Le lendemain, c'est une Kara Danvers excitée comme une puce qui parcourait les rayons de l'animalerie pour acheter le nécessaire pour la nouvelle venue dans leur vie. Lena l'observait avec amusement et tendresse. La Kryptonienne semblait vouloir tout acheté pour leur chatonne. Elle rit alors qu'elle voyait la montagne de jouets, griffoires et autres accessoires grimper de plus en plus haut dans les bras de son amie au point qu'on ne voyait plus sa tête.
« Eh bien à peine arrivée qu'elle est déjà pourrie gâtée, tu vas en faire une petite capricieuse si tu la couvres de cadeaux. » se moqua la brune en délestant de quelques articles la blonde afin de pouvoir voire son visage.
« Mais c'est indispensable qu'elle se sente bien... » contra Kara en se tordant pour prendre une peluche qui grelottait lorsqu'on la secouait.
« Je pense qu'elle se sentira plus que bien avec tout ce que tu lui prends, heureusement que j'ai un grand appartement. » rigola la jeune Luthor en secouant la tête.
Le visage radieux de Kara s'assombris et Lena pouvait lire dans les pensées de la blonde, elle comprit ce que ces achats compulsifs cachaient, une compensation pour la perte qu'avait subi la petite chatte. Une tentative de la jeune femme pour combler le vide, son vide. Elle ne savait pas si elle le faisait pour elle ou pour la chatonne qui oublierait certainement bien plus rapidement sa famille que la Kryptonienne oublierait la sienne car cela n'arriverait jamais, encore moins alors qu'elle avait vu Argos le reste de Krypton exploser sous ses yeux, emportant à jamais sa mère biologique, son peuple...
« Si j'allais chercher un caddie, je sens que ta tour ressemble dangereusement à celle de Pise ! » proposa la brune en remettant une mèche blonde derrière l'oreille de la journaliste qui opina du chef.
La fille du ciel retrouva son sourire et fit un signe de tête pour que la brune repose les affaires qu'elle l'avait délesté au sommet de la pile la rendant encore plus bancale.
***
Après avoir déposé leur achat chez la chef d'entreprise, Kara ayant insisté pour partager les frais. Elles allèrent chercher leur « fille » chez le vétérinaire. Ce dernier leur expliqua comment procéder pour la tétée, il leur donna aussi une petite brochure sur l'éducation d'un chaton puis un rendez-vous une semaine après pour la pesée et vérifier l'état de santé de leur protégée. Il les remercia encore une fois pour leur générosité envers la chatonne et parti s'occuper d'un autre de ses patients.
***
Elles arrivèrent chez la femme d'affaire, Kara tenant la caisse de transport d'une main et de l'autre le nécessaire pour nourrir Lee, tandis que Lena, elle, tenait deux sacs de nourriture à emporter. La blonde s'accroupie pour poser la cage et laisser sortir la chatonne. Elle ne l'incita pas à le faire, la laissant s'habituer à leur présence et aux lieux. Elle savait qu'elle devait être effrayée par son nouvel environnement et avait besoin de temps ainsi elle ne faisait que de lui parler tendant sa main pour que celle-ci vienne à elle d'elle-même. La brune observait la scène de loin, attendrie par la patience et la douceur de Kara. La jeune femme se demanda combien la petite fille de treize ans avait été effrayée en arrivant sur terre. Dans un monde qu'elle ne connaissait pas après la perte de sa famille, de son peuple de sa planète et l'abandon de son propre cousin qui l'avait confié à des inconnus plutôt que de s'occuper d'elle. Un pincement au cœur l'étreignit imaginant une petite blonde se terrant dans un coin d'une pièce se faisant la plus petite possible pour qu'on ne la remarque pas.
La femme d'affaire pouvait voir les épaules de sa meilleure amie, tendues. Elle souriait mais son sourire n'atteignait pas ses yeux, alors elle pensa qu'il était temps que la journaliste se détende. S'approchant doucement, elle s'accroupie à ses côtés passant sa main sur le dos courbé de la blonde et le frotta.
VOUS LISEZ
Le chaton du chiot et de la panthère
FanfictionKara et Lena sont de nouveaux les best friend of the wold, Kara revient d'un combat difficile contre l'anti monitor et n'en est pas sortie indemne... Elles passent de plus en plus de temps ensemble mais un soir elles font une découvertes qui les pou...