𝕄𝕚𝕟𝕒𝕥𝕠 ℕ𝕒𝕞𝕚𝕜𝕒𝕫𝕖

488 9 9
                                    

Hey ! Voici la première commande !
Je tiens à préciser que l'histoire de Naruto n'est pas forcément suivie à la lettre.
Aussi je suis désolée si certains propos peuvent être choquant.

Les gifs ne sont pas spécialement en accord avec ce que j'écris c'est juste pour voir le personnage 😇

Imagine pour Coco_Lovee, j'espère de tout cœur qu'il te plaira, bonne lecture ! ❤️

🏁🏁🏁

- Eh Takemura ! Oú va-t-on déjà ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Eh Takemura ! Oú va-t-on déjà ?

- Pour la vingtième fois, à Konoha, nous allons à Konoha. Ria-t-il.

Takemura Tomohiro était l'un des ninjas les plus talentueux de Kumo mais il était aussi le mentor de Nia. Cette petite était douée et possédait un pouvoir très particulier convoité par plusieurs organisations. C'était pour la protégée, que le Raikage troisième du nom, son père, décida de l'envoyer à Konoha. À cette époque les deux villages étaient en bons termes et Konoha était l'endroit le plus sur pour Nia. Son grand frère, qui allait plus tard devenir le quatrième Raikage, avait été très sceptique ne voulant pas se séparer de sa sœur mais elle l'avait rassuré sans même savoir pourquoi elle était envoyé dans un autre village.

- Nia, nous sommes arrivés.

On les escorta dans le bureau du Hokage troisième du nom, Takemura donna un parchemin au Hokage, enlaça Nia et se mit en route pour Kumo. Hiruzen Sarutobi, le troisième du nom, guida la petite fille jusqu'à son nouvel appartement qu'elle apprécia fortement puis il lui fit une petite visite de Konoha. Les villageois ne cessait de la dévisager dû à sa couleur de peau marronné ce qui la rendait quelque peu mal à l'aise. Avant de la quitter à son domicile, le Hokage l'informa de son programme du lendemain.

- Demain sera ton premier jour à l'académie de Konoha, ne t'inquiètes pas tout se passera bien, bonne nuit ma grande.

Le jeune fille avait un regard triste. Sa famille, ses amis et son village lui manquaient déjà. Bien qu'elle faisait confiance à son père, elle ne comprenait pas la raison de sa présence à Konoha et cela la déprimait.

- Bien, merci.

Il la laissa sur cette note. Nia alla se coucher après avoir manger et avoir pris sa douche. Ils avaient décoré et approvisionné son frigidaire bien avant qu'elle arrive ce qui la surprenait un petit peu.

Sans que la nouvelle arrivante ne le sache, le Hokage avait demandé à un membre des forces spéciales de la surveiller.

...

Un nœud se forma dans l'estomac de Nia alors qu'elle marchait jusqu'à l'académie. Une fois sur place, tous les regards se braquèrent sur elle. Elle baissa les yeux, d'autant plus anxieuse que quelques minutes auparavant. Elle entra dans la salle, qui allait être sa classe quotidienne à partir de ce moment, la tête toujours baisser. Ne regardant pas où elle allait, elle bouscula quelqu'un et s'excusa immédiatement.

𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 - ℕ𝕒𝕣𝕦𝕥𝕠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant