PDV INAYA
Je suis devant chez moi, la boule au ventre, de plus Nassim est a l'intérieure. Sa voiture et garer juste derrière moi, je veut vraiment pas qu'il me frape. Est-ce-que je fait un demi tour direction chez Mel?
Non! Mauvaise idée, si il est énerver je ne ferais qu'aggravé mon cas. Je prend enfin mon courage a demain, pose ma mains sur la poigné en l'abaissent légèrement, puis pousse la porte le plus doucement possible. Je mets ma tête à l'embrassure de la porte, pour vérifier si il est la.
Mais rien, alors je rentre doucement en enlevant mes chaussures a l'entrer, puis me dirige vers ma chambre.
Le trajet vers celle-ci fut calme, aucune interlocution avec Nassim, c'est bizzard. Peut être qu'il est sortit? Non il ne sortirais pas alors, qu'il c'est battue a cause de moi. NON! Et si il était sortit me cherchez!!Putin! Chui vraiment dans la merde si c'est sa.
Mais non attendez! Sa voiture est la, donc il est lui aussi la alors, pourquoi il est pas encore venue me voir?
conscience: peut être que c'est parce- que t'es rentrer en mode agent secret mbécile! De toute manière c'est mieux comme sa!
C'est vrais c'est mieux ainsi. Alor, dites moi pourquoi je suis encore plus stresser? Je devrais être contente non?
Arrgg..je réfléchis trop!
Je vais juste faire comme si de rien était et attendre le moment ou il viendra me voir. Bref je prend un long t-shirt m'arrivant a mis- cuisse puis va me doucher. Je reste pas longtemps assez détendue grâce au source d'eau chaude! C'était trooop bien!!
J'ai déjà envie d'y retourner pff.. je mets des new sous vêtement puis mon large t-shirt, puis direct au lit!
__________________________________
Je me réveille sans que c'est Nassim qui le fasse. aujourd'hui je travaille pas, vous vous souvenez des deux jours de congé?
Je me lève, ne trouvant plus le sommeille, a cause du bruit en bas. Je vais vers mon armoire, puis prend des new vêtement , en me dirig-....A CAUSE DU BRUIT EN BAS?!!...
Je lâche mes habilles, en ouvrent ma porte doucement et descendent vite les marches des escaliers.
Me voila maintenant en bas, tout les regards diriger vers moi, devant une 30aine de personnes! Il se passe quoi ici?!
Je remonte vite, court vers mon armoire attrape un bas de jogging l'enfile, me lave vite le visage et les dents , puis redescend. Regagnant encore une fois toutes l'attention.
moi: Vous êtes qui vous??!!
...: C'est qui elle?
...1: Pourquoi y'a une pute chez le patron, il avait dit qu'il y'avait degun.
Ow! D'accord c'est , ses hommes, attend il vient de me traiter de pute?
...2: Je l'appelle pour savoir?
..3: Jsais pas, venait ont n'en profite plutôt.
profite?
...: Non imagine c'est sa reuss, ou sa couz!
Euhhh...je suis la!
...4: Oe c'est vrais, ont sera dans la merde
...5: Elle est toujours la hein
MERCI!
...6: T'es qui? *a moi*
ehh mais il a du toupet lui, le gars il vient chez moi et y demande qui jsuis? Mbécile.
VOUS LISEZ
INAYA : Mon mariage forcé
Randomn'oublie jamais qui a était la pour toi quand d'autre ne l'était pas... je suis tomber ,jme suis relever, j'ai apris ,et j'ai grandi je ne peut pas vous dire en quelque phrase ce que j'ai subit, je ne sais meme pas par ou commencer pourquoi moi? je...