Weirdo

189 12 10
                                    

Wa j'm'excuse pour mon absence et j'suis choquée de voir combien vous êtes a avoir lu ma petite histoire, c'est plaisant, promesse du petit doigt que je me remets a écrire ! xxMarie

----

J'ouvre difficilement les yeux, ceux-ci agressés par la lumière du jour si vive d'un seul coup, pour raison ? Maman qui vient d'ouvrir mes rideaux.

"-Debout jeune fille, il est midi. Je ne compte pas sur toi pour manger avec moi je suppose, donc va prendre ta douche tu sens le tabac. Dit-elle d'un ton se voulant autoritaire. Tu n'as pas fumé quand même ?

Un rire rauque et endormi s'évade de mes lèvres tandis que celles-ci s'étirent en repensant au court moment passé avec l'autre cette nuit. C'était sympa en espérant que cela se reproduise. Je secoue négativement la tête et Maman ressort me jugeant comme le déchet que je suis actuellement. Je me traîne difficilement jusqu'à la salle de bain et m'arrête devant la vasque de l'évier fixant mon reflet.

Je. Respire. La. Mort.

Mes tresses sont toutes ébouriffées, mon peu de maquillage a fait un mélange immonde sur ma peau et je porte toujours ma tenue d'hier qui sent effectivement bien le tabac froid. En y repensant pas étonnant, Sweet Pea n'a fait que fumer toute la soirée et étant donné qu'il était derrière moi c'est logique que j'aie pris son odeur, même si ça m'aurait arrangé de ne pas sentir le cadavre à mon réveil.

J'ai rapidement pris ma douche étant trop fatiguée pour tenir debout trop longtemps. Quelle faiblesse. En revenant dans ma chambre la bonté qu'est ma mère avait changé mes draps qui avaient absorbé mon odeur et aérée celle-ci, me permettant de comater toute la journée. Allongée sur mon lit, les rayons de soleil tapant sur mes vires je commence à somnoler quand mon téléphone sonne une notification.

C'est vrai que je ne l'avais toujours pas regardé aussi étonnant soit-il.

Wouah. Tellement de messages ça ne me rassure absolument pas. J'ai même été rajouté a de nombreux groupes sur instagram et snapchat.

De Veronica :

J'espère que tu n'es pas trop morte d'hier Chérie

Et tu sais pas encore ce que j'ai appris !!! 

Mon dieu, tu vas vriller !

Cheryl est en couple avec UNE serpent !!

Cheryl est lesbienne ? Wah c'est si choquant en vue de son attitude avec les gars du lycée. Mais bon chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

A Veronica :

J't'avoue être choquée mais du moment ou elle vit sa meilleure vie je m'en fous

J'en ai également un d'Archie qui me sermonne sur cette nuit, mais quel relou lui. D'autre de Betty qui prend de mes nouvelles puisqu'elle était partie bien plus tôt dans la nuit avec Jug. Bande de coquins ces deux là. J'ai reçu des photos des gens de la soirée, y'en a une ou on me voit shooter dans la pyramide et la deuxième seule photo ou j'apparais, on me voit assise seule avec Pea, un sourire franc étire mes lèvres. C'est mignon à voir et très rassurant, j'étais de nouveau capable d'être heureuse après cette foutue année. Je récupère la première photo dans un groupe nommé "Projet H", joli clin d'œil à cette légende de soirée qu'était le projet X, je la poste sur instagram en reprenant le nom du groupe comme légende. D'ailleurs mon nombre d'abonnés a explosé d'une centaine de personne cette nuit, surement tous du lycée, je prends bien sur le temps de désactiver les commentaires, certains abrutis se seraient amusés à remuer le passé, ça aurait interpellé mes nouveaux amis. Évitons les sujets qui fâchent. Je parcours toutes mes notifications jusqu'à voir un message d'un numéro inconnu.

De 509-69xx :

Tes parents ne t'ont pas appris la politesse ? La prochaine fois dis-moi au revoir H.

Woa, on va pas se mentir, on sait tous de qui ça vient mais ou il a eu mon numéro ??  Les seules à avoir mon numéro sont Betty et...

Veronica.

A Veronica :

Je vais t'étouffer

T'AS DONNÉ MON NUMÉRO A SWEET PEA

Nan mais tu veux mourir toi là !

Je la hais. Elle et ce parasite qu'est Pea.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

H Like ProblemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant