Dans la peau de Jasmine🧚🏼♀️
Un homme vient et m'appelle en me disant que le chauffeur était là, il me donna les dernières instructions (ne touche à rien ... ) et s'assure que porte mes gants et mon museau ..
Le chauffeur vient avec une voiture normale et moi qui croyais qu'il allait venir avec Une Limousine .. je me prenais trop pour une princesse askip ..
Eclipse de trajet
Le chauffeur me dépose dans une genre de résidence .. me donne les clés me dis le num de l'appartement et limite me menace de NE PAS SORTIR .
J'ouvre la porte de mon nouveau chez-moi umm pas mal çavaa ça peut passer .
Y'avait un téléphone fixe qui a commencé à sonner donc je réponds c'est ma maison maintenant non ?
Début de la conversation téléphonique
Un monsieur: Bonjour mme Jasmine , votre locataire ne tardera pas à arriver c'est un homme âgé de 23ans et qui habite en France ...
Il raccroche
Fin de la conversation téléphonique
Ils n'ont pas trop le temps je pense 😂 Bon j'habiterai avec cet HOMME de 23 ans Pendant des semaines vaut mieux être bon amis et tuer l'ennui ensemble .
J'entends la porte toquer , un grand sourire se trace sur mes lèvres et part ouvrir enfaite tellement je souris mes yeux se sont fermés puis :
Lui : Ouii Kaïss je sais mais t'inquiète je vais tout régler , attend attend 1 min .
Il me donne sa valise , sa jacket et son cache-col et
avance tout en continuant à parler au téléphone .Lui : Oh kaïs tu sais les espagnols ils gérent ils m'ont donner une femme de ménage avec l'appart .
Et il part à la cuisine .
ATTENDEZ
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
il ne tient pas à sa vie lui . Je le rejoins à la cuisine.
Lui : oui frère je t'ai dis que je gère tout tkt .
Il a levé ses yeux puis :
Lui: hé seniorita
PUTAIN NON PAS LUI J LAI DIRECTE RECONNU ET MOI QUI ME DEMANDAIS OÙ JE L'AVAIS VU .
Lui : Toujours pas de tablier servante , Je veux du café et fais vite azy !
Moi : Et ton café tu le veux avec du pipi ou bien du caca ?
Lui:Attend frère je vais te rappeler .
Moi : Ah tu veux un mélange ?
Dans la peau d'Adam💉
Moi: t'as vraiment cru j'étais ton shab moi ?
Elle : Et moi ta servante mdrr ?
Moi: bah franchement vu ton visage oui !
Elle: Et toi t'as vu tes dents qui ressemblent à des étoiles jaunes et écartés .
Moi: moi mes dents jaunes ! La blague du siècle , dépêche et ftg si tu tiens à ta vie .
Elle: Je n'ai pas une gueule j'ai une bouche qui t'emmerde connard .
J'ai levé ma main tellement haut pour la frapper mais à un moment je me suis arrêté ma main est resté bloqué plusieurs souvenirs traversés ma mémoire .
Mon 👼 :Putin Adam fait pas ça , c'est une mra , t'as oublié ton passé ?
Mon 😈 : pas maintenant frère t'as encore du temps pour la dresser bien comme il faut .
Je descends ma main , prends mes valises et va à la recherche de la plus grande chambre , je m'installe et je bois mon médicament en essayant de chasser tout ses souvenirs de ma mémoire .
Dans la peau de Jasmine🧚🏼♀️
Il allait vraiment me frapper ce connard !Le fixe commence à sonner encore une fois
j'entendais l'autre con dire ALLO ALLO COMME
UNE FOU AVEC SON TÉLÉPHONE MAIS QUEL DÉBILE .Lui : Putain mon tel il beug sa race ..
Je pars et reponds le laissant dans son délire :
Début de la conversation téléphonique
Moi:Allo oui ?Un homme : Votre locataire est bien arrivé ?
Moi: OUII (malheureusement )
Un homme : vous pouvez l'appeler s'il vous plaît ?
Moi : Hé tu viens il nous veulent tous les deux ?
Il voulait me tuer genre tu savais que c'était le fixe et tu me laisse parler comme un fou avec mon téléphone .
Le con : oui ?
Un homme : j'espère que vous allez bien , que vous vous êtes bien apprécié l'un l'autre .
On se regarde en mode oui trop si tu savais 😂
Un homme : une lettre où la réponse de tout vos questions se trouvent , est dans le tiroir à votre gauche .
Fin de la conversation téléphonique
On accélère , on ouvre le tiroire , on trouve la lettre et on l'ouvre .
PUTAIN NON PAS ÇA !!
VOUS LISEZ
Une maladie nous a guéri ❤️ [REECRITURE]
RomanceJasmine l'influenceuse part en voyage en espagne pour la première fois toute heureuse . Pour adam voyager en espagne est devenu une habitude . Arriveront-ils à surmonter une des pandémies les plus dangereuses ? Ou vont-ils baisser les bras et acce...