Chapitre 9 - Je te vois

1.6K 148 103
                                    



Katsuki. Même jour, 30 octobre, 23h57

Je n'en peux vraiment plus. Je n'ai pas pu penser à autre chose de TOUTE CETTE SALOPERIE DE JOURNÉE ! Ce putain de satané rêve de mes deux refuse que quitter mes pensées pendant seulement 5minutes ! Pourtant ce n'est qu'un rêve ! Rien qu'un putain de rêve alors, merde, pourquoi !? Bon, c'est vrai qu'il s'agissait du Nerd... Mais bon il ne s'est rien passé de significatif.... 

En me réveillant d'un rêve érotique, je trouvais le nerd à quatre pattes au-dessus de moi, avec des mains baladeuses qui me faisait un bien de fou, bien que son toucher soit aussi léger qu'un courant d'air. Ne voulant pas qu'il s'arrête je n'ai pas ouvert les yeux et l'ai embrassé. Pas de la manière dont je l'avais fait quand nous étions ados... non quelque chose de plus... Profonds je dirais. En terme de symbolique, hein. 

Et le rêve s'est arrêté lorsqu'il s'est séparé de moi. Juste un putain de rêve alors pourquoi ?

A moins que ça ne soit pas... Non je vais trop loin là, Deku est un putain de fantôme. Il ne peut pas avoir ce genre de contact, aussi bon soit-il, avec des vivants. C'est impossible. C'était un rêve. Ça ne peut être qu'un rêve. Pas vrai ?


De plus le nerd ne ferait jamais ça. Ce n'est pas son genre. Pas lui. Il est trop innocent je dirais...


J'attrape mon téléphone et regarde l'heure.

Minuit.


Fait chier. 3 putain d'heures que je suis couché dans mon lit et pas moyen de dormir. Ça a été une longue journée aujourd'hui. On a interrogé l'autre débile qu'on a chopé grâce à la possession faite par Deku. Avoir un partenaire fantôme à ses avantages. Je vous dis pas la tronche du gars qui s'est réveillé sous les verrous dans une agence de héro sans savoir comment il était arrivé là.

Il a résisté mais il a fini par nous donner des infos sur CreepyWonder. On a fini par apprendre que le connard qu'on cherche est en fait le frère jumeau de celui qu'on a chopé. Pas si jumeaux que ça du coup... mais bref. On a fait passer le mot comme quoi nous détenions son frangin et on espère une réaction prochaine.


Puisqu'il est minuit ça veut dire qu'on est le 31, que c'est aujourd'hui la journée d'Halloween. Tout les tarés seront de sortie ce soir. Mais je m'en fous, c'est pas mon problème, c'est mon jour de repos.


Espérant pouvoir m'endormir après ça, je décide de descendre me chercher un verre d'eau. Je sors donc de mon lit, et part pieds nus dans les escaliers, flemme de mettre mes chaussons. Je traîne des pieds en arrivant dans le lieu convoité et saisit un verre propre qui sèche sur l'évier. J'ouvre le robinet et rempli le verre. Je porte le verre à ma bouche et le liquide frais glisse dans ma gorge ce qui me détends instantanément. 

Mais tout les muscles de mon corps se tendent lorsque j'entends un bruit provenant du salon. Gardant tout de même mon verre en main je m'approche du salon. En entrant, je distingue malgré la noirceur régnant dans la pièce un mouvement au niveau du canapé et une voix que j'entends à peine. Il y a un intrus chez moi. Un intrus vivant je veux dire hein, puisque je le vois celui-là.


          - QUI EST LA ?! hurlais-je.


J'allume rapidement une petite lampe d'ambiance japonaise sur le buffet qui plonge alors la pièce dans une lumière rougeâtre, comme l'âtre d'un feu. Je vois désormais assez pour voir que j'ai surpris l'intrus qui, pris de peur, tombe du canapé et se ramasse la tronche sur le sol.

Hante-moi si tu peux ! (Katsuki x Izuku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant