Doublement fausse (2)

10 2 0
                                    




Tout les habitants de Pawa sont collés devant leurs écrans de télévisions pour ne rater aucune miette de cette splendide soirée. Les Dirigeants et leurs familles d'âge adulte sont placés les plus loin des caméras mais les plus près de la grande baie vitrée donnant une vue incroyable sur la ville. Derrière eux se trouve deux tables, une table à gauche : celle des riches entrepreneurs et de personne de grande influence, et à droite : celle des invités personnelles de Monsieur Silver. La table la plus proche des musiciens et des journalistes, est celle des adolescents appartenant aux familles présentent. Camélia est bien contente de s'occuper de la table des Dirigeants, non seulement pour son plan, mais aussi parce que premièrement, elle est loin des caméras, et deuxièmement, elle ne s'occupe pas de la table des adolescents, qui sont pour elle, pire que les adultes en terme de langue de vipère et d'hypocrisie. Voulant à tout prix leur ressembler mais n'ayant pas le même charisme et le même impact.

Il est maintenant 20H00, et les serveurs doivent à présent servir les plats principaux. Les assiettes s'enchaînent sous les cloches en cristal, et avant que Marc et Spectra partent pour servir leurs tables, Camélia leur adresse un dernier regard afin qu'ils se tiennent près à agir. Camélia attend que Chloé et Marla quittent la salle des serveurs, et sort une petite fiole teintée marron et verse trois gouttes du liquide qu'elle contient sur la viande juteuse. Camélia expire bruyamment pour évacuer son stress et sort de la salle la tête de haute, arborant un sourire enfantin. Elle prend bien soin de servir le plat avec le vomitif au Dirigeant Musiki. Puis tout en restant professionnelle fini de servir le reste de la table, s'incline en leur souhaitant « Bon appétit », et s'éclipse dans la salle des serveurs. Au même moment Madame Silver fait de nouveau son apparition, et dans la perdition la plus totale, elle s'assoit à la place vide de la table des Dirigeants. Son mari remarque son attitude et lui demande en lui prenant la main :

-          « Êtes-vous sûr d'aller bien Héléna ? »

-          « Pour être tout à fait honnête...non. » dit elle en regardant le plat servis devant elle. Et rajoute « Attendez nous en sommes au plat ? »

-          « Héléna voyons, nous avons fini de manger l'entrée, nous vous attendions pour commencer le plat. » lui répond-il

-          « Mais je n'ai point mangé d'entrée. »

-          « Mère, vous vous sentez bien ? » demande inquiet Monsieur Silver

-          « Héléna, à moins que tout le monde est halluciné,  vous étiez là. » dit la femme du Dirigeant Musiki

-          « C'est impossible j'étais dans les toilettes évanouie, il y a même deux femmes qui pourront témoigner, une femme légèrement petite avec des cheveux blanc et une femme qui me ressemblait et qui portait d'ailleurs la même robe que moi. »

-          « Allons ma chère, cessez de divaguer. » dit fermement son mari

-          « Mais puisque je vous dit que je n'étais pas là. D'ailleurs vous pouvez demander aux deux femmes...Où sont-elles ? »dit Madame Silver en les cherchant dans la salle

-          « De qui vous parlez mère ? » demande Monsieur Silver

-          « Eh bien une femme blonde avec des yeux bleu, aussi froide que la glace, et une autre petite avec des cheveux blanc, jeune, elles devaient avoir la vingtaine environs... »

-          « Bon je verrais cela plus tard mère, en attendant...Mangeons mes amis ! » dit Monsieur Silver avec enthousiasme

Le Dirigeant Musiki s'exécute, friand de viande il prend une grande bouché de ce gibier, sans se douter une seule seconde des effets que cela engendreraient. Alors que tout le monde mange avec passion leur plat, le visage du Dirigeant Musiki vire au vert en un instant, ce qui n'échappe pas à l'oeil aiguisé de Monsieur Silver. Marc et Spectra étant non loin de la table, se font appeler par leur patron pour faire évacuer le Dirigeant Musiki. Les deux serveurs se dirigent vers lui en le prenant par les bras rapidement et emmènent le Dirigeant vers les toilettes. A peine arrivé dans une cabine, le Dirigeant ne peut s'empêcher de vomir abondement. Spectra et Marc se regardent, pour lancer le commencement de cette étape du plan. Marc se dirige vers la baie vitrée des toilettes et tend sa main vers le haut  dans un rayon de soleil puis prononce en chuchotant : « Réflexion ». La lumière vient éclairer à présent la cabine où se trouve le Dirigeant Musiki, exactement au niveau de ses yeux. Au même moment Spectra sans prononcer un mot, ferme les yeux et prononce intérieurement : « Illusion matériel ». Alors que le Dirigeant continue son affaire, Spectra, faisant mine de l'aider, lui tient ses deux bras, et descend sa main discrètement vers celle du Dirigeant Musiki au niveau de la bague. Une lueur violâtre émane entre la bague et la main de Spectra. Elle ferme les yeux pour se concentrer et reste ainsi quelque temps.  Alors que le Dirigeant Musiki fini de vomir, la brave serveuse se précipite vers lui et avant même qui ne le remarque, échange les deux bagues mettant celle qu'elle pense être la vraie dans la poche de sa jupe. Elle tourne la tête vers Marc et acquiesce légèrement de la tête pour lui faire comprendre qu'elle a substitué les deux bagues. Le Dirigeant Musiki se relève et les remercie tout les deux rapidement, puis sans les attendre il retourne dans la grande salle. Marc et Spectra restent dans les toilettes sans savoir comment réagir, alors Marc prend les devant et prend son amie par l'épaule et la serre contre lui en disant : « Bravo Spectra, t'as assuré ! ». Cette action fait automatiquement rougir Spectra qui n'a pas l'habitude d'avoir des contacts physiques, en particulier avec des hommes. Plutôt réservée, l'attitude de Marc envers elle la touche car c'est la première fois qu'un homme se comporte ainsi à son égard. C'est tout les deux qu'ils sortent plutôt heureux que le plan est fonctionné, et reviennent au service de leur tables respectives.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Camélia et La vengeance D'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant