-1-

905 21 4
                                    

Avant toute chose:

- Y/N: Ton prénom
- H/C: Couleur de tes cheveux
- E/C: Couleur de tes yeux
- Y/S: Ta taille.

Bref passons à l'histoire:

Ne jamais mentir, nan mais je vous le conseille.

Avant de parler de moi, parlons de Timpelbach. Une ville paumée au milieu de nulle part, où les enfants sont les pires ennemis des adultes.

Les enfants ne font qu'embêter les grandes personnes, comme des farces par exemple. D'ailleurs ce matin j'ai vu Manfred, un garçon dont je ne suis pas trop ami, courir derrière un chat avec un réveil attaché au bout de sa queue (NDA: J'ai déjà l'esprit mal placé alors on va rien dire)

Bon maintenant allons dans le vif du sujet: les bandes. A Timpelbach, les enfants sont divisés en deux groupes:

- Le groupe de Marianne (une fille que je ne supporte pas vraiment). On peut dire que eux ce sont la bande des « gentilles ». Avec dedans: Marianne, Manfred, Barnabé, charlotte, Zoé, Louis, Thomas, Wolfgang, Robert et plein d'autres personnes.

- Le groupe d'oscar, le pire de tous, enfin c'est ce que tout le monde dis, je n'ai jamais vraiment su ce qu'il faisait aux autres enfants mais d'après ce que j'entends ça ne doit pas être très sympa. Bref, dans son groupe il y'a: Oscar (logique), Willy, Erna, Mireille, les jumeaux Philibert et Kevin et Jean.

Bon maintenant que j'ai un peu fais les présentations des autres, passons à moi.

Je m'appelle Y/N, j'ai 13 ans bientôt 14, et j'habite avec mon oncle: James. J'ai des cheveux H/C et les yeux E/C, je suis plutôt Y/S.

Mes parents sont morts le jour de mon anniversaire de mes deux ans. Puis mon oncle m'a recueilli, malheureusement il a fallu que ça tombe sur lui... pourquoi « malheureusement » ? Et bien car ce n'est pas l'oncle gentille et sympa, non pas du tout.

C'est celui qui sort tout le temps, qui revient bourrée et qui me frappe. Ouais, cool la vie. Mon oncle a une très mauvaise réputation dans le village, c'est pour ça que je ne veux pas que les gens sachent que je suis sa nièce donc je leur dis que je vis avec mes parents dans une autre maison.

J'ai réussi à faire dire ce mensonge à tout le monde qui me poser des questions car il me trouvait trop « mystérieuse ». Et je me souviens encore leur avoir dit pour la première fois.

Flashback
P'tit Louis: Y/N ? Pourquoi on ne sait rien sur toiii ?

Moi: Comment ça ?

Manfred: Je suis d'accord avec p'tit louis ! Je connais tout le monde dans le village mais toi tu es celle que je connais le moins...

Moi: Oh, euh... bah je vis juste avec mes parents !

Zoé: J'aimerai bien savoir qui sont tes parents ! Je ne les ai jamais vuuu !

Moi: C'est normal il n'aime pas trop sortir, et puis ils aiment bien passés du temps avec moi chez nous, je crois.

Marianne commence à arriver vers nous.

Marianne: De quoi vous par-

Elle s'arrête puis ses yeux fixent mon bras, je suis son regard et dépose enfin mes yeux sur un bleu que j'ai sur mon bras qui n'est pas recouvert par ma manche. Avant qu'elle dise quoi que ce soit je remets ma manche de façon à le cacher.

Marianne: Woah, c'est un sacré bleu, tu t'es fais ça comment ?

Moi: C'était un jeu avec mes parents ! C'est juste parti un peu en cacahuète !

Marianne: Ah ok, tes parents ont l'air géniaux !

Puis depuis ce jour, les enfants considérés mes « parents » comme les parents les plus merveilleux du village.

Fin flashback

Ahah, des mensonges... mais c'était soit ça soit dire que mon oncle c'est James et qu'il me frappe.

Et je suis obligée de sortir pour par exemple acheter le pain, faire la course bref tout les trucs. Je vais à l'école ? Non. Ça sert vraiment à rien, en plus il y a qu'une seule classe pour toute la ville donc c'est pas ouf. Comment je fais pour apprendre sans aller en cours ? Et bien j'ai réussi à chopé quelques livres donc ça m'aide beaucoup.

James: Y/N, va chercher une viande chez le boucher.

Moi: Tu pourrais le faire non ? Ah mais j'avais oublié, tu ne sais que te bourré la gueule et ne rien fourre de tes journées !

Est ce que ma vie est en jeu ? Oui. Est ce que je m'en fous ? Oui.

Il s'approche vers moi et me fout une gifle qui me fait tombé en arrière. Et me mets un coup de pied au ventre.

James: Ne me réponds pas ! Si je te dit d'aller chercher de la viande tu vas le faire !

Moi: Je ne suis pas ta bonne ! C'est toujours moi qui fais tout ici !!

James: Tu oses continuer ?!

Il me prends par le col et me fout une droite.

James: Très bien cette nuit tu dors dehors.

Grâce à sa main il me soulève, violemment et me jette dehors. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit il referme la porte.

Ce fils de pute ! Bon maintenant il faut que je trouve un coin pour dormir...

Les enfants de Timpelbach| 𝑜𝑠𝑐𝑎𝑟 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant