La lettre d'Harry + Louis

197 27 4
                                    

Salut Lou',

Je sais que ce n'ai pas très sérieux écrire cela dans ma dernière lettre, mais ça me sert a me décompresser. Pour ce que je vais faire, tu sais mourrir je suis désolé de te faire souffrir, mais moi aussi je souffre. Et je veux y mettre fin, ne plus avoir de pression, ni de stresse. Je sais tu va devoir affronter la vie sans moi je sais qu'on se disais "Larry Stylinson for ever and ever". C'est toujours le cas, crois moi. C'est vraiment pour toujours et à jamais, que je t'aimerais.

Cette histoire me fait penser a "The fault in yours stars", sans la maladie, bien sur. On s'aidait a aller mieux mais Augustus Water est tombé et Hazel Grace Lancaster tombera prochainement. Une histoire sans fin, comme la notre.

Je suis désolé pour le groupe, je vais le détruire j'en suis désolé. Dis-le pour moi aux gars, ca me rassurait. 

Rassurer ma famille aussi serait acceptable, je connais Gemma et ma mère, elle dirons qu'elles vont bien jusqu'a temps qu'elles explosent. Pourrais-tu désarmorcer ces "bombes" pour moi ?

Je t'aime mon ange, ne l'oublie jamais.

-Harold Edward Milward Styles Cox

-Harry Styles, Baby Cake

*+*+*+*+*

Cher personne qui lis cette lettre,

je t'annonce que je suis mort, raide mort.

N'essaye pas de me sauver, c'est trop tard.

Quoi qu'il en soit, je suppose que tu veux savoir pourquoi j'ai fait ca. Un  mot : Harry.

5 jours c'était déjà trop sans Harry, imagine toute une vie.

Bref, je suppose que je n'ai rien d'autre a dire, donc je vais délaisser cette lettre la plier et la mettre en évidence. Assez pour que tu la voit, apparemment.

Peut importe qui tu est, dis aux boy's, que je les aimait du plus profond de mon coeur, et que maintenant, je suis complètement heureux avec Harry a mes cotés, du moins, je l'imagine. La mort est pour moi, une nouvelle expérience.

Je me rend bien compte que ma lettre est assez courte, mais bon celle d'Harry n'était pas mieux. (P.S Je l'ai mise avec ma lettre.)

Je vous salue et je m'en vais pour un monde meilleur.

-Louis William Tomlinson

*+*+*+*+*+*

J'ai pleuré en l'écrivant, c'est normal? 

J'avoue Louis est froid dans sa lettre, mais il est en état de choque. Vous ne le seriez pas vous ? Il s'apprete quand même a mourrir, son amour est mort depuis seulement 5 jours. Moi personnellement, je "bitch" tout le monde. J'ai l'air sans coeur ...... oups ! ......."Hi !" ok je sort -->.

VOTE, COMM, MESS.PRIV ! La routine quoi !

Il me reste qu'a poster un p'tit mot dans un autre "chapitre" GUILLEMET ! HAHAHA !  

ÉLICARON1318  Tu seras la seule a comprendre ! Peut-être pas .... Anyway !

Je vous laisse !

Ah ! Et désolé du petit retard. De quelques heures heureusement !

-KissXx

Détruit O.S Larry.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant