Les vacances d'été était finis, j'allais rentrer en ma dernière année de collège, c'est-à-dire la troisième. Qui dit la rentrée dit les retrouvailles de certaines personnes.
Nous étions tous dans une grande salle entrain de se raconter nos vacances en vite fait mdrr, j'avais retrouvé Kamélia on avait tellement espéré être dans la même classe donc on s'est mise à côté, silence total et on attendait tous d'entendre notre prénom.Je vous passe ce moment, j'avais une bonne classe sauf que Kamélia était pas dans ma classe donc je vous laisse imaginer notre déception. Mais on savait qu'on allait quand même trouver le moyen d'être tout le temps ensemble donc pas de soucis.
Je passe 3 mois parce que il n'y avait rien d'interessant appart que ma classe s'était réélement du n'importe quoi mais j'aimais bien personnellement.
Dans ma classe je connaissais tout le monde sauf un garçon, Abdou, apparement il avait redoublé donc il re-faisait son année dans notre classe, bon d'accord je ne faisais pas trop attention à lui.Plus le temps passaient, plus le fait de le voir m'énerver je ne sais pas comment vous expliquez c'était bizarre, pourtant on ne s'était jamais adressé la parole.
Donc à chaque fois qu'on devait se parler vous devinerez que c'était pour s'embrouillait mais si seulement j'avais su..Le temps passent et on commençait petit à petit à s'apprécier si je puisse dire, puis plus on se parlait plus je le voyais différemment mais je pensais pas à plus j'étais pas du tout comme ça à cet époque ; et un beau jour on s'est échangé nos numéros donc à partir de là on se parlait de plus en plus c'était devenu du 24h/24.
Jusqu'au moment où on devait faire un stage d'une semaine, moi je l'avais fait en école maternelle, et bien évidemment qui était venu me chercher ? Monsieur Abdou car lui l'avait fait dans un restaurant pas très loin de mon lieu de stage. Bien évidemment j'étais toute contente mais je le montrai pas, il m'avait raccompagné jusqu'à chez moi et on parlait de tout et de rien c'était plutôt sympa. Si j'avais su les répercutions..
Après la semaine de stage on était enfin en vacances, entre temps je voyais Kamélia comme d'habitude pendant que je parlais toujours en message avec Abdou.
Je passe la première semaine des vacances car je faisais rien d'interessant je sortais, je rentrais, passons.On arrivait enfin à la deuxième semaine des vacances et je devais partir en colonie de vacances dans une station de ski 🎿 ! J'aime tellement ça que 2 jours avant j'étais entrain de faire ma valise quand Abdou m'envoie un message et me demande ce que je fais, donc je lui dis et il me demande où je pars en vacances, je lui explique que je pars au ski et il me dit que lui aussi donc je me dis que c'est une drôle de coïncidence mais sans plus.
Et en discutant un peu plus, on se rendit vite compte qu'on partait dans la même colonie de vacances, mais à grande surprise lui et moi n'étions pas contents de se retrouver, faisions nous semblant ? Telle est la question.Le jour du départ nous étions tous prêts à partir, avec des jeunes de Nancy donc j'en connaissais quelques uns mais pas tous. Et à partir de là les problèmes ont comme commencés..
VOUS LISEZ
Chronique de Myriam : Un amour inconnu
Ficção AdolescenteMa vie a pris un tournant lors d'une rencontre particulière, je vous en dit pas plus vous allez le découvrir je vous laisse une part de suspense. Asseyez-vous confortablement et bonne lecture💋