycée où Eve fait la rencontre de Kim, tout va se chambouler. Il va tomber amoureux... Mais est-ce que ce sera le même amour que tout le monde connait...