Chapitre 27

1.4K 90 9
                                    


PDV INAYA


ok je comprend pas la 

1. pourquoi il est la? 

2. pourquoi ils ont l'air de discuter TRANQUILLEMENT?

comme si rien ne c'était passer ,comme si il ne m'avait jamais trahis , comme si il n'a jamais voulu me tuer, comme si il n'a jamais essayer de me violer ? Je doit le prendre comment ?

Le foutre dehor ? Ou faire comme si je ne l'avait pas vue ,et continuer mon chemin vers la cuisine? mais pas le temps de faire m'on choix...

car une voix que je connais plus que bien me sort de mes pensée .

...: Sa faisait longtemp dit donc *rire* je pourrait presque dire que tu m'a manquer ...Inaya...

moi: tu fou quoi ici ? T'es pas censé être chez moi, tu pense qu'après tout ce que t'a fait tu peut réapparaître comme par magie ? *énervé*

Nasser: biensur qui dit le contraire ?

 il est entrain de me provoquer la?!

moi:*a Nassim* et toi tu dit rien?

Nassim: c'est mon frère , je vais pas rester en guerre avec lui.

moi: *chuchote* ...l'ancien Nassim n'aurait jamais dit sa....

Nasser: pardon?

moi: toi ferme ta grande bouche la je t'es pas parler, *souffle* Nassim je te demande pas de pas pardonner ton frère , je te demande de ne pas faire comme si rien ne c'était passer , comme si ce qu'ont n'a vécu par le passé n'est pas de sa faute.

Nassim: comme t'a dit le "Passé" , maintenant c'est plus d'acctu ,jles pardonner j'ai plus rien a lui reprocher ,alors oe que sa te plaise ou non il resteras ici.

moi: c'est aussi chez moi a ce que je sache, et chui pas d'accord pour qui reste !

Nassim: c'est toi qui paye le loyer? Non.

moi: ahh d'accord maintenant ont se la joue comme ça? *tchiip*

Nassim: du coup tu va revenir dans notre chambre y va prendre la tienne

moi: *rire* non eh je m'en fou , tu fait trop genre toi t'a oublier qu'ont vit dans une villa y'a d'autre chambre il a qu'a s'en trouver une point.

je part vers la cuisine très énerve , franchement même le Nassim d'avant il était moin pire avec plus de "cœur" jsais je parle comme si c'était pas Nassim , bah pour moi s'a l'est pas...

De plus il ose dire que c'est lui qui paye le loyer donc en gros c'est "sa" maison donc il fait ce qu'il veut ? très bien il veut jouer a sa ont va jouer.

je remonte dans ma chambre sans les cala me pose et appel ma femme

conversation téléphonique:

-koi?! inaya dépêche toi la ma serie m'attend

-*rire* j'ai une mauvaise nouvelle

-DEPECHE !!!

- N-Nasser est de retour....

-...............KOII!!

- pourquoi tu crie?!

- koi?! en plus tu me demande pourquoi je crie, tu te rend pas compte de la bombe que tu vient de me lâcher la . depuis quand? pourquoi? J'espère que Nassim l'a dégager a coup de poing sur la figure!!

-déjà il est la depuis aujourd'hui , ensuite je ne sais pas pourquoi il est la, et non il ne l'a pas dégager , a ce que j'ai compris ils va rester un certain temps...

-genre Nassim a rien dit, le Nassim que nous deux ont connait a RIEN dit?!

-avant que sa dégénère , parce qu'on c'est nous deux que Nasser et pas la pour rien, je voudrait d'abord te dire la vérité.....

-vérité?

- oui enfaite je t'es mentis et j'en suis pas fière tu sais a quel point je t'aime , et que pour rien n'au monde je voudrais t'impliquer dans mes histoire-

- Inaya juste en disant sa tu commence a m'énerver! Combien de fois je dois te dire qu'on n'est qu'une personne moi et toi hein? t'es problèmes sont les miens; et les miens les tien! Alor arrête de tout le temps vouloir me "préserver" et me cacher des chose .

-désoler Maya...

-bon déjà si tu m'a mentis je pense que de un, vous vous êtes pas réellement réconcilier je me trompe?

-Non...

- Dons si vous vous êtes pas réellement réconcilier, vous avez pas baiser, et donc vous dormez p- attend...vous avez pas baiser , mais tu m'avais sortit un "ont peut dire sa"....alors.........n-non.....inaya me dit pas qu'il t'a enc-

-Si encore....

_______________________________

Je m'arrêt la. Déjà elle a jurer de le tuer, mais comment si elle vient pas? Eh bien figurez vous que mademoiselle arrivent , et j'ai peur de ce qu'elle va faire parce que ont ne sais pas vraiment de quoi elle et capable.

je suis au salon attendent l'arriver de ma femme , les deux Conna** je sais pas ou ils sont et je m'en fous vraiment.


______8heure plus tard _____

il est actuellement 23h maya et avec moi et elle attend patiemment Nassim  mais en même temps ont prépare a grail, elle et beaucoup trop calme a mon goût , 

une fois terminer ont se mets a grail, en mangeant ,discutent, et rigolent sa fait du bien de la retrouver...

bon j'ai beaucoup parler avec elle après avoir manger et j'ai décider de cherchez un travail que.....que j'ai trouver sur un cite , en gros je vais travailler comme serveuse dans un petit resto j'ai déposer un Cv numérique dans le cite de leur petite agence et chui prise.

(NDA: chepa trop comment sa marche)

ont n'a fini la soirée a regardez des série car les conna**  ne sont pas rentrer je vais pas les attendre pff...


______8h30______


je suis devant le resto fin je vient d'en sortir , ont m'a expliquer comment sa marche ect... et ils m'ont passer ma tenue de travaille me disant que je commence dans une semaine.

___________

je vient de rentrer bizarrement c'est très silencieux ... bref je monte en haut pour cherchez maya mais ne la voit pas du coup je pose mes affaires me lave me change ect... puis je continue mes recherche dans toutes la maison .

je me dirige vers le bureau de nassim ...bah quoi ont sais jamais hein bref

je me stope devant la porte en entendent quelqu'un ...gémir?......




- qui sa peut être ? Nassim et Maya? Ou , Nasser et Maya? èsperons que se soit Nasser et Maya hein...

- voter

- commenter

- liser la suite

-kiss mes bewbew


















INAYA : Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant