Je lui demande donc : « Tu parles de quelle erreur ? Tu me fais peur là ».
Et là il me répondit...
« Ma connerie c'est que je t'es laissé partir t'as étais là pour moi depuis le début et je t'es laissé. Déjà moi-même je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais bon là tu dois te dire que je suis fou de revenir comme ça après que je t'es laissé mais wallah j'arrive pas à t'oublier après tout ce temps je sais pas..
Je veux que tu me redonnes une chance de tout faire bien Myriam mais cette fois vraiment bien après je comprend que tu voudrais pas me la laisser je comprendrai vraiment.. ».Dites vous, juste le fait de réécrire ce qu'il m'avait dit j'ai envie de pleurer alors imaginez vous sur le moment quand je reçois ce message dans quel état j'étais.
Et à partir de ce qu'il m'a dit je lui ai clairement dit ce que je pensais de lui, et il m'avait faite la promesse de ne plus me laisser.
Je lui avais bien évidemment dit, sans dire son prénom, que j'étais sorti avec un autre garçon que c'était spécial.
A votre avis pourquoi ?Pour le piquer. Pour qu'il se rende compte que t'en que il n'y a pas la bague au doigt j'appartiens à personne.
Depuis, on se parlait presque tout le temps, on s'était vu une semaine après.
Au début c'était gênant entre nous mais après la complicité était vite revenue.PAUSE
Je connaissais sa petite soeur, car puisque je suis animatrice quand d'autres centres ont besoin, la mairie nous appellent et on doit aller dans le centre en question. Et un jour j'ai dû aller dans le centre de sa petite soeur.
REPRISE
A un moment donné, on était entrain de parler de sa petite soeur et là il me proposa d'aller la voir en bas de chez sa mère ( oui car maintenant il vit seul ), on était en voiture donc j'ai accepté et nous sommes partis.
Il a appeler sa soeur, elle est descendu avec un de ses petits frères et de là on a commencé à rire et petit à petit ses frères et soeurs ont commencés à venir, les plus grandes aussi.
Je commençais à être de plus en plus gêné mais au même moment je reçois un appel d'une ancienne collègue à moi, ce que je trouvais assez bizarre mais je répondit quand même.
Je parlais avec elle et en même temps j'entendais ses soeurs qui lui demandé si nous étions en couple, ou bien est-ce qu'on s'aimait bref que des questions gênantes comme ça. Lui répondait que des « je sais pas ».
J'avais fini mon appel, je raccrocha nous étions partis. La fin de la soirée c'était très bien passé vers 22h il m'avait déposé chez moi.
Je vous passe 1 mois, tout se passait bien dans ma vie, je n'étais toujours pas en couple avec Abdou mais je sentais que d'ici quelques semaines ça allait se faire donc je ne me prenais pas la tête.
Un jour, Abdou m'invita à passer ma pause chez lui ( de 14h à 16h ), donc il était venu me récupérer au travail et nous étions aller chez lui.
Tout se passait bien, je vous cache pas qu'au début j'étais tellement gênée même lui se moquait de moi, mais après on parlait, on riait tout se passait bien.Ensuite vers 16h il me re-déposa au travail et chacun finissait sa journée.
Sauf qu'en le quittant, je ne savais que ça allait être la dernière fois que le verrai..
Le lendemain, je travaillais toute la journée et je décidai donc de lui envoyer un message, donc je lui envoie et là il me répond une réponse inattendue j'étais dans un état..
« Myriam, je t'aime mais je sais pas ce qu'il m'arrive ».
Moi : « Explique moi alors s'il te plaît »
Abdou : « J'ai.. »
VOUS LISEZ
Chronique de Myriam : Un amour inconnu
Teen FictionMa vie a pris un tournant lors d'une rencontre particulière, je vous en dit pas plus vous allez le découvrir je vous laisse une part de suspense. Asseyez-vous confortablement et bonne lecture💋