Liam, Niall et Zayn...

327 31 2
                                    

*+*PDV Extérieur*+*

Ces trois garcons : Liam, Niall et Zayn. Était présent à l'hôtel, quand Paul a déboulé comme ça de nulle part avec Harry dans les bras surement inconscient plein de sang. C'est même Liam qui fut le premier à redescendre sur terre, et appeler l'ambulance, qui arriva, par chance 2 minimes minutes après qui leur ont semblé bien longue à l'hôtel.

*+*PDV Liam Payne*+*

Nous étions tous dans la salle d'attente, la mère d'Harry avait été appeller et devrais arriver dans 1 heure ou deux.

Nous étions tous sur les nerf, surtout Louis, qui s'en voulait a mort de ne pas avoir été avec lui aujourd'hui, mais le management avait annoncé que ''Louanor'' devait sortir, car cela fesait longtemps qu'il n'avait fait dactivité ''de couple''  et que les fans doutait de la véracité des faits énoncé par le mannagement.

*+*+*+*+*+*

Je ne sais combien de temps c'est écoulé avant l'arrivé du médecin, mais ca on s'en foutait. Nous voulions juste savoir comment Harry allait. Jamais nous n'aurions cru qu'il nous annoncierait ca ...

*+*PDV Niall Horan*+*

On est à l'hôpital et je me rends compte de la situation, seulement quand le médecin s'approche de nous l'air grave. Surement du aux choc que j'ai eu avec la vision d'Harry en sang dans les bras de Paul. 'Fin vous comprenez ...

Mais je croit ce qu'il nous a achevé, c'est cette phrase :

Médecin: J'ai le malheur de vous annoncé, que votre ami a succombé aux blessures qu'il s'est lui même infligé. Je suis désolé .... Qu'il repose en paix ...

C'est trop pour moi, je m'évanouis, sans demander mon reste.

*+*PDV Zayn Malik*+*


Dévasté. 

Dévasté est le mot le plus probable pour décrire mon état d'âme en ce moment. 

Niall s'évanouit à côté de moi, mais je ne le remarque a peine. Je croit que le médecin la rattrapé, je n'en suis pas trop sur..

Je me réveille enfin de ma transe et reguarde aux alentours de moi, je suis le seul debout, avec une seule et unique larmes, je n'ai jamais été bon pour démontrer mes émotions, mais je les ressens comme tout le monde, et une seule larme peut bien plus définir qu'un torrent qui coule le long d'un visage. *Mention spéciale a ''MOMENT''.*

Louis, est a terre entrain de crier en petite boule a s'en expulser tout air qui résiderait dans ses poumons, je ne peux qu'imaginer ce qu'il ressens il doit etre détruit .

Liam, lui est assis en pleure. Il se lève soudainement, me provoquant un sursaut, et essuie rageusement les larmes de son visage, avant de piquer une crise sur le médecin lui vocifiant insulte sur insulte, avant de recraquer et refondre en larmes sur le plancher. 

Paul a disparu, je l'accuse de nous avoir laissé seul après l'annonce du médecin, ne voulant certainement pas se faire voir entrain de pleurer.

Ma tête se tourne vers Anne, assis toute seule sur une chaise, a pleurer la mort de son fils, et comme si mon cerveau avait déjà engagé le mouvement avant que je ne le commande. Je me dirige vers elle et la prend dans mes bras, pour la consoler le plus que je le peux.

*+*PDV Liam Payne*+*


Nous voila le jour de l'enterrement d'Harry, sa mort a été annoncé partout dans le monde, mais pas Larry et ca, ca c'est vraiment un coup bas du mannagement de cacher à TOUT prix cet relation entre Harry et Louis. Cela me désespère....

En attendant c'est le moment du discour à Louis :

Louis: Nous voila réunis aujourd'hui pour souligner la mort de mon meilleur ami et celui de Liam Payne, Niall Horan et Zayn Malik. Il se nomme: Harold Edward Milward Styles Cox. Plus communement appelé Harry Styles. Pourquoi Harry ? Seulement car il préfèrait ce nom, il disait que cela fesait mieux sur sa personne et personnellement c'était un trait que j'adorais sur lui : son perfectionnisme. Toujours plus loin, toujours plus haut me disait-il. Je lui répondais qu'il allait se bruler les ailes un jour. Je ne sais pas quand et comment il les a brulé, mais il a décidé de ne plus avoir mal a cause de cet brulure. Pour faire un résumé d'Harry  je dirais qu'il est : discret, bouclé, amusant *regardant le cercueil* et habituellement débordant d'énergie . Et toute ces petites chose font Harry Styles , une personne adorable. Repose-toi bien là-haut Sweet-heart, tu la bien mérité. J'espère qu'on se verra bientôt ...

J'ai les larmes aux yeux, j'avais réussi a me contenir, mais avec le discour à Louis. Elles ont réussi a s'échapper...

On ne tue l'amour, c'est l'amour qui tue ...

*+*+*+*+*+*


Merci a celles ou ceux qui ont lu cet partie du O.S. Ca fait plaisir !

La même formule que l'autre fois VOTE, COMMENTE OU ÉCRIS-MOI EN MESSAGE PRIVÉ. Mais s'il vous plait ne faite pas que passer voir et rien faire.

J'ai prévu une autre partie avec Louis après l'enterrement. Surement qu'elle viendra dans 1 mois je ne suis pas sure.

Je suis entrain d'écrire une fiction Larry pour l'instant j'ai seulement 7 chapitres le 8 est en cours. Je compte commencé a publier a 12 chapitres.

ENCORE MERCI D'AVOIR LU ! CIAO TOUT LE MONDE PEACE !

Détruit O.S Larry.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant