Cela faisait maintenant six semaines que Kara et Lena avaient adopté la petite chatonne Lee. Cette dernière s'était bien fait à sa nouvelle vie et commençait tout juste à manger solide. Elle n'était pas encore propre mais cela venait tout doucement à force de patience et d'apprentissage qui n'était pas facile puisse qu'en général, c'était la mère qui apprenait cela à ses chatons et dans ce cas de figure les jeunes femmes avaient dues la remplacer.
Lena se documentait beaucoup sur le sujet et était devenue une experte en élevage de chatons. Cela avait aussi rapproché la brune et la blonde qui si elle n'avait plus besoin d'habiter chez son amie pour aider la femme d'affaire, restait le plus clair de son temps malgré tout avec elle. Lorsque cela n'était pas le cas, chacune tournait en rond et finissait par passer leur nuit au téléphone. Leur relation évoluait peu à peu vers quelque chose de plus intime. Kara se sentait de plus en plus prête, son cœur était encore cela dit, parsemé de doutes, non pas sur son amour pour la brune car cela elle en était maintenant certaine, elle était irrémédiablement amoureuse de la dernière des Luthors. Non, ses doutes venaient du fait qu'elle n'avait jamais eu de relation amoureuse avec un être humain. Du moins intimement et cela lui faisait peur. C'est pour cela qu'a l'heure actuelle après six semaines passées aux cotés de la brune, il n'y avait eu que de simples allusions ou flirt, Lena jouant avec ses nerfs alors qu'elle rappelait autant que nécessaire le cambriolage de ses lèvres par la Kryptonienne et que bientôt elle reviendrait chercher son dû. Mais rien qui puisse faire perdre le contrôle à la jeune femme. Celle-ci se demandait si c'était une bonne idée de faire évoluer leur relation vers des sphères qui pourraient mettre à mal sa maitrise de ses pouvoirs. Que ferait-elle, si elle blessait Lena ? Elle ne se le pardonnerait jamais...
Supergirl atterrissait sur son balcon, Lee dans les bras. Lena était absente pour quelques jours pour un voyage d'affaire et elle ne parvenait pas à rester seule dans ce grand Penthouse que possédait la brune. Non pas qu'elle ne s'y sente pas bien mais sans elle, elle avait l'impression d'errer comme une âme en peine. Chez elle au moins, elle pourrait voir sa sœur et inviter ses amis pour se divertir et ne plus penser à l'absence de sa meilleure amie qui lui pesait. Elle posa Lee sur son lit en riant alors que le poil long de la chatonne était tout hérissé de son vol improvisé avec l'héroïne et qu'elle la regardait déjà d'un air blasé.
« Tu n'as à peine que huit semaines et tu es déjà désabusée, ton vol ne t'as pas plu ? » demanda la blonde en se changeant en super vitesse, le sourire aux lèvres.
Kara s'allongea sur son lit en prenant son bébé chat dans ses bras qui miaula et se mit à ronronner et elle entama une discussion avec-elle en riant alors que la chatonne la câlinait.
***
Alex se garait devant l'immeuble de sa sœur. Elle leva la tête et sourit alors qu'elle voyait la lumière de sa chambre allumée. Cela faisait six semaines qu'elles se voyaient à peine à part pour ses missions pour Supergirl et elle commençait à lui manquer cruellement. Les soirées de sa sœur étaient réservées pour la plupart pour la PDG de L-Corp. Si cela ne la dérangeait pas outre mesure puisse que les siennes, elle les passait avec Kelly et qu'elle était heureuse qu'enfin sa sœur ouvre les yeux sur ses véritables sentiments pour sa meilleure amie, elle ne voulait pas rompre leur lien fusionnel. Donc ce soir sachant que sa sœur ne bougerait pas de chez elle alors que d'après ce qu'elle avait compris sa « meilleure amie » n'était pas à National City. Donc, elle avait décidé de faire une surprise à sa frangine.
Un sac remplie de raviolis chinois et de pates dont elle était si friande en main, elle prit l'ascenseur et se dirigea vers l'appartement de la blonde utilisant ses clés pour rentrer. Elle déposait le sac de nourriture sur l'îlot de cuisine de Kara lorsqu'elle discerna le rire de celle-ci ou plutôt son gloussement.
VOUS LISEZ
Le chaton du chiot et de la panthère
Fiksi PenggemarKara et Lena sont de nouveaux les best friend of the wold, Kara revient d'un combat difficile contre l'anti monitor et n'en est pas sortie indemne... Elles passent de plus en plus de temps ensemble mais un soir elles font une découvertes qui les pou...