-4-

717 25 22
                                    

Je rentre à mon tour et me pose dans un coin en attendant le conseille de merde (woah super comme nom mdr)

-50 minutes plus tard-

Il doit être assez tard et tout le monde est debout avec un tout petit peut de musique. Au bout de 10 minutes oscar se dirige vers son « thrones »

Oscar: Alors les amis, il parait qu'il y en a qui regrette déjà les parents ?

Tout le monde sauf moi: Noooon !

Oscar: Y'en a qui regrette les punitions ?

Encore tout le monde et toujours sans moi: Nooon !

Oscar: Y'en a peut être qui regrette l'école ?

Bref t'as compris: Noooon !

Oscar: Alors Corbac ?

Vos geules les cons: Noooon !

Oscar: Aujourd'hui est un jour nouveau, va falloir se battre ! Si vous voulez continuer à vous éclater, va falloir régler leur compte à cette bande de petit morveux. C'est pour ça les amis, que je propose qu'on change de nom.

Putain qu'est qu'il va faire encore.

Oscar: On s'appellera désormais... Les écorchés !

Il mets un masque vraiment cheloue et philibert dresse un drapeau a coter de lui.

Oscar: Vous êtes avec moi ?!

Nop.

Les cons: Ouaiiiiis !! Écorchés écorchés écorchés..!

Oscar: On va commencer par leur faire peur, on va être leur pire cauchemar !

Les enfants se mettent à crier et je m'éloigne un peu plus loin. Je prends une cigarette, mon briquet et je l'allume.

Quelques minutes plus tard, une main me prends ma clope. Je lève la tête et aperçois Oscar me sourire.

Moi: Tu peux me la rendre s'te plaît.

Il ne dis rien et la mets dans sa bouche.

Moi: Bon moi j'y v-

Oscar: Tu restes ici.

Moi: Hors de question, j'ai une maison pas besoin de cette endroit de merde.

Oscar: Ici c'est moi qui décide donc, tu restes.

Moi: Je te déteste.

Oscar: Ça risque bientôt d'être le contraire.

Moi: Qu'est-ce que tu racontes comme connerie ?

Oscar: Les douches sont en haut, tu dormiras avec Mireille et Erna.

Il ne dis rien et part. Putain j'ai envie de le tuer vraiment ! Je monte les escaliers, 3 portes s'offrent moi, suffit juste de trouver la bonne. Je m'apprête à en ouvrir une au hasard mais quelqu'un me plaque sur le mur.

Jean: Qu'est ce que tu fais la.

Moi: Oscar m'a dit que je dormais ici ducon. Maintenant lâche moi.

Jean: Et si j'ai pas envie ?

Moi: Et bien je vais te donner envie.

Je prends sa tête et la plaque sur mon genoux. Il tombe au sol puis j'ouvre une porte, heureusement je tombe sur la chambre des filles où il y a Mireille et Erna.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les enfants de Timpelbach| 𝑜𝑠𝑐𝑎𝑟 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant