Ça vous est déjà arrivé à vous aussi ?
Être seul dans une pièce et pourtant vous sentir observé ? Comme si quelqu'un était assis dans un angle de la pièce à épier chacun de vos mouvements dans le plus grand des silences. Et vous avez beaux appeler, et demander qui est là, seul le silence vous réponds.
Ce sentiment étrange qui fait se tordre vos boyaux, vous retourne le cerveau en vous faisant devenir parano. Vous regardez partout autour de vous et changez d'endroit pour que ce sentiment vous quitte enfin. Mais en vain.
Et bien moi ça fera bientôt un an que je vis avec ce putain de sentiment tout les jours, non-stop. Au début j'ai cru devenir dingue. Au final je me suis rendu à l'évidence : je suis devenu parano. Pour les médecins c'est un symptôme post-traumatique.
C'est ça, ouais... Comme si ça avait pu me traumatiser. A moi ! Katsuki Bakugo ! Non mais vraiment quelle connerie !
- Merde !!! J'suis à la bourre !
J'attrape mes fringues et file à toute vitesse sous la douche. En 10min chrono je suis sec, habillé, pas coiffé mais bon pour ça, une p'tite explosion et ce sera bon. Je cours un peu partout pour finir de me préparer. Je passe dans la cuisine et attrape une pomme. Pas le temps de déjeuner ce matin. Je sens, comme toujours ce regard sur moi, mais n'y prête pas plus d'attention que ça. Je commence à avoir l'habitude maintenant. Même si ça reste dérangeant.
J'attrape mon manteau, l'enfile rapidement et m'apprête à sortir mais...
MES CLEFS !!!! Où sont mes putains de clés de bagnole ?!?!
Et rebelote, me revoilà à courir dans cette fichue baraque pour trouver les disparues.
Je regarde partout, derrière tout les meubles du salon, sous les canapés, sur les chaises de salon.. Je vais voir dans la cuisine mais rien.
Dans ma chambre, rien non plus.
Le garage ? Toujours pas.
La salle de bain ? Pourquoi serait-elles là bas ?!
Je reviens dans le salon. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu en foutre sérieux ?! Soudain un cliquetis m'interpelle. Je me retourne et vois mon trousseau de clés sur le buffet mais elles se déplacent lentement vers le bord. J'écarquille les yeux et les regarde lentement tomber du dessus du buffet. Heu... C'est moi ou elles ont.... ?
NOOOOON bien sur que non Kats' ! C'est impossible ces choses-là ! Tu rêves mon pote ! Ou tu deviens barjo... C'est même plus probable ça...
Je m'avance et m'accroupis pour prendre les clés. En me relevant, mes yeux se posent direct sur sa photo. La photo du Nerd. Notre photo. Nos mères nous avaient pris en photo ensemble le jour de la remise des diplômes à Yuei. Pour nous, elle symbolisait notre réconciliation. On était pas les meilleurs amis du monde mais c'était déjà mieux qu'avant.
J'ai gardé la photo... Je sais pas pourquoi. Je devais peut-être la jeter maintenant... Mais j'y arrive pas. Ça fera un an bientôt... Et je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée. C'est tellement surréaliste.
Il était sans aucun doute le plus fort d'entre nous, (surtout lui dites pas que j'ai dis ça !) et pourtant c'est lui qui est partis le premier. Nous faisions face à une attaque de vilain et il s'est fait avoir... Etant aux prises avec d'autre, je n'ai rien pu faire....
Parfois j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment parti... Qu'il veille sur nous. Ça lui irai bien de jouer les anges gardiens, n'empêche ! Ce crétin en est capable, en plus...
Bordel de merde ! Redescend sur Terre Kats' ! Tu vas pas commencer à réfléchir et te mettre à marmonner comme ce fichu nerd quand même ! T'as du boulot aujourd'hui !
Je serre les clés dans ma main et sort rapidement de la maison que je ferme à clés. Puis direction l'Agence Guardians For All.
666 mots. Un bon compte ^^'
Le prologue est en deux parties car 2 pdv. On se retrouve donc au prochain chapitre ! ;)
VOUS LISEZ
Hante-moi si tu peux ! (Katsuki x Izuku)
Fanfiction(Histoire avec des clichés sur le paranormal à but humoristique !) Le héro Deku est mort depuis presque 1ans. Mais depuis des phénomènes étranges se produisent autour de Katsuki. Ces phénomènes semblent le suivre mais trop fier, il n'en parle à pe...