Adam: Tu peux t'occuper de tes poupées c'estmieux non ?
Putin 🥺
Connard va .
Moi : C'EST TOI MA POUPÉE.
Putain je NE tiens pas à ma vie .
Il voulait lever sa main mais il l'a vite reposer .
Adam: Avant de parler attends que j'enlève mon cerveau pour qu'on soit à égalité ...
Putain .
Moi : Puff , vole un peu voit la vie en rose .
Adam: Enfaite ma petite , la vie ce n'est pas facile , je viens pas pas de ce monde de prince et de princesse ..... je viens d'un monde où votre cendrillon si belle et si radieuse n'était qu'une clocharde .. et que peter pan lui il n'avait même pas d'ailes pour voler .
C'est bizarre car d'habitude il ne parle pas comme ça ... mais j'essaye de dire mon point de vue aussi ..
Moi: et qui te dis que moi je viens d'un monde de princesse ... peut-être qu'on appartient au même monde ou peut-être même que mon monde est pire que le tient .... Mais c'est ça la vie pour survivre il faut se battre . Et la vie elle nous donne toujours des leçons pour nous sauver .
Adam: Et que faire quand on s'écroule avant même qu'on aille le temps de lire ses leçons ?
Je n'avais plus rien à dire . Et le silence revient à nouveau pendant quelques minutes ...
Adam: Tu fais quoi dans la vie Jasmine ? Pourquoi t'es en Espagne ?
Moi: Je suis influenceuse , je suis venue ici pour un travail mais tout est annulé à cause de cette maladie ...
Adam: et comment t'es devenue influenceuse?
Moi: Mdrr , enfaite j'adore le makeup , du coup j'ai commencé à poster, et y'a des marques ils ont kiffé Vu que je suis Jasmine du coup maintenant ils me donnent leurs produits pour essayer et faire de la pub ... Et voilà ..
Adam: Ah fallait dire le rat des laboratoires ... tout court pourquoi tu parle chinois toi aussi .
Moi : Co....
J'allais le répondre mais mon téléphone se met à sonner .
PUTAIN . PUTAIN .
J'avais oublié que j'avais une famille ou quoi .
Je cours à ma chambre et je réponds c'était Naïm en appel vidéo.
Début de la conversation téléphonique
Moi: Buenos dias .
Tout le monde était avec lui même Amine et Kenza.
Naïm : ta race t'as oublié que t'avais un père, une mère, et un frère.
Kenza : Une kenza .
Amine:Et Un amine .
Yemma:benthi où était-tu passé ... ? on etait mort d'inquiétude.
Baba:Ma princesse tu vas bien ?
Moi : salut tout le monde , je vais super bien , vous me manquez trop je pense que vous avez vu les infos et vous saviez que j'ai eu droit à une apparemment...
VOUS LISEZ
Une maladie nous a guéri ❤️ [REECRITURE]
RomanceJasmine l'influenceuse part en voyage en espagne pour la première fois toute heureuse . Pour adam voyager en espagne est devenu une habitude . Arriveront-ils à surmonter une des pandémies les plus dangereuses ? Ou vont-ils baisser les bras et acce...