Quelques temps après toutes ses histoires, il n'y avait plus Abdou, Eddine non plus j'étais bien dans mon célibat.
Sauf qu'un soir..
J'étais seule, comme tout les soirs, je regardais ma série tranquillement jusqu'au moment où je commençais à m'endormir donc je décide d'éteindre la télé et d'aller faire un tour sur Twitter.
Et d'un coup, comme ça, je me suis mise à penser à Abdou en me demandant qu'est-ce que j'avais fait de mal pour qu'on en arrive là lui et moi.
Je pensais à nous deux, notre rencontre, notre « amour » et je me suis rendu compte qu'il fallait que j'apprenne à vivre sans lui.
Peut-être qu'un jour il va venir s'excuser, me faire une déclaration d'amour je sais pas mais si ce jour là arrive, je ne le croirais plus.
La plus belle déclaration d'amour qu'il pourra me faire ce sera d'aller se présenter à ma mère.
Je vous cache pas qu'en vous écrivant tout ça, ça m'a fait ressurgir des souvenirs que j'avais totalement oubliés, petit à petit, chaque chapitre que je vous mettais, un bout de mon cœur se retirer car je me rendait compte que c'était réélement la fin.
Est-ce que je ressens encore de l'amour pour Abdou ? Vous le saurez juste après.
Eddine et Abdou auront été deux relations totalement différentes.
Abdou c'était le véritable amour, l'amour avec un grand A, je n'aurai jamais pensé aimer quelqu'un à ce point. J'ai réélement vécu des bonnes choses avec lui que je n'oublierais peut-être jamais j'en sais rien du tout.
On a eu des hauts et des bas durant toutes ses années, mais il y avait malgré tout de l'amour.C'est pour ça, malgré tout je souhaite que du bonheur à Abdou juste loin de moi c'est tout simple car...
Oui je l'aime.
Vous savez, même à ma pire ennemie je ne lui souhaiterai jamais ça, le fait d'aimer quelqu'un mais que tu doutes de sa réciprocité jusqu'à à penser qu'il ne t'aime pas.
Mais je suis heureuse dans ma vie car j'ai toujours ma famille et mes copines, mes soeurs devrais-je dire et c'est ça qui compte réélement.
Je me dis que lorsqu'un garçon vous aime réélement, il vous passe la bague au doigt aussi vite que possible malgré tout.
Se marier au yeux de Dieu c'est incroyable je pense je vous parle de ça quand je vous dis « il vous passe la bague au doigt » parce qu'après la mairie c'est si tu as une situation et tout.Malgré tout je pense qu'avec Abdou il y a vraiment quelque chose de spécial je sais pas ce que s'est mais il y a cette chose.
C'est pour ça je pense que si, je dis bien si parce que c'est une chose qui n'arrivera jamais, je me mari avec lui, on partira de Nancy c'est sûr et certains. Parce que même nous étant mariés avec des enfants les gens continueront à parler pour rien et à inventer des histoires juste pour nous séparer mais bon les jaloux je leurs fait de gros bisous 💋.
Et Eddine..
Alala lui.
Eddine restera à jamais une belle rencontre, quelqu'un que je respecte énormément que j'estime. Il en a eu du vécu dans son passé mais il a toujours su me mettre sur un pied d'estale, me mettre en valeur, me mettre en confiance avec lui clairement.
Je lui souhaite vraiment de trouver chaussures à son pied.
Rien que tout à l'heure on s'est parlé pour une histoire de mal de dos mdrr.
C'est pour cela que je voulais vous dire que..
VOUS LISEZ
Chronique de Myriam : Un amour inconnu
Dla nastolatkówMa vie a pris un tournant lors d'une rencontre particulière, je vous en dit pas plus vous allez le découvrir je vous laisse une part de suspense. Asseyez-vous confortablement et bonne lecture💋