ATTENTION CE CHAPITRE EST M VOUS ETES PRÉVENUE
La blonde s'assit sur le lit, retenant ses larmes qui menaçaient de couler de ses yeux. La perte de certains de ses amis les plus chers, la fusion des mondes, la perte de gens innocents, l'explosion d'Argos sous ses yeux emportant avec elle sa mère Kryptonienne puis sa disparition dans le néant pour pouvoir rétablir l'ordre, tous ses évènements l'avaient déjà tellement bouleversée.
Tout cela l'avait ramené des années en arrières, lorsqu'elle errait dans la zone fantôme ne pensant jamais en sortir. Même si son séjour dans le néant avait semblé durer des mois pour elle pour eux seulement quinze jours s'étaient écoulés. Dans le néant, le temps ne s'égrenait pas comme dans la réalité, dans le néant, il n'y avait rien... Ses amis l'avaient ramené mais elle en était ressortie différente, elle avait ce trou dans la poitrine qu'elle n'avait pas réussis à combler. Elle avait gardé le sourire, sa candeur parce qu'elle croyait toujours... Elle avait perdue l'espoir un temps mais revenir lui avait redonné. Lena avait trouvé comment la faire revenir, elle l'avait sauvé. Mais quelque chose était cassé en elle, comme lorsqu'elle était arrivée sur terre. La blonde n'en avait parlé à personne pas même à sa sœur, ni à sa meilleure amie à cette époque.
Elle avait repris sa vie comme avant bien trop heureuse de retrouver Lena, de s'être réconciliée avec elle. D'être redevenue proche avec un supplément qu'elle n'arrivait pas à définir mais auquel elle ne voulait pas penser pour l'instant car elle était trop troublée pour cela à cet instant.
L'attitude de Lena n'aidait pas. Qui était cette femme qui faisait sourire Lena de cette façon ? Etaient-elles proches ? Au vue de leur proximité assurément. Kara avait une boule qui grandissait dans son estomac, quelque chose qu'elle n'avait jamais expérimenté. Un sentiment qui lui déplaisait et elle ne savait pas quoi en faire, ce que cela voulait dire. Elle aurait pu comparer celui-ci au sentiment qu'elle avait pu avoir lorsqu'elle avait vu Mon El dans le placard avec Eve mais en dix fois plus intrusif. Elle était en colère et ne comprenait pas pourquoi. Elle en voulait à Lena alors qu'elle n'avait rien fait pour mériter cela. Son amie n'avait fait que parler à une autre femme qu'elle connaissait bien au vue de leur familiarité.
« Kara... » appela Lena alors qu'elle observait son amie qui s'était enfermée dans un mutisme pesant depuis qu'elles étaient rentrées.
Elle la regardait de l'encadrement de la porte et pouvait voir la lutte battre en son amie, sa tension. Elle s'approcha, s'asseyant à ses côtés, l'observant en silence. La blonde caressait distraitement Lee qui ronronnait roulée en boule sur ses genoux. Ses yeux étaient dans le vague, elle avait l'impression de retrouver la Kara qui était sortie du néant. Etant là sans l'être. La brune ne lui avait jamais posé de question, elle avait attendu qu'elle lui parle de son expérience mais elle avait compris que cela avait été une épreuve qui l'avait traumatisé même si elle avait rapidement retrouvé son sourire qui lui faisait chaviré le cœur.
Dans des moments comme celui-ci, elle voyait la douleur, la peur et tout ce qu'elle avait envie de faire c'était de la prendre dans ses bras et la serré aussi fort qu'elle le pouvait pour lui rappeler qu'elle serait toujours là pour elle, qu'elle ne l'abandonnerait plus jamais.
Ne résistant pas à cette envie Lena caressa la joue de Kara qui tourna sa tête vers elle, la regardant sans la voir et le cœur de la brune se brisa, elle, qui était si expressive de par un regard, Lena ne voyait rien d'autre que de la souffrance. Alors la dernière des Luthors ne lutta plus et pris son amie dans ses bras. Et comme si la jeune femme n'avait attendu que cette étreinte pour lâcher les vannes, elle éclata en sanglot.
La chatonne miaula, quittant ses genoux alors que Kara passait les bras dans le dos de Lena pour se serrer contre elle, enfouissant son visage dans son épaule. La brune ne dit rien la pressant contre elle, caressant ses cheveux. Elle attendit que la fille du ciel se calme puis la fit se décoller d'elle pour la regarder. Les yeux de la blonde étaient ravagés par les larmes et ses yeux rougis. Le cœur de la femme d'affaire se déchira, cette vision de son soleil éteint lui était insupportable. Elle sentait qu'elle aussi allait flancher mais elle ne pouvait pas, elle se devait d'être forte pour Kara.
VOUS LISEZ
Le chaton du chiot et de la panthère
FanfictionKara et Lena sont de nouveaux les best friend of the wold, Kara revient d'un combat difficile contre l'anti monitor et n'en est pas sortie indemne... Elles passent de plus en plus de temps ensemble mais un soir elles font une découvertes qui les pou...