Rapelle:
T/p:ton prénom
T/n:ton nom
T/n/p: ta nourriture préféréEnfaite avant de commencer j'ai remarqué que je mettais de parenthèse à chaque fois quand j'écrivais t/p 😂d'ailleurs dsl si l'autre chapitre n'était pas long donc celui là je vais beaucoup plus long sur ce bonne lecture.
Pdv T/p:
En sortant de la salle j'ai vu une fille au cheuveux blond est avec heuuuu je suis pas vraiment obligé de le dire ... une grosse poitrine,comment elle fait j'ai peur qu'elle tombe en avant nan en vrai . . . je m'en fou.D'ailleurs elle est pas seul un gars avec une casquette avec des cheuveux bleu, faut qu'il se lave les cheveux pas si difficile que sa!!
Kokichi: Bonjour les géants.
T/p: nan t juste trop petit mec cherche pas.
Kokichi: VOUS AVEZ VU ELLE EST PAS GENTILLE AVEC MOI!!!
??: tu pourrais être plus doux avec lui quand même !! Au faite je me nomme kaede akamatsu et lui c'est shuichi saihara.
Shuichi: je crois qu'il fais semblant de pleurer.
Il a dit sa oklm il est trop sérieux pour moi dsl mais on peut pas être pote shusi ou je sais pas quoi.
Kaede: me dit pas que c'est vrai!!
Kokichi: sinon je me suis kokichi oma elle c'est T/p t/n est le robot c'est kiiboy.
il disait sa comme s'il n'avait pas entendu sa question, j'avais envie de rigoler mais je l'ai pas fait.
Kiibo:non C'EST KIIBO!!!
T/p: wesh doucement tu vas faire exploser ton système.
Kokichi:nishishi, j'adore ton humour(même si on vas pas se mentir c'était de la merde) tu veux bien jouer avec moi.
il avait dit sa avec des yeux doux je pouvais pas résister mais ... y'a un robot que surgis et non c'était pas kiibo. et bien évidemment sa pouvait pas se passé autrement, en gros on se faisait pourchassé pas le robot avec un heummm un nounous a l'intérieur .
Kaede:courrez !!!
T/p: nan sérieux??j'étais pas au courant.
Kaede: bas si tu n'étais pas au courant COURS !!!!
Je crois qu'il lui manque une case dans le cerveau. Ont avaient couru jusqu'à une porte je l'ouvrit est vit d'autre personne ... ils ont l'air tous con.
??: T'AS DIT QUOI TOI LA!!dit celui avec les cheuveux violet.
T/p: ah, j'ai parlé à voix haute ??
??: oui est tu nous a traité de con, j'espère que tu parlait que des garçons ! Dit une autre.
T/p: bas nan sa c vous conserne tous.
Tout le monde: . . .
??: tu veut que je te tue ? Dis une fille au cheuveux noir.
T/p: nan t'inquiète pas je me sens bien et toi ?
??: enfin sinon je me nomme maki harukawa.
Après qu'elle est fini de se présenter les autre firent de même,bon ... j'ai pas tout retenu mais je vais essayer de les présenter, alors il y avait:
Maki haruwawa, c'est quand même chelou
Kadade akamatsu, si je me souviens bien
Kokishit oma, tout se que je sais c qu'il est chiant
Shuishit sairaira, ou je sais plus trop quoi
Kato momota, enfin un truc du genre
Ange yonaga, c'est pas bizarre quelqu'un qui s'appelle ange ??
Sytumiki shirorgane, c'est normal que dans son nom y'a organe??
Miu iroma, je pense l'apprécier même si elle se vente trop
Kirumi Dojo, elle a l'air simpas mais beaucoup trop stricte jsp pk mais elle a l'air en tout cas
Rotaro amami, je sais pas s'il ment mais il a oublier son ultime
Korekiko shinguji, il est bizzard . . .
Kiibo, très simpas enfin, je trouve
Gota gokuhara, il a l'air très simpas lui aussi, et est beaucoup plus innocent que miu
Himiconne yumeno, elle a l'air chiante
Tenko chabasjira, bas enfaite je sais pas comment se prononce est s'écrit son nom
Ryoma hoshit, je sais qu'il est petit comme KokishitBref bien sûr après leur présentation. . .
??: oupoupoupou tout le monde est la?
T/p: bas tu sais compter non ??
??: ne sois pas insolente envers ton proviseur!!!!
T/p: tu vois pas je m'en balek?
??: sa veut dire quoi ?? SINON je me nomme monokuma est je vous souhaite la bienvenue à une tuerie ! !
T/p:ok
Kaede: UNE TUERIE!!!
T/p:TU PEUX ARRÊTÉ DE RÉPÉTER LES MOTS DU NOUNOURS!!!ON A COMPRIS QUAND IL A DIT !!!
Kaede: o_o ok...
Shuichi: pourquoi tu lui cri à la gue. . . Heu au visage !!!!
T/p: chep je m'ennuie
Monokuma: tu t'ennuirait pas si tu tuait qu'elle de ses personne oupoupou~
T/p: heuuuu *s'enfuit de la salle en courent*
Kaito:elle vas ou comme sa ?
T/p: CHEZ TA MÈRE !!!!
Kokichi: POPOPOOO!!!*se prends une tarte . . .mais genre une vrai tarte*mmh c'est trop bon!!!
Kirumi: tu était pas censé apprécié de ce prendre une tarte au pomme si ??
Tout le monde: -_-
Retour Pdv t/p:
J'ai compris ou je suis est c'est pour cette raison que je suis partis pour aller vérifier si j'étais vraiment dans danganronpa, si je me souviens bien les dortoir son de se coter. . .
_____________________
Dsl pour l'attente ct hier long à faire même si j'ai fait que quelque mot si il se poste pas mtn c'est parce que j'en commence un autre pour m'avancer de fou j'espère que vous appréciez ce chapitre quand même :/