Chapitre 29

1.4K 87 21
                                    

PDV INAYA


je suis sous ma couette position fœtale a cause de la douleur que je ressent au bas de mon ventre ahh...

Vous avez devinez aujourd'hui j'ai mes règles, sa fait longtemp qu'elles avait pas pointer leur nez celle-là.

TOC! TOC!

oh non qui commence même pas celui la , jme lève pas. J'entend la porte s'ouvrir j'en déduis qu'il et rentrer..

..: lève toi j'ai faim *voix cassé*

a sa voix sa se voit qui vient de se lever

moi: aujourd'hui tu te débrouille.

lui: quoi? Vazi lève t-

je sort de ma couverture énerver mais je me calme toute de suite a cause de la douleur.

moi: non je fait rien , j'ai mes règles j'ai trop mal pour faire quelque chose, alors tu te débrouille seul merci aurevoir.

je replonge ans ma couverture dans l'espoir  qui soit partit mais au lieu d'entendre des pas s'éloigner, je l'es entend s'approcher. Je ressort de la couverture lui lançant  des scarface.

moi: QUOI?! Tu va me frapper? T'en n'a pas eu assez? Alors vazi frappe moi surtout silteplait touche mon ventre, peut être que je deviendrais stérile, pour ne jamais a avoir à porter t'a progéniture! Moi qui voulais un gosse avec toi pff. Quel idée vouloir un goss avec une homme qui t'aime pas, qui te bat pour un oui ou un non, qui te rabaisse a longueur de journée, tu cherche quoi? A me faire te détester et ne plus t'aimer! Si tu me rate Nassim t'inquiet pas que j'en aurait des goss mais pas avec toi, alors te rate pas Nassim!!

Bim premier coup de pression espérons que sa marche.

Nassim:*rire* des goss? Avec toi? *rire*

k-koi je rêve?

moi: Tu m'aime plus ? hum?! Alor laisse moi partir je peut plus vivre dans ses condition !

Je sais pas ou j'ai trouver la force demander pas. Je me suis levé d'un coup j'ai pris un sac qui était dans l'armoire et j'ai commencer a mettre mes affaires sans même les plier.

Nassim: inaya *calme*

je le répond pas et continue de fourrer mes affaires dans le sac

lui: inaya calme toi!

je l'écoute toujours pas et continue de balancer mes affaires a l'intérieure du sac, je le sens se rapprocher puis s'arrêter derrière moi mais je calcul pas, il veut me frapper qu'il le fasse je m'en fou maintenant.

Nassim: inaya regarde moi *se penche*

je réagis toujours pas et continue mon activité.

Nassim: Inaya je t'aime *me caresse le dos*

je me fige comme un fétiche avant de réaliser ce qu'il m'avait dit, c'est une blague? Je me retourne vers lui, puis lui balance le sac dans la gueule qu'il rattrape de justesse.

moi: c'est maintenant que tu me dit sa?!!

je me rapproche de lui ,lui donnant des coup de poing sur le torse et le ventre ; mais sa sembler pas lui faire grand chose. Il reste juste immobile devant moi.

moi: c'est maintenant que tu me dit sa ! Mais en plus tu mens, tu m'aime pas arrête de mentir! Un homme qui aime sa femme veux son bonheur , la voire sourire et la rendre heureuse, mais toi tu fait tout l'inverse, alors ne mens pas *continue de frapper*, tu viens a l'instant de dire que tu voulais aucun goss avec moi maintenant tu me sort sa ?! 

INAYA : Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant