Bon ou vais je dormir ? Je ne sais pas vraiment... il ne m'a jamais jeté dehors... bon concentre toi Y/N ! Ou pourrais tu aller ?
Sinon j'essaye de retourner chez moi en toute discrétion meme que peut être il sera sortie. Bon c'est soit ça soit je passe ma nuit dehors.
Je reviens chez moi et heureusement une fenêtre est ouverte. Je vérifie d'abord si il n'y a personne et rentre. Je me faufile discrètement jusqu'à ma chambre et comme il n'y a aucun bruit je me dis qu'il est peut être sortis.
-le lendemain-
Je me réveille vers 8:00 du matin et remarque que je suis en retard. D'habitude James me réveille à 7h30 et je dois aller chercher le pain, merde !
Je me lève, part me coiffer et m'habiller d'un simple jean noir et un pull noir. Je me dirige vers le salon mais personne...bizarre d'habitude il fume toujours ici...
Je ne me préoccupe pas plus de ça et mets mes chaussures. Je sors en prenant soin d'avoir mes clés avec moi et me dirige en direction de la boulangerie.
Sur le chemin, je croise des gens qui pleurent de chaque côté, mais putain, qu'est ce qu'il ce passe ?!
Je me dirige vers Marianne et lui demande.
Moi: Tu m'expliques ce qui ce passe ?
Marianne: Les parents sont partis.
Moi: Attends tu veux dires TOUS les parents ?!
Marianne: Oui
Charlotte: Marianne, Y/N ! Il y a un message à l'hôtel de ville !!
Marianne: On arrive !
Je commence à les suivrez avec un autre groupe d'enfants. Enfin devant l'hotel de ville, Marianne prends le papier.
« A nos enfants ingrats et dénaturés,
Ces derniers temps vous avez dépassé toutes les bornes de la méchanceté. Aussi, nous renonçons à toutes espoirs de vous donnez un jour une bonne éducation. Vous avez définitivement perdus la confiance de vos parents. A partir d'aujourd'hui nous abandonnons la ville pour toujours. Inutile de partir à notre recherche, notre décision est irrévocable,
Adieu. »Woah, pour une surprise C'est une surprise... Au moins j'aurai plus à revoir sa tête de con chaque jour. Mais bon je pense pas qu'ils vont « abandonner le village » ils vont revenir, c'est sur.
P'tit Louis: Ça veux dire quoi « irrévocable » ?
Robert: Ça veut dire que maintenant nous sommes seuls face à notre destin..!
Les enfants commencent à chuchoter et à être inquiets puis soudain on entends du bruit derrière nous.
Oscar: C'est quoi ces têtes d'enterrement ?! Aujourd'hui est un jour de fête ! On est libre !
Je me positionne contre à poteau et regarde ce con d'oscar et toutes sa bande se tenir sur la fontaine avec une machine et des bonbons.
Marianne: C'est sûrement une mauvaise blagues, les parents vont revenir !
Oscar: Et pourquoi ils reviendraient ?
Marianne: Parce que... parce que... ce sont nos parents !!
Bravo Marianne, tu manques en arguments.
Willy commence à actionner de la musique et Erna s'approche avec un sac.
Oscar: Qui veut des bonbons et des tablettes de chocolats ? Approchez !
La plupart des enfants rejoignent oscar puis Marianne et les autres désespèrent.
VOUS LISEZ
Les enfants de Timpelbach| 𝑜𝑠𝑐𝑎𝑟 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 |
ФанфикHey salut ! Tu cherches un oscar x reader ? Et bien bienvenue dans cette histoire ! Je n'ai pas vu beaucoup de Oscar x reader donc je me suis dis que je serai peut être la première ? Je ne sais pas vraiment ! Dans cette histoire Y/N à un caractère...