Hey ! Imagine pour chlo2266 !
Désolé du retard, je ne trouvais pas le temps de le corriger mais le voici !
J'espère que tu aimeras ❤️🏁🏁🏁
- Plus fort Naruto, encore.
- Je suis fatigué, on ne peut pas faire une pause ?
- Tu veux dépasser Sasuke oui ou non ?
Ces seules paroles suffirent à le motiver, je me mis donc en position de défense. Kakashi m'avait demandé d'entraîner Naruto durant un mois car je cite "Il a beaucoup à apprendre de toi Chloé, s'il te plaît". Il savait bien que je ne pouvais rien lui refuser, je l'aimais beaucoup trop pour cela. Après m'avoir remercier il m'avait enlacé. Cela faisait déjà 4 mois que nous étions ensemble et il n'avait toujours pas accepté qu'on s'embrasse, il ne voulait pas me montrer son visage pour l'instant. Il voulait également que notre relation reste secrète ce qui m'énervait vraiment mais je ne disais rien.
- Chloé ?
Je sortis de mes pensées pour voir Naruto, à deux centimètres de mon visage, faire les gros yeux. J'explosai de rire en voyant sa mine.
- Tu vas bien ?
- Oui ne t'inquiètes pas, aller Naruto fais moi un Rasengan. Kakashi m'a dit que le vieux pervers te l'avait appris.
Il acquiesça et fit apparaître un clone. Il ne savait donc pas le faire à lui seul, mais pour un enfant de 12-13 ans c'était déjà très bien. Une lueur bleuté commençait à apparaître, je me préparais à esquiver et comme à son habitude il m'attaqua de front avec un sourire déterminé sur le visage. Heureusement pour moi, je l'esquivai facilement cependant les dégâts causés par sa technique me laissèrent perplexe. Kakashi m'avait pourtant dit qu'il ne la maîtrisait pas au dessus de 40% de sa puissance. Mais à ce que je voyais, il la maîtrisait à environ 60%. C'était incroyable, il avait encore une marge assez conséquente. En revanche, sa précipitation était trop forte et il risquait de se perdre si il ne se calmait pas.
Il me lança des kunais que j'esquivai puis il s'apprêtait à faire un jutsu que je crus d'abord être un multi-clonage mais qui s'était avéré être en réalité un sexy jutsu. Une version féminine de Naruto apparue finalement face à moi, nue.
- Ça ne marche pas avec moi ce genre de technique Naruto, je connais bien l'anatomie des femmes ne t'en fais pas et ça ne m'intéresse pas.
- Ah bon ? Dit-il en reprenant son apparence.
Je pris une mine blasée.
- Tu croyais que j'étais quoi ? Un homme ?
- Bah non, une vache.
Il savait comment m'énerver le petit. Ce sale morveux allait me le payer. Je le menaçais et lui courrais après tandis qu'il s'échappait tout en riant. Avant que je ne puisse l'attraper, je me cognais contre le torse de quelqu'un qui venait d'apparaître entre le blond et moi.