Chapitre 31

1.2K 74 3
                                    

PDV INAYA

Nassim: tu me prend pour un con toi enf-

le gars: t'es qui toi

putin! Mais enfuis toi!

moi: laisse tomber *aux gars* Nassim ce gars m'a jus-

le gars: non il s'énerve pourquoi, *a Nassim* c'est pas t'a propriété elle fréquente qui elle veut!

mais il veut quoi? Il veut me défendre j'approuve, mais c'est pas la solution, en tout cas pas avec Nassim, si il continue sa va mal finir tout sa!

moi: C'est mon mar-

conscience: Eurk mari? Qu'il aille se faire foutre, il a pas tenue son rôle se connard, moi chui du coter de l'autre !

Nassim: Tu parle a qui trou du cul!

Nassim pose son vert en se dirigent vers le gars, oh non sa sent pas bon..

Je me lève et me mets devant Nassim.

moi: *au gars* Toi part! T'aggrave ton cas..

gars: Quoi tu crois que j'ai peur de lui *rire ironique*

putin! Il cherche vraiment a m'impressionner? Maintenant ?!

moi: j'ai pas dit sa mais part s'il te plais!

Nassim: Ouée casse toi trou du cul!

putin! Et lui il provoque?!

gars: sayer t'a pris un coup le couz, j'ai rien dit mais tu prend trop de haut vazi vient, chtattend pd!

Nassim me pousse avec assez de force pour que je me retrouve sur le coter, j'ai essayer de lutter mais j'ai pas assez de force, puis il part vers le gars en lâchant un "sayer jvai mle faire".

et Boum une bagarre explose, Nassim a directement enchainer avec des coups violent, le gars se défendais bien certes, mais face a Nassim il ne faisait pas le poids. Le gars fini par abandonner pensent que s'il il le faisait Nassim s'arrêterait aussi, mais c'était la plus mauvaise des idée.

Nassim continuer de lui assener des coups tout aussi violent les un que les autres, les gars fini par tomber parterre au plus grand bonheur de Nassim qui se mis sur lui en continuent sont massacre.

une ronde était maintenant bien présente autour des deux "combattant", moi terroriser a l'idée de m'interposer. 

Soudain quelqu'un me secoue, je me retourne vivement et aperçoit que c'est Nasra qui me sort de mes penser.

Nasra: Inaya! Faut que tu les séparent y'a que toi qu'il écouteras!!

Certes c'était une vérité mais je ne pouvais juste pas, j'avais trop peur pour le faire

Nasra: INAYA! TU M'ECOUTE??!! FAUT QUE TU LES SEPARENT!! *me pousse un peu de l'avant*

puis un gars intervient me "boostant" d'avantage.

Gars: *a moi* PUTIN! Si tu peut faire quelque chose fait le!! Il va le tuer!! Dépêche!!

Moi:..j-je p-peut pas *articule difficilement*

je me raidis encore plus toujours les yeux rivais sur se massacre, allez inaya tu peut le faire, dépasse tes peur!

Nasra/gars: ALLEZ INAYA!/IL VA LE TUER MERDE!

non je ne pouvez pas, j'avais trop peur..peur qu'en voulant les séparer Nassim s'énerve et me frape. Je veut plus qu'il me frape, plus jamais.

moi: *tremble légèrement* j-je p-peut pas, j-je p-peut rien f-faire...

INAYA : Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant