Chapitre 15:

2 0 0
                                    

Eve aimait beaucoup Mila, il s'amusait à jouer avec elle, et prenait toujours un plaisir à la câliner lorsqu'elle était allongé sur son ventre pendant qu'il était dans le canapé en regardant la télé. Pourtant, Itsuki, lui, passait un peu moins de temps avec Eve et le chaton. Il était beaucoup plus concentré dans ses études, alors que le brun n'était plus retourné en cours depuis la fois où il était parti au cinéma avec Itsuki.

Cette fois-ci, le blond était au lycée, et Eve restait à la maison, il jouait avec Mila, s'occupait des fleurs que Kim lui avait offert, faisait le ménage... Il n'avait pas grand chose à faire de ses journées, alors il essayait de s'occuper comme il pouvait. Vers 15h, pendant qu'Eve était entrain de nettoyer la cuisine, il entendit Mila gratter à la porte. Sa litière était dans la maison, et elle venait tout juste d'être changée. Il ne comprit pas vraiment pourquoi Mila grattait, peut-être qu'elle avait besoin d'un grattoir ?

_«Qu'est-ce qu'il t'arrive Mimi ?» dit-il en allant prendre le petit chat dans ses mains, qui se mit à miauler.

Il ne comprit pas directement pourquoi son chat miaulait comme ça. Il le reposa plus loin, mais visiblement, le chat ne comptait pas lâcher l'affaire. Il recommençait à gratter à la porte, et Eve su définitivement qu'elle voulait sortir. Il soupira document, et retourna à ses affaires. Il n'avait pas de jardin, alors il ne préférait pas lui ouvrir la porte.

Après une vingtaine de minutes, Mila s'était calmée, et était retournée dans son panier, Eve alla nettoyer la porte vitrée, de l'interieur, et quand il ouvrit la porte pour la nettoyer de l'extérieur, le chaton se releva rapidement et profita de l'occasion pour s'enfuir.
Eve paniqua, et lâcha ses produits ménagers sur le sol, avant de suivre Mila qui courrait sur le trottoir.

_«Mila !»

Il continua à la suivre, visiblement le chat savait où il allait, et ça le surprenait, c'était comme si quelqu'un l'appelait de quelques part.

Après quelques minutes de course poursuite, le chaton s'arrêta enfin devant une ruelle, et miaula à plusieurs reprises. Eve s'approcha doucement en soufflant, ça l'avait épuisé, et en tournant la tête, il fût rapidement sous le choc en voyant le corps de quelqu'un qu'il connaissait bien, avec le poignet entailladé.

_«K-Kim !»

Eve s'approcha rapidement en paniquant, et glissa ses doigts sur sa gorge pour vérifier son pouls. Il fût rassuré en le sentant encore pulser, et se dépêcha d'arracher la manche du t-shirt de Kim pour venir appuyer dessus sur son poignets. Il savait qu'il ne pourrait pas rester indéfiniment comme ça, et il n'avait pas prit son téléphone avec lui. Il décida finalement d'enrouler le bout de tissu autour de son poignet, et essaya ensuite de le porter. Malheureusement pour lui, il n'y avait personne dans la rue, il du se débrouiller seul. Il souleva difficilement Kim, et le traina ensuite en dehors de la ruelle, avec Mila qui le suivait.

Ce fût bien difficile de ramener Kim chez lui, en le portant comme il pouvait. Personne n'avait croisé leurs chemins, mais le brun avait tout de même réussi à ramener Kim à la maison. Il l'installa doucement sur le canapé, puis se dépêcha de fermer la porte après s'être assuré que Mila était rentrée. Il fila ensuite chercher des bandages et de quoi désinfecter les blessures si besoin.

Eve s'installa à côté du mécheux, et reprit son bras où il s'était entaillé le poignet. Il enleva le vieux bout de tissu, qui était rouge à cause du sang, puis nettoya les plaies correctement, avant de lui faire un gros pansements, et de lui enrouler le bandage autour. Le brun s'assura une dernière fois que Kim allait bien, puis alla lui chercher un verre d'eau. Il se réinstalla à côté de lui quelques secondes plus tard, et l'appela doucement.

_«Kim... Kim, ouvre les yeux... S'il te plaît...»

Il continua de l'appeler à plusieurs reprises, avant que le mécheux se décide finalement à entrouvrir les yeux. Il vit flou au début, mais en entendant de nouveau les appels persistants d'Eve, il se rappela rapidement où il était et ce qu'il s'était passé.

_«Mh... Merde...

_Kim... Bois un peu...»

Eve s'asseya doucement sur le bord du canapé, et glissa sa main derrière la tête de Kim pour le surélever un peu, et emmener le verre à ses lèvres.

Le mécheux bu volontier, puis, après avoir fini le verre, il leva les yeux vers le brun.

_«... Eve... Pourquoi tu m'as ramené ici... ? Tu aurais du me laisser crever...

_Non, Kim... Même si on est plus ensemble, je ne te laisserait pas mourir...

_Tsk...»

Kim referma les yeux, et frotta doucement son front en soupirant. Eve se releva ensuite doucement, et posa le verre sur la table basse.

_«Tu as froid, Kim ?

_Un peu...»

Le brun se dépêcha d'aller chercher une couverture dans son armoire, dans sa chambre, puis revint vers le canapé. Il déplia la couette, et couvrit ensuite correctement Kim, qui le regarda faire attentivement. Son état avait vraiment empiré. Il était pâle, cerné, il était un peu plus maigre, et semblait totalement vide.

Eve le regarda, il était triste de le voir comme ça, c'était de sa faute, se disait-il. S'il ne l'avait pas quitté, il n'aurait pas tenté de se tuer... Mais il aurait continué à boire et le frapper.

Après seulement quelques minutes, le bruit de la porte fit sursauter les deux jeunes hommes, Eve se retourna, et leva les yeux vers Itsuki qui venait tout juste de rentrer des cours. Il semblait tout content, jusqu'à ce qu'il relève les yeux, et voit Kim. Son humeur changea en seulement quelques secondes.

_«Q-Qu'est-ce qu'il fait là lui ?! Eve !»

Il leva les yeux vers son copain, et baissa aussitôt le regard, pendant que Kim fixait le blond attentivement.

_ Ne m'en veux pas s'il te plait... Mila s'est enfuis de la maison, et en essayant de la suivre, je suis tombé sur Kim, à deux doigts de mourir... Je l'ai ramené ici le temps qu'il récupère... Marmonna doucement le brun, comme s'il avait fait une grosse bêtise.

Itsuki le regarda, et jeta ensuite un coup d'œil à Kim, avant de soupirer lourdement après quelques minutes.

_«Bien, mais jusqu'à ce qu'il récupère, ensuite, il part.»

Eve hocha la tête, et marmonna un petit "merci", puis souria légèrement.

--------------------------

1071 mots~

Désolé du temps que j'ai mis ! J'essaierai de poster plus vite ensuite !

Thanks-

Give me another chance... [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant