4🎈

92 12 2
                                    

                      .Jasmine

Ça fait exactement 2h quand attend comme des fous et je me poser une seule question : comment ils OSENT toucher à MES putins de fringues .

Un homme : What's going on here (il se passe quoi ici) , we dont even have the right to approach to someone else !! (On a même pas le droit de s'approcher de quelqu'un d'autre)

Un homme  avec une grande mostache et un beau costume est apparu , je pense que c'est le directeur .

Lui : CALMEZ VOUS MADAMES & MESSIEURS ILS VONT TOUT VOUS EXPLIQUER AUX INFOS
PRENEZ VOS DISTANCES !! ALLUMONS LA TÉLÉ .

   
    *un silence assourdissant envahit la piéce tout les regards étaient rivés sur la télé ... les infos commence . *

INFO :  ON COMPREND VOTRE PANIQUE ...

                           .Adam

INFO : .... Notre pays est confronté à une crise sanitaire mondiale . L'espagne se trouve aujourd'hui dans une phase cruciale pour contenir la propagation d'un virus très dangereux qui se transmet par simplement le toucher . Nos autorités ont pris leurs responsabilités en adoptant des mesures drastiques qui nous imposent de modifier notre mode de vie, pour nous-mêmes , Le pays pense à chacun de vous, avant tout à vous qui êtes touchés par la maladie. Nous pensons à vous, nos aînés, qui vont se sentir isolés, séparés de leurs proches je déclare le début d'un confinement et Au nom du pays tout entier je tiens à remercier ceux qui se dévoueront jour et nuit à assurer les soins de première ligne et dans nos hôpitaux .

                              .OMNISCIENT

Jasmine & adam : NON !

                 .Jasmine

Putin non j'avais envie de pleurer tellement j'avais le seum , j'aime l'espagne c'est vrai , mais j'aime ma vie plus ! Je veux pas rester bloquer ici je veux rentrer chez moi ..

📱 : DRING DRING (Le daron)

Putin 😩

Début de la conversation téléphonique

Moi:Allo papa

Papa : Babê c'est vrai ce qu'on entendu ?

Moi:Oui papa

Maman :Oh ma pauvre fille ...

Moi:Calme toi yemma regarde y'a rien de grave ils prennent bien soin de nous ici .

Yemma: *snif*

Le directeur: S'il vouss plaît.

Moi: Je dois y aller bisou n'ayez pas peur wallah je suis bien .

  Fin de de la conversation téléphonique

un homme: on est que des touristes , on va aller où ?

Le directeur: Calmez vous , l'état va s'occuper de tout elle va vous donnez chacun un petit appartement que vous partagerez avec quelqu'un , mais avant tous notre staff est obligé de vous faire quelques analyse de sang  ....

PUTIN QUE LE DRAME COMMENCE

Une maladie nous a guéri ❤️ [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant