Mon akumatisé préféré
Je tiens d'abord à précisé que je ne me suis jamais vraiment posée la question et j'ai mis un moment à trouver. Je me suis rapidement arrêtée sur Volpina pour la première place mais c'est pour les mêmes raisons que Lila : c'est l'un des akumatisés les plus intelligent et indépendant mais je pense que c'est trop facile vu que c'est sa nature de base et j'en ai déjà parlé. J'ai pensé à prendre mon deuxième deuxième akumatisé préféré mais c'est Chat Blanc et j'en parlerai à un autre moment (en plus j'ai déjà parlé d'Adrien). La troisième place reviens à Chasseuse de kwamis et c'est d'elle dont je vais vous parler.
Je l'ai choisie elle car j'adore son côté Savant Fou aussi bien dans le style que dans le comportement en répétant souvent "Vrai ou Faux ?", lui donnant un côté déganté assez marrant. En plus, elle a quand même mis Ladybug et Chat Noir dans une situation très complexe en leur prenant à tous les deux leurs kwamis, pour moi, c'est l'un des akumatisés ayant été le plus près de la victoire et la victoire de nos héros n'est pas complète vu que cela a permis au Papillon de voir tous les kwamis (sauf Wayzz). En plus, j'ai adoré Mme. Mendeleïev dans cette épisode, quand elle a essayé de prouver sa découverte, après quand elle s'est comparé à Copernic et le rire maléfique qu'elle a eu lors de son akumatisation était génial. J'ai adoré l'akumatisé, j'ai adoré l'épisode et c'est en grande partie grâce à Mendeleïev.
PS: Petite pensée quand même aux professeurs de physique chimie qui sont toujours représentés comme horrible et fou. Je rappelle qu'une caricature n'est pas la réalité, j'ai eu en quatrième et en troisième des professeurs de physique super sympa et normaux, qui expliquait très bien donc cela existe, ce sont des professeurs comme les autres.
VOUS LISEZ
Miraculous Confinement Challenge
FanfictionCoucou, vu que l'on est confiné je me suis dit que je pourrais faire le Miraculous Confinement Challenge. Désolé du retard