Le declic

9 0 0
                                    

J'étais sur la route pour aller au cinéma donc je l'appelle pour savoir s'il était arrivé ou pas et là...

Il ne me répondait pas, pendant 15 j'essayais de le contacter de partout mais aucunes réponses, j'avais donc décidé de faire demi-tour car je sentais qu'il allait se passer quelque chose, je me suis assise sur un banc qui était pas trop loin et je me suis mise à l'harceler.

Pendant 30 minutes j'avais l'impression de revivre la rupture avec Abdou..

Donc au bout  de 30 minutes, je laissais tomber et j'étais en route pour rentrer chez moi et là je reçois un message d'Eddine qui me dit « désolé Myriam je me suis rendormi je viens de me réveiller ».


Vous savez j'ai attendu d'être à l'arrêt de bus, toute seule et avant de lui répondre je sais pas ce qui m'a pris, je me suis mise à verser quelques larmes mais c'était tout seul, j'étais tellement déçu..

Je lui expliquait qu'on était censé se retrouver au cinéma et là nous nous sommes disputés tellement violemment que j'ai pété un plombs et j'ai décidé de terminer ma relation avec lui.


Je n'avais plus la même patience de comprendre ou autres que lorsque j'étais avec Abdou donc je laissais tout tomber, même Eddine..


Après ça vu que j'étais quand même belle ce jour là, j'ai appelé Amélia et nous sommes sortis et j'ai fait comme si de rien était.
J'avais passé toute l'après-midi avec elle, en rentrant chez moi je pensais à Eddine, je me disais que Eddine n'était pas du tout comme Abdou loin de là donc je voulais avoir une vraie discussion avec lui.


Je lui envoyé un message et notre conversation commençait :

Moi : « Eddine je peux te parler ? ».

Sans réponse

Moi : « Écoute je sais que tu m'en veux mais comprend moi un petit peu stp ».

Eddine : « Je suis désolé pour le rendez-vous raté d'aujourd'hui mais tu t'énerves tellement vite j'ai même pas pu parler mais je suis vraiment désolé Myriam pardonne moi stp enfin si tu veux toujours être avec moi.. ».

Moi : « D'accord mais ne reproduit plus jamais ça stp. »

On continuaient à discuter et il m'a appeler et lui et moi c'était tellement sincère que impossible de trop être énerver l'un contre l'autre.

Et oui je parle au passé, vous allez comprendre pourquoi.



Depuis cette histoire, plus le temps passaient, moins je ne parlais avec Eddine mais c'était naturel, et lui c'était pareil de son côté.
On ne se proposait même plus de se voir, rien du tout.

Un soir, je pensais à Eddine et moi, et j'avais pris une décision celle de...

Chronique de Myriam : Un amour inconnu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant