Personnage de
Nom : McOgarden
Prénom : Victoire
Âge : 23 ans
Race : Mélange de dragon et d'humain. (Je ne sais pas si y a un nom😅😅)
Caractère : Victoire est une jeune fille qui est tout le temps joyeuse. Mais derrière ce sourire, c'est surtout une personne impulsive. Attention a ce que vous lui dites, elle s'enflamme rapidement. D'autant plus qu'elle est de nature stressée et peu donc s'enflammer pour un rien. Elle est aussi un peu têtu. Malgré cela, elle est très social et très gentil. Elle essaye de positiver. Elle est consciente de sa nature explosive et essaye donc d'être plus calme, même si il lui reste du travail.
Physique :
Aime : Elle aime protéger les gens et essayer de savoir pourquoi certaines personnes font des mauvais choses. Elle aime avoir raison. Elle aime aussi voler dans les airs, les glaces et ce qui brille.
N'aime pas : Elle n'aime pas s'énerver pour un rien, qu'on lui disent qu'elle est folle et explosive, qu'on lui disent ce qu'elle sait déjà sur elle, qu'on l'énerve et qu'elle n'ai pas raison.
Peur : De souffrir physiquement et moralement.
Histoire : Victoire a eu un temps de gestation assez bizarre. En effet, quand sa mère humaines a accouché ce n'était pas un fœtus mais un œuf qui en est sorti. Un œuf qui a éclos quelques minutes plus tard, sur un être mi-humain, mi-dragon. Les scientifiques se ruèrent immédiatement sur cette naissance hors du commun et sur la mère de cet être. Et ils commencèrent à étudier. Mais la mère en eu rapidement assez et honte. Elle décida d'abandonner sa fille à un orphelinat particulier, où il y résidait seulement des monstres. Avant qu'elle ne disparaisse dans un coin du globe sans laisser de trace. Victoire a donc grandit dans cette orphelinat. Elle essaye depuis toujours de retrouver ses parents, grâce à l'odeur de sa mère. Mais elle ne sait pas comment retrouver son père. Plus tard quand elle fut adultes, elle voulut devenir pilote militaire aérien mais elle fut recalée à cause de sa mauvaise vu. Elle est donc devenu livreuse pour que les livraisons deviennent plus rapide, grâce aux voies aériennes.
Métier : Livreuse
Autre : Elle garde une vielle couverture qui est celle laissé à sa naissance par sa mère. Elle y sent son parfum.
VOUS LISEZ
RP La Place des monstres
De TodoUn restaurant. Pour les monstres. Ne venez pas humains. GRAOUHHHH ! Ou vous serez le dîné...