Chapitre 2 - Première manifestation

1.5K 134 26
                                    



Lundi 26 octobre. 10h20

J'savais pas qu'une réunion était prévu ce matin, fais chier. J'ai pas envie.

Je retiens un bâillement alors que je m'assois sur la première chaise qui vient. J'ai pas assez dormi cette nuit, j'aurai p'être pas dû ramener ce gars chez moi hier. En plus ce crétin s'est barré avant l'aube. M'en fou, de toute façon, il était loin d'être mon meilleur coup...

Je reviens sur terre lorsque Miss Gravité me donne un coup de coude, m'informant du début de la réunion.


          - Bon. Commence notre chef d'agence. Comme vous le savez Halloween est pour bientôt, ce qui veut dire que pas mal de vilain et de psychopathe seront de sortis pour assouvir leurs pulsions sadiques. Je vous ai donc réuni ici pour parler d'un sujet... sensible. Pour certains du moins...


Tous les regards se tourne vers moi. Quoi ? qu'est-ce qu'ils ont tous d'un coup ? J'ai un truc sur le visage ? Ils s'attendent à ce que je pète un câble et explose la table ? Je suis pas qu'un bourrin !


          - QUOI ? Vous voulez ma photo ?! Pourquoi ce serai sensible pour moi ?!


Plusieurs d'entre eux soupirent bruyamment. Quoi ? Ils savent un truc que je sais pas sur cette réunion ou quoi ?


          - Nous avons peut-être déniché une infos sur l'homme qui a..... tué Midoriya.


D'accord là je comprends mieux. Voilà pourquoi personne ne m'a parlé de cette réunion... Personne ne dit un mot. Un an qu'on cherche à mettre la main sur ce pourri. Je jure que si je le croise celui-là, je l'explose sans sommation préalable. Et je crois que mes abrutis de collègues sont du même avis vu la tension qui vient de monter autour de la table.


          - Selon nos informations, il s'agirai d'un vilain nommé Haiko Daijiro, aussi surnommé CreepyWonder. Nous ignorons tout de son alter alors il faut se méfier. Tout ce que l'on sait c'est que jusqu'ici, toutes les personnes l'ayant affronté n'en sont pas revenues pour en parler.


Ouais... Même pas Deku... à l'époque lui et moi rivalisions pour la première place de l'agence et faisions régulièrement des gardes en duo. C'est lors de l'une d'entre elles qu'un groupe de vilain nous est tombé dessus et nous as séparé. Deku est resté hors de ma vue pendant seulement quelque minutes puis je l'ai retrouvé....enfin... il étais... plus là...


          - Uravity je te laisse continuer ?

          - Oui, merci. Reprends-t-elle. L'un de mes indics m'a informé qu'il devait se tenir hier une réunion de vilain à laquelle devait se rendre CreepyWonder. Nous y avons donc envoyé InvisibleGirl pour prendre les personnes présente en photos afin d'avoir un visuel sur ces vilains. Le problème c'est qu'ils étaient nombreux à être inconnu de nos services. Impossible donc de déterminé qui est qui. Voilà les photos des vilains présent.


J'ignorais qu'elle enquêtait toujours sur cet incident. Mais d'un autre côté cela ne m'étonne pas, c'était sa meilleure amie.

Elle accroche sur le tableau face à nous cinq photos d'individu qui me sont tous complètement inconnu. J'ai beau les observer, je n'en reconnais aucun. Elle est sûre d'elle ?


          - GroundZero, tu étais là ce jour-là. En reconnais-tu un ? me demande-t-elle.

          - Nan.

          - Tu es sûr ? Regarde mieux.

          - Puisque je te dis que je les reconnais pas !

          - Zut. répond-elle. 


Je sais que plusieurs d'entre eux pense que cette enquête ne m'intéresse pas puisqu'il s'agit de Deku... Mais ils ont tort. Ce débile de Nerd me manque bien plus que je ne voudrai bien l'admettre à voix haute. C'est plus vraiment pareil ici sans lui...Et je ne suis plus vraiment pareil aussi...

D'un coup la lumière au-dessus de la table s'éteint. Puis se rallume. Et clignote à plusieurs reprises.


          - Wow... y se passe quoi là ? C'est toi qui fais ça Chargéclair ? demande le hérisson rouge face à moi.

          - Non ! C'est pas moi ! se défends le blond quelque peu inquiet.


Tout le monde se regarde d'un air accusateur cherchant le petit malin qui a manigancé tout ça.

D'un coup toutes les feuilles sur la table s'envolent dans tous les sens, comme si quelqu'un était monté sur la table et donnais de grand coup de pied dedans pour les virer. C'est super chelou. Tout le monde sursaute et recule de la table de plusieurs pas.

Puis la lumière s'éteint une nouvelle fois et lorsqu'elle se rallume, la photo numéro 3 est posé au centre de la table. Aucun d'entre nous ne comprends ce qui se passe.

Il est vrai que pas mal de chose...hum... étrange, se passe autour de moi depuis quelque temps mais là, ça dépasse tout ce que j'avais vu jusque-là.


          - GroundZero, RedRiot ! Ça ressemble à ce qui s'est passé tout à l'heure, vous ne trouvez pas ?

          - Avec la pomme tu veux dire ? demande mon collègue viril.

          - Oui ! 

          - Uravity, de quoi parles-tu ? demande notre moteur Volkswagen national.

          - On dirait... Commence le rouge.

          - .....un fantôme. Finit par lancer Tête d'œuf.  




855 mots.

Je sais, je sais... j'ai rien posté depuis un moment et je suis désolée x(

J'ai presque finit d'écrire cette fic, me reste plus que deux-trois chapitres, je pense, donc je devrais poster ici plus régulièrement normalement. Il devrait y avoir un total de 13 chapitres je pense ^^

Voilà, un chapitre un peu court mais j'espère que ça vous a plu quand même, et on se retrouve au prochain ! 

A+ les loulous ! 

Hante-moi si tu peux ! (Katsuki x Izuku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant