*+*PDV Louis Tomlinson*+*
Médecin: J'ai le malheur de vous annoncé, que votre ami a succombé aux blessures qu'il s'est lui même infligé. Je suis désolé .... Qu'il repose en paix ...
Je tombe a terre tant le choc est puissant. Plus rien n'existe autour de moi.
Détruit.
Détruit est un mot assez faible pour décrire ce que je ressens maintenant, mais c'est le seul mot qui me vient a l'esprit à cet instant, comme si toutes mes pensées se dirigait vers ce mot.
Détruit.
Détruit qu'il ne m'ai rien dis.
Détruit.
Détruit, car je viens de perdre mon seul et unique vrai amour.
Détruit.
Détruit, car il nous as quitté. Il m'as quitté.
Lorsque je me calme enfin, j'ai mal au yeux. J'ai mal aux coeur. J'ai mon ventre qui souffre le martyr. J'ai envie de vomir.
Je cours jusqu'aux toilettes. Je croise Paul, il a les yeux rouges. Je ne l'ai jamais vu pleuré. Mais je ne m'attarde pas. J'ai vraiment envie de vomir et ma tête me fait souffrir le martyr.
J'ai enfin fini de me vider les boyaux, et je pars rejoindre le groupe.
Les infirmières veulent me mettre sous intra-veineuse, mais je refuse ardement. Vomir n'est pas une raison pour me mettre sous cette petite pochettes rempli de truc médicales.
Zayn a demandé a voir Harry. Les médecins ont bien sur accepté.
Nous nous dirigeons vers la chambre d'hospice d'Harry. Aucun son n'est inaudible, sauf peut-être le son de nos pas et les reniflements et les sanglots incessant d'Anne, la mère d'Harry.
J'ai décidé d'y aller en dernier, comme cela j'aurais tout mon temps avec Harry, et les autres pourront tous le voir aux moins une dernière fois.
Je suis sorti de ma torpeur par Anne.
Anne: Tu peux y aller Boobear...
Ce surnom m'arrache un sourire triste. Harry avait pris l'habitude de m'apeller de cet façon quand il avait quelque chose a demandé.
Louis: Merci Anne ..
Je rentre finalement dans sa chambre. Harry est pâle. Ses bras recouvert de bandage ensanglanté. Il est en paix pendant que nous vivons la douleur.
Louis: Qu'as tu fait Baby Cake ? Tu me laisse seul pour affronter ce que tu as promi qu'on affronterait ensemble. J'ai mal Baby Cake. J'ai mal sans toi. Je ne vois pas la vie sans toi. Ceci est un aurevoir Hazza. On ne tue pas l'amour, c'est elle qui nous tue.
Je quitte sa chambre en pleurant. Niall m'attendait a l'extérieur et me ramène à la maison.
*+*+*+*+*
J'ai fini mon discour. Les gens présents pleure je le voit. Ils ne sont pas les seuls.
Croyez-moi.
*+*+*+*+*
J'ai fait le tour de Londres... Je suis aller aux endroits préféré de moi et Harry. J'ai signer plus d'autographe que j'en ai signer en 4 ans. Surtout à des groupies qui s'en foutait de la mort d'Harry. Certaines fans voulait que me réconforter et j'ai insister pour leur signer des autographes. C'est la partie que je préfère dans mon travail: le contact avec le monde.
*+*+*+*+*
J'ai fini d'écrire ma lettre. Je la pose bien en évidence sur mon torse après m'avoir couché sur mon lit, que j'ai soigneusement placé et rangé carré, en avalant la boite entière d'anti-dépresseur. Une larme coule. Je prends soin de mettre mes mains sur la lettre pour ne pas qu'elle tombe.
Les effets agi rapidement et je commence à ne plus sentir mon corps, ma respiration se saccade et mes yeux se voile. Je les ferme et prends une dernière respiration pour souffler ce simple mot.
Louis: Harry .........
Je perds conscience et mon coeur cesse de battre ...
*+*+*+*+*
Je me réveille et me retrouve dans ma chambre ... Je croyais que j'était mort !Mais je remarque qu'elle a l'air plus... lointaine . Je retourne mon regard vers mon lit et je m'aperçoit que je suis a deux place à la fois. Je conclu que je suis un esprit. Je décide de sortir de ma "chambre".
J'ouvre la porte et me fais agresser par la lumière blanche.
J'aperçois Harry, il est dos à moi.
Je pose une main sur son épaule et commence notre phrase.
Louis: Larry Stylinson,
Harry: for ever,
Louis: and ever...
Larry Stylinson for ever and ever...
*+*+*+*+*
Bon ok. Ca fait pas 1 mois. Et alors ?! Vous avez un chapitre plus tôt !
Même chose que la dernière fois. NE RESTEZ PAS DANS L'OMBRE, MANIFESTEZ-VOUS ! VOTE, COMM, MESS.PRIV. JE M'EN FOU ! MAIS, MANIFESTEZ-VOUS ! Je pense avoir été claire, bon !
Pour les prochains postes :
-Un poème
-La lettre d'Harry
-La lettre de Louis
-Un mot de fin pour remercier ceux qui ont lu. Et une nouvelle fulgurante ... je crois !
Anyway.
Merci d'avoir lu !!!
-KissXx