Chapitre 1

3.7K 147 51
                                    


Elles rentraient d'un diner entre amies, un de leurs nombreux moments depuis des années. Plusieurs fois par semaine, elles se retrouvaient ainsi. Un diner, un déjeuner, un cinéma, un bowling tous les moyens étaient bon pour se voir. C'était comme si cela leur était vital. Chacune appréciait la présence de l'autre, leur relation était fusionnelle, l'alchimie qu'il y avait entre elles, était tellement flagrante qu'on pouvait penser qu'elles étaient en couple mais Kara et Lena étaient juste des amies. C'est du moins ce qu'elles prétendaient. Mais elles étaient tellement plus que des amies, on aurait pu dire des jumelles de cœur mais là encore, il avait tellement plus. Tellement de force dans leurs sentiments, un amour pure et profond, platonique parce qu'elles n'osaient franchir le pas ou même s'avouer à elles-mêmes ce qu'il y avait derrière les regards tendres et appuyés. Ce que les sourires qu'elles ne se réservaient qu'entre elles pouvaient signifier. Ce que les câlins et étreintes douces pouvaient vouloir dire. Kara était tellement tactile et Lena tout le contraire pourtant avec la blonde, elle était même demandeuse de ces contacts.

Elles étaient bien les seules à ne pas voir ce qu'il y avait au-delà de leur amitié qui avait essuyé toutes les épreuves, la plus difficile dernièrement avait été la révélation de la blonde à la brune sur sa double identité qui était arrivée bien trop tard.

La jeune PDG avait eu du mal à accepter la trahison. Tous ses mensonges durant des années, ses fausses excuses pour disparaître. Les moments où Lena avait été terrifiée à l'idée de perdre Kara par sa faute alors que la jeune femme ne risquait rien. Alors elle avait perdu l'esprit s'était enfermé dans une idée utopique de faire un monde meilleur contre sa propre volonté, elle avait voulu supprimer la violence en éliminant les mensonges et le mal. La blonde avait lutté pour la ramener avait subi sa rancœur, ses blessures, ne perdant jamais espoir de sauver son âme, elle s'était accroché encore et encore alors que la cadette des Luthor la repoussait, niant l'évidence que sans elle, elle n'était plus elle-même. Mais alors qu'elle avait échoué dans son plan de sauver le monde, il y avait eu cette crise majeure qui avait engloutie le multivers, elle avait donc aidé du mieux qu'elle pouvait, collaborant avec la sœur traitresse de la Kryptonienne et cette dernière lui avait parlé, lui avait dit qu'elle était toujours son amie, que Kara ne l'abandonnait pas et qu'elle était la seule à qui la fille du ciel avait révélé son identité. Bien sûr elle ne l'avait pas cru mais elle lui avait expliqué que James savait déjà puisse qu'il était le meilleur ami de Superman qui lui avait demandé de veillé sur sa cousine. Que J'onn veillait sur elle depuis la mort de leur père. Que Brainiac venait du futur et savait déjà que Nia avait été la protégée de Kara qui l'avait aidé à maitriser ses pouvoirs et que le seul à qui elle en avait parlé c'était Winn et à cette époque elle n'était pas Supergirl, juste Kara Danvers qui avait empêché le crash d'un avion. Alors qu'au final Lena était la seule a qui Kara avait eu assez confiance pour lui révéler son identité, que cela lui avait pris du temps parce qu'au départ on lui avait interdit puis parce que la peur de la perdre après avoir gardé le secret durant ces années lui avait fait gardé le silence.

Alors Lena avait compris. Elle avait réussi à faire ce qu'elle n'avait jamais fait pour quiconque se mettre à la place de l'autre et inversé les rôles, n'aurait-elle pas agis de la même façon ? Ce qu'il y avait entre elles, dépassait tout ce qu'elle avait vécu, et elle chérissait chaque moment. Personne depuis sa mère biologique, n'avait été aussi important pour elle que Kara Danvers, Supergirl, de son vrai nom Kara Zor El. Mais l'héritière des Luthors avait pardonné trop tard lorsque sa meilleure amie n'était pas revenue de son périple avec les autres supers héros pour sauver le multivers et c'est a ce moment qu'elle avait réalisé que ses sentiments allaient au-delà de tout. La perdre lui avait ouvert les yeux. Elle s'était fourvoyée pendant tellement de mois, des années pour ne pas souffrir parce qu'elle était persuadée que ses sentiments n'étaient pas partagés. Parce que la journaliste, si elle était affectueuse avec elle comme avec personne à part sa sœur, elle ne lui avait jamais laissé l'espoir qu'il y aurait autre chose. Et pourtant elle aurait dû comprendre que la persévérance de sa meilleure amie cachait tellement plus que de l'amitié malgré l'attitude hostile qu'elle avait eue envers elle, la Kryptonienne avait perpétuellement cru en elle. Et lorsqu'elle avait cru l'avoir perdu pour toujours, la brune s'était sentie mourir...Elle avait su que Kara était son cœur et qu'elle était celui de Kara. Elle en avait eu la certitude jusqu'au retour de la fille du ciel du néant, cette dernière avait changé, un temps et cela avait remis tout en cause sur ce qu'elle était certaine de savoir, les véritables sentiments de la blonde à son égard, après tout elle s'était sacrifiée pour le monde, donc son abnégation pour elle ne signifiait pas forcément qu'elle aussi l'aimait comme, elle, l'aimait.

Le chaton du chiot et de la panthèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant