La dernière image que j'ai pu voir avant de sombrer fut celle de Paul me portant en courant dans ses bras, criant a tout le monde d'appeller les urgences, même si moi je savais que je n'y survivrait pas et c'était mieux ainsi. En sentant mon corps abandonner, je souris bêtement avant de sombrer completement, pour laisser tout ce que j'avais derrière moi...
*+*+*+*+*+*
Plus tard dans la soirée, L'hôpital annonca mon décès à tout mes proche présent, et les cris de rage et de désespoir émanèrent du couloir, ou ils étaistout comme les larmes qui coulait maintenant a flot sur leur joues. Cependant après savoir tous calmé, ils demandèrent tous de me voir une dernière fois, car ils savaient tous que je n'aimais pas qu'on me regarde quand j'étais dans des situations comme celle-ci...
*+*+*+*+*+*
Le lendemain, la nouvelle fut propager dans le monde, annoncant ainsi ma mort et énnoncant la date de mon enterrement, et pendant celle-ci on pouvait souvent entendre: <Je ne sais pas pourquoi il a fait ca> Pourtant ils le savaient tous, ce n'étais que pour les média qu'ils fesaient ca, pour couvrir Larry Stylinson même au-delà de la mort. Et j'avais commis cet acte, ne sachant plus comment me cacher et cacher cet relation, qui durait depuis X-Factor et surtout la pression que cela engendrait me rendais fou. Maintenant ma tendre moitier était détruit surement dépasser par tout les évènement. Larry Stylinson n'existe plus et n'a jamais pu être dévoiler aux grands jours et maintenant j'étais libérer de la douleur ... Donc dans le monde entier tout le monde pleurait Harry Styles et certains ne s'avait même pas le pourquoi du comment !
*+*+*+*+*+*
J'avais vu la scène de là-haut, et quelques heures ont passer sans que rien ne se passe, jusqu'a je sente une pression sur mon épaule, je me retourna pour voir qui c'etais et je reconnu tout de suite Louis et avant que je ne puisse évoquer une seule penser il s'exclama:
Louis: Larry Stylinson...
Voyant ou il voulait en venir je continua :
Harry: For ever...
Louis: and ever...
Larry Stylinson, for ever, and ever ...
*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
Et bien, c'est fini, j'espère que vous avez aimé, faites le moi savoir par la voie que vous choisirez VOTE - COMM - MESS.PRIV - Tout est ouvert à vous. JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES !!!!